Il est vraiment trop fort lui
Oui, là j'avoue il a fait fort. J'ai pas trop cru à son copier/coller.
Blague ?
J'espère pour lui que c'est une blague oui
boulette.....?? explique tes bizarre ...
ca te gene ??pourquoi ???
Zerch.
Chaud comment t'es embarrassé, pseudo-Maradona.
<<J'espère pour lui que c'est une blague oui<<
c etait pour voir qui etait les gros suce b.... du forum et surtout les casses coui...
y en a quelques uns...
Bah tant mieux t'as réussi.
Pas de bol je viens pas de ce forum moi, j'y suis venu pour te remettre à ta place, parce que tu le mérites amplement.
Bref t'es un gros abrutis du niveau du 15-18 quoi.
Et ne fais pas croire que c'etait pour tester soi disant, tu etais sérieux, ca se voit. Tu voulais vraiment faire un Another Management, mais tu es tellement débile que tu n'as pas pensé à changer le texte.
Et je vais te dire une bonne chose, même si tu avais changé un minimum le texte, tu aurais fais un gros bide.
franchement tu crois que j vais me faire chier a faire un truc debile qui sert a rien....
<<Pas de bol je viens pas de ce forum moi<<mdr mais qu'est-ce que tu fous la alors??
<<j'y suis venu pour te remettre à ta place<<< mdr tu es trop bete je plainds tes proches......
T'as foiré ton truc, tu passes pour un gros c*n, arrête de rager
Bah oui, casse-toi, je vois pas ce que tu as encore à faire ici.
Et moi !?
Bon, assez ri, ou pas.
Radio_2007 c chez toi ici?
surement... tu dois avoir une vie de merde
Oui vois-tu.
S'il te plait.
Cela dit c'est pas chez toi non plus. Et puis tu es plus pret de la sortie que n'importe qui ici
Je vais prendre un certains plaisir à te remettre à ta place à chaque fois que tu parleras. Un mec comme toi n'a rien à foutre sur les forums de JV.com.
"franchement tu crois que j vais me faire chier a faire un truc debile qui sert a rien...."
Pourquoi tu l'as fait alors ? Tu avais du temps à perdre ? C'est bien que je dis, quoi que tu es fais, tu es débile.
"<<Pas de bol je viens pas de ce forum moi<<
mdr mais qu'est-ce que tu fous la alors??"
Je le dis juste après ce que je fous là. En plus tu y réponds juste en dessous
"<<j'y suis venu pour te remettre à ta place<<<
mdr tu es trop bete je plainds tes proches"
Oh je vois, tu fais partie de ces mecs qui ont tellement peu d'intelligence et de répartie qu'ils se réfugient derrière le fameux "je te plaint et je plains ta famille". Malheureusement pour toi mes proches me soutiennent dans ma facon de faire et de dire les choses.
Si je suis ici, c'est parce que je suis un membre très actif du forum PES 2009. Une telle copie est inacceptable pour les mecs qui ont bossé dessus pendant des jours et des jours.
Tu n'as aucun respect pour le travail effectué par cette personne.
près*
R.A.S.
C NUL
Toi aussi tu l'es.
Et puis quand prono reviendra il effacera ton topic stupide.