Genis_Mage et scrappy2 !
Bordeaux - Lille 1-2
Grenoble - Sochaux 3-1
Le Havre - Nantes 1-2
Le Mans - Lyon 0-3
Lorient - Rennes 0-2
Marseille - Auxerre 3-1
Monaco - Saint-Etienne 1-2
Nice - Caen 0-0
Paris-SG - Valenciennes 5-0
Toulouse - Nancy 1-0
mathias-fcgb!
Sache cher ami lillois, que tu as ton pendant sur le forum PES 2009 , bien que ma story soit plus ancienne que la tienne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-234291-42-0-1-0-story-le-losc-vers-la-gloire.htm
LOTO FOOT n°4
Bordeaux - Lille
Grenoble - Sochaux
Le Havre - Nantes
Le Mans - Lyon
Lorient - Rennes
Marseille - Auxerre
Monaco - Saint-Etienne
Nice - Caen
Paris-SG - Valenciennes
Toulouse - Nancy
Grille à valider pour Lundi 2 Février jusqu'à 14h00.
Bonne chance à tous!
Bordeaux 1-2 Lille
Grenoble 0-1 Sochaux
Le Havre 1-1 Nantes
Le Mans 2-3 Lyon
Lorient 0-3 Rennes
Marseille 2-0 Auxerre
Monaco 1-2 Saint-Etienne
Nice 1-1 Caen
Paris-SG 3-1 Valenciennes
Toulouse 2-0 Nancy
Mimine!
LOSC Lille Métropole
Calendrier :
L1 : Lille 1-0 Toulouse
L1 : Paris-SG 2-0 Lille
L1 : Lille 0-1 Marseille
L1 : Bordeaux - Lille
L1 : Lille - Lyon
L1 : Auxerre - Lille
L1 : Lille - Valenciennes
L1 : Nancy - Lille
L1 : Lille - Caen
L1 : Monaco - Lille
Coupe de la Ligue - Tour 2 : Lille(L1) - Sedan(L2)
L1 : Lille - Nice
L1 : Saint-Etienne - Lille
L1 : Lille - Nantes
L1 : Grenoble - Lille
L1 : Lille - Lorient
L1 : Le Mans - Lille
Coupe de France - Tour 2 : Lille(L1) - Saint-Etienne(L1)
L1 : Lille - Rennes
L1 : Sochaux - Lille
L1 : Lille - Le Havre
L1 : Toulouse - Lille
Eh Dogue, t'as 22 ans ? Tu fais quoi dans la vie ?
le calendrié ta eu paris apres marseille la tu va avoir bordeaux et apres lyon
ouai té toujour a l'ecole ou ta arreter tes etudes ???
Mathias, t'as 13 ans et t'es pas en cours
nom j'ai 14 ans et le car il passe pas
ta quel age mel
et ce qu'on peut modifier notre profil
¤¤¤¤¤¤¤ PRESENTATION DU MATCH : BORDEAUX - LILLE (Ligue 1 - 4ème journée) ¤¤¤¤¤¤¤
Les lillois se rendent au Stade Chaban-Delmas où les Girondins de Bordeaux les attendront de pied ferme. Les bordelais ont très bien débuté le championnat avec 7 points pris sur 9 possible. Les bordelais ont battu le PSG(0-5) au Parc des Princes, battu Marseille(1-0) et obtenu un nul face aux Champions de France lyonnais(1-1). Les dogues après une victoire obtenue lors de la première journée face à Toulouse(1-0) ont concédé deux défaites... Une à Paris(2-0) et une face à Marseille(0-1).
Les bordelais, vice-champions de France en titre, vont s'appuyer sur leur collectif très solide et capable de produire du beau jeu par l'intermédiaire notamment du jeune Yohan Gourcuff(prêté par le Milan AC), avec un Cavenaghi en grande confiance(l'argentin a marqué 4 buts au Parc lors de la première journée). La défense bordelaise n'a encaissé qu'un but depuis l'ouverture du championnat.
Les lillois essaieront de stopper la série négative qu'ils connaissent depuis le déplacement à Paris(2-0), suivi de la défaite au Stadium Nord face à l'OM(0-1). Les lillois n'ont marqué qu'un seul petit but depuis l'ouverture de la saison. Rudi Garcