CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bravo bruce champion du monde fifa

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:40:00

Aucun mérite à gagner avec Man Utd ? Sauf que lorsque deux joueurs de même jouent l'un contre l'autre, si l'un des deux prend Man Utd, il a forcément beaucoup plus de chances. Et là, on parle de Coupe du Monde, d'une récompense en milliers de dollars.

Connaissant l'enjeu, Keamaru, tu aurais pris qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:16:08

Ce que vous ne pigez pas c'est que c'est un autre univers la , on parle pas de gestes techniques useless de super cancel kikoos ou autres coup du sombrero , c'est la GAGNE! c'est la rapidité a une touche de balle a base de passe longue , de compet , de stress de sueur!
on parle pas de jeunes kevins qui se croient superieur avec un ranking a 200 ,un niveau 55 et qui prennent l'Inter pour se donner bonne conscience...

donc oui on pas forcement l'impression qu'ils font partie des meilleurs joueurs mondiaux (pour la majorité)mais en pratique vous vous seriez déja mangé un beau ptit 3-0 a la 20ème c'est juste injouable c'est laid mais c'est la compet.

Faire des matchs 100% milan ou lyon on aurait encore vu ah facile avec kaka le cyborg , benzema le lièvre , bientot va falloir qu'ils s'excusent les mecs...

majyian majyian
MP
Niveau 7
07 mai 2009 à 19:36:41

Il est bon c'est tout.

Arrêtez de chercher de fausses excuses.

Rosco80 Rosco80
MP
Niveau 4
07 mai 2009 à 21:34:30

bien dit

Matt_Fenix Matt_Fenix
MP
Niveau 8
07 mai 2009 à 22:18:18

sérieux y avait du blé en jeu??

en tout cas le match est pourri a souhait dailleurs en arriere plan sonore on entend un mec qui s'est dit pile poil au meme moment que moi " c'est dingue tu vois y a aucun centre!" ou un truc de ce genre.

le match est naze a mort, passe courte je cours passes courte passes courte, zero dribble, zero frappe de loin, zero centre, zero geste technique.

peut etre le manchestix qui joue est fort, enfin ils connait je dirais les failles du jeu, bien exploitables par une équipe sur gonflée.

Ca fait apparement rêver certains mecs, la gagne comme j'ai vu plus haut.

apres je suis d'accord, il doit etre d'une efficacité redoutable, mais c'est le genre de gars que j'ai envie d'etrangler.

j'ai fait de la compet sur les pes a assez haut niveaux et la mentalité et le style sont les memes, forts en defense, horribles a voir jouer, répétitifs et raccro au possible. mais efficace! super!

lejeu offre des tonnes de possibilités de jeu et voilà a quoi ressemble une finale monde?

ça fait pitié

Rosco80 Rosco80
MP
Niveau 4
08 mai 2009 à 11:08:32

:bravo:

allam allam
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:28:55

En même temps, quand t'as 20 000 dollars à gagner, une caisse (Kia Soul) et surtout, le titre de champion de monde FIFA09, tu vas pas te dire, "Je peux lancer Cristiano Ronaldo en profondeur et prendre de vitesse la défense, mais bon, je vais soigner le jeu et faire une transversale vers Scholes pour que mon équipe puisse monter et essayer de construire pour trouver le faille"

Personnellement, je n'ai jamais joué contre Spank, il me parait bon, comme des milliers d'autres joueurs, mais sans plus. Ce qui fait la différence dans ce genre de compétition, c'est le sang froid, la régularité et le réalisme. Je peux vous assurer que même si vous êtes plus fort que votre adversaire, mais qu'il est plus expérimenté que vous, vous en ferez les frais ( ça m'est déjà arrivé en arrivant 3ème à la Coupe de France de la Gamer's Assembly cette année ^^" ).

Mais j'ajoute que ce que j'aime bien avec Bruce Grannec, c'est qu'il me semble vraiment humble et respectueux envers son adversaire. Déjà, lors des qualifications pour la FIWC en France, lorsqu'il a gagné la finale, il n'a pas exulté pour manifester sa joie, parce qu'il a mesuré la déception de son adversaire et a fait preuve de la maturité d'un champion, pareil pour la finale de la FIWC. Je pense que c'est sa meilleure qualité.

