2-1 pour toi
Akrour et Feghouli
Savidan
Pronostiques
Meyer67 : 2-0 DJJ x2
Chris_the_king : 2-1 Akrour et Feghouli.
viens pronostiké je joue ontre Chelsea !!
stp
je joue dans 10minutes contre chelsea !!!
viens plz
Viens prono mec
je joue cet aprem kontre man utd !!!!
viens prono si tu veux stp
a+
Re , Si tu veux viens pronostiqué mon match , je joue contre Hull City la lanterne rouge a 14h25
a+
Je n'attend plus qu'un seul pronostique
De plus, quelqu'un veut-il être journaliste ?
Re , je joue a 16h35 contre Blackburn !
Viens prono si tu veux stp
d'avance
a+
ps: JE VEUX ETRE JOURNALISTE STP
Trés bien, essya d'attirer du monde sur ma story
Tu fais quand ton match ?
Je le poste à environ 16 heures 45 ou 17 heures
Ok ca marche
Tu peux venir prono mon match
Re , viens prono mon match contre Aston Villa si tu veux stp
d'avance .Je le joue a 17h25
a+
LIGUE 1
GRENOBLE FOOT 38 VS CAEN
Paroles de Mr Pélissier : Aujourd'hui, il va falloir se surpasser. Caen ce n'est pas rien, avec Savidan devant on peut s'attendre à tout. Mes joueurs n'ont cas gardre leur calme.
0' Coup d'envoi au stade des Alpes
10' Le GF38 commence à se montrer dangereux, Feghouli prend un defenseur de vitesse, il frappe du droit, Planté l'arrête, Akrour jaillit pour reprendre se tire en tête plongeante, Planté est encore là et la frappe de Dimitrejevic sera trop écrasée, triple arret de Planté !!
20' Planté gagne son Face à face avec Moreira enfin de retour.
27' Feghouli prend sa chance mais la blle passe juste à côté.
32' Moreira prend sa chance mais bute sur Planté, corner...
33' Feghouli place sa tête juste au dessus.
36' BUT !! Moreira part seul face à Planté et l'ajuste d'un plat du pied. GF38 - CAEN 1-0
41' SECOND BUT !! Comme Moreira, Battles part seul et ajuste facilement Planté. GF38 - CAEN 2-0
45' ET TROISIEME BUT !! Quel fin de premier acte, aprés une magnifique action collective, moreira parvient à conclure du plat du pied.
45' MI-TEMPS
Paroles de Mr Pélissier : Quel fin de premiere MI-TEMPS !! Mes joueurs ont tout simplement trouvé la faille aprés trente-six minutes d'observation et de tentatives vaines. Bon retour parmis nous de Daniel (Moreira) qui a su donner la voie et enfoncer le score.
45' C'est repartit ici, quelle ambiance !!
55' Pour le moment le GF38 fait tourner.
67' Akrour et Moreira cédent leur place à DDJ et El Moubarki.
67' But 3-1 !! Sur un corner Seub jaillit et vient tromper Wimbée d'une tête splendide !!
70' DJJ tente sa chance et obtient un corner mal négocié.
77' Même situation qu'à la 70eme minutes.
83' Deux ccasions coup sur coup pour Caen, un tir de Savidan et une reprise de la tête de ce même attaquant sur la parade de Wimbée, Grenoble tout entier retient son souffle !!
89' BUT 4-1 !! El Moubarki marque par deux fois et enterre définitivement les illusions Cannaises, les Grenoblois vont pouvoir finir tranquillment.
90' Fin du match
Paroles de Mr Pélissier : L'équipe a su gérer son avantage au score en seconde periode, aucun souçis la-dessus. Je compte également tirer mon chapeaux à Greg' Wimbée qui a fait un grand match, et à Vicent Planté qui n'a pas démérité malgré tout, Au revoir.
L'équipe prend la troisieme place à zéro point de Lyon premier mais avec un match en moins.
eetc moi journaliste
pour la victoire !
pour ta victoire
Merci beaucoup.
MEYER67 : Tu te charge des interwiew avant ou aprés les matchs, ce que je dit à la mi-temps contente toi de le lire, une interview me me ferait bien plaisir