C'est claire qu'il vont pas gagner la coupe.
angelo je pronostique pour demain alors
espagne - russie 2-0
suede - grece 1-1
On disait pareil en 2006 pour la coupe du monde et regarder jusqu'à ou nous sommes arriver.
Sur ce je vais voir le match.
Je reviens à la mi-temps.
Jerry les Italiens qui perdent 2-0 à la mi-temps. ^^
Oh non ça serrait mauvais pour nous avec leurs goalavérage.
Faut qu'il y est 2-1 ou 2-2. ^^
c'est bien mal parti pour nos bleus , parceque je peux vous dire que les italiens et les holandais vont pas manqué les roumains ...
ca risque d'être chaud contre les pays bas vendedi !
C'est clair.
J'espère qu'il va y avoir match nul pour le match de ce soir...
Aller je retourne au match je reviens que demain soir pour faire la MAJ si j'ai le temps. ^^
Pronostiquer dès maintenant pour les matchs de demain :
Espagne - Russie 18h
Grèce - Suède 20h45
A demain.
Les Hollandais sont mes idoles , allez, il faut sortir les Italiens au premier tour , pour le cas des Bleus, j'en parle même pas, j'ai failli m'endormir :dormir: , y'avait que 3 joueurs sur le terrain: Ribery (si il était pas là, que feraient-ils?), Makelele, et Toulalan , le reste de l'équipe était invisible (Benzema, on aura dit qu'il petochait face aux Roumains ), pour Gomis, j'en parle pas, il aurait du rester sur le banc lui , bah j'vais dire une chose: ils ont interêt à se bouger le train contre les Pays-Bas et les Italiens, sinon c'est la maison pour eux (quoique les Italiens vont probablement rentré chez eux aussi ). Domenech doit revoir sa tactique, et que les joueurs fonçent .
Je n'ai pas bien compris l'attribution des points pour les pronostiques, notamment la différence entre les 5 points et 7 points. Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer tout ça...
sonic ~~> Oui tu as raison ça voulais rien dire j'enlève les 7 points.
-Celui qui trouve le résultat pile gagne 5 points ( Ex: Vous pronostiquez que l'Espagne gagne 2-0 contre la Russie et qu'ils gagnent vraiment 2-0 vous aurez 5 points )
-Si vous trouvez le bon résultat c'est à dire soit Victoire, match nul ou défaite sans trouver le bon résultat en chiffre c'est 2 points ( Ex: Vous pronostiquez que l'Espagne gagne 2-0 et en faite l'Espagne gagne seulement 1-0 vous aurez 2 points )
Voilà les vrai règles.
Voilà mes pronostiques :
Espagne 1-0 Russie
Grèce 0-1 Suède
Je ferais la MAJ ce soir.
A ce soir. ^^
Mes pronostiques:
Espagne 2-2 Russie
Grèce 0-0 Suède
a moi:
Espagne 2-0 Russie
Grèce 1-1 Suède
Alors voila comment je vais répartir les points du jeux des pronostics :
-Celui qui trouve le résultat pile gagne 5 points ( Ex: Vous pronostiquez que l'Espagne gagne 2-0 contre la Russie et qu'ils gagnent vraiment 2-0 vous aurez 5 points )
-Si vous trouvez le bon résultat c'est à dire soit Victoire, match nul ou défaite sans trouver le bon résultat en chiffre c'est 2 points ( Ex: Vous pronostiquez que l'Espagne gagne 2-0 et en faite l'Espagne gagne seulement 1-0 vous aurez 2 points )
Mise à Jour des pronostics
.Classement.
1~~Sonicpowa • 14 points
2~~Realmadrid • 11 points
3~~Poskaisback • 8 points
4~~-Big-Show- • 6 points
4~~Sweety_lady • 6 points
4~~petitplume34 • 6 points
5~~niveth • 4 points
5~~Manu711 • 4 points
5~~-Angelo- • 4 points
5~~thepesboy • 4 points
5~~psgforza • 4 points
6~~Andy-Schleck-67 • 2 points
6~~Malouda • 2 points
6~~supermanfifa • 2 points
6~~AlerteCobra • 2 points
Vous pouvez dès maintenant voter pour les matchs d'aujourd'hui qui sont les suivants :
Espagne - Russie 18h
Grèce - Suède 20h45
Espagne 1-1 Russie
Grèce 1-0 Suède
Espagne 2-1 Russie
Gréce 0-1 Suéde
je réctifie
Espagne-Russie : 1-2
Grece-Suede : 2-1
1-0 pour l'ESPAGNE !!!
Bien joué Fernandon Torres .
C'est Villa qui marque