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 29
08 mai 2009 à 11:37:31

Franchement, quitte à prendre MU il aurait pu prendre la France, c'est du même niveau :(

bulledeneige bulledeneige
MP
Niveau 6
08 mai 2009 à 11:38:14

spiroz tu dis trop n'importe quoi là :fou: :ok:

allam allam
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:48:09

Bulledeneige ==> Moi je trouve qu'au contraire, Spiroz a raison.
Si tu essayes de soigner ton jeu en te compliquant la vie contre un gars qui joue à 200% pour la gagne et très réaliste, tu pourras très bien avoir perdu le match au bout de 20 min de jeu ... Et crois-moi, si dans un évènement comme le FIWC, tu arrives en quart de finale et que tu es mené au score, t'as tout intérêt à essayer de garder ton sang froid et revenir au plus vite dans le match. Et pour ça, c'est pas des actions qui durent 20 secondes (en vrai) -et dont la majorité ira se casser les dents sur une défense- qui vont t'aider à relancer le match.

bulledeneige bulledeneige
MP
Niveau 6
08 mai 2009 à 11:53:16

Allam... justement si tu sais garder ton sang froid comme tu dis , tu pose le jeu et tu jou pas comme un bourrin en plein momement de stess hypertonique!

Moi je ne joue qu'en construisant car je prend que des equipes merdiques!

Aprés tu me dira ya un enjeu (20 000 dollard , une voiture...) oui, bin regarde, le contre argument : ils ont tous joué avec la plus grosse equipe du jeu manchester (21 joueurs!!), tous en pratiquant du football bourrin (jai vu une bonne dizaine de matchs!) et au final y'en 20 qui sont passé a la trappe!

Conclusion, vous dites n'importe quoi. Memem si c'est une compet, autant s'amuser et jouer vraiment au football, surtout si c'est pour etre éléminé au final! :ok:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:58:55

Dans une finale , y'a un vainqueur :(

S'il y a 21 joueurs qui ont pris MU , ils vont pas être 21 en finale :hum:

bulledeneige bulledeneige
MP
Niveau 6
08 mai 2009 à 12:01:40

whouaou le scoop foot 77...en attendant ça illustre par ce fait que le coup de prendre manchester et pratiquer du football bourrin ça assure en rien d'arriver en final et gagner..

c'est un argument minable mais au combien irréfutable!

allam allam
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 12:38:39

Si ils ont tous pris Manchester United, ça les met tous à égalité, donc normal que ça ne t'assure pas ta place en finale, vu qu'il y en aura que 2 en finale xD J'avoue que je comprends pas vraiment où tu veux en venir.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le football pratiqué, n'est pas magnifique à voir. Le top aurait été de limiter les équipes à 4 étoiles, avec ça, y'aura pas de "bourrinage" et de rentrée en force dans les défenses, mais bon, une grande compétition comme celle-là, c'est une énorme publicité pour EA, donc ils n'avaient pas intérêt à limiter à 4 étoiles et voir les têtes mal faites des joueurs comme Koné, Mandanda, Hoarau pour ne citer que eux ^^"

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:04:39

Lien de cette fameuse demi-finale ? :)

bryan013 bryan013
MP
Niveau 7
08 mai 2009 à 13:22:21

ptdr les mecs ici qui parle on dirais des consultant ! :rire:

c'est marrent mais serieux vus ferez du Bon boulot

mieux que daniel gigolo en tout cas :rire:

allam allam
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 13:27:30

Manu711, tu parles à qui ?

Smolarek7 Smolarek7
MP
Niveau 6
08 mai 2009 à 13:41:51

On dirais ça les tues de dire la vérité

Chez pas genre mettre équipe suportées: Metz et OM
équipe utilisée: Arsenal

Non faut qu'ils mettent
Utilisé: MU
Supporté: MU

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:10:26
  1. allam Voir le profil de allam
  2. Posté le 08 mai 2009 à 13:27:30 Avertir un modérateur
  3. Manu711, tu parles à qui ?

_______________________________

:d) A tous ceux qui sont susceptibles de poster un lien de la demie-finale... :ok:

bulledeneige bulledeneige
MP
Niveau 6
08 mai 2009 à 14:27:04

allam
Posté le 08 mai 2009 à 12:38:39

une grande compétition comme celle-là, c'est une énorme publicité pour EA, donc ils n'avaient pas intérêt à limiter à 4 étoiles et voir les têtes mal faites des joueurs comme Koné, Mandanda, Hoarau pour ne citer que eux ^^"

LOL "les têtes mal faites"... ceci dit du côté de manchester elles sont pas toutes super bien faites.

sinon pour être plus "sérieuse", si je disais ça (a propos de manchester) c'est que vous pronez (et toi entre autre allam)que les mecs ont raisons de prendre une tel equipe, de faire de matchs merdiques (aucune construction, mais vraiment AUCUNE!) et qu'en plus ils sont trop fort (sous pretexte que ce soit des mec qui aient que ça a faire pour aller disputer une finale merdique a barcelone).

Ca , franchement, ça me fait bien rire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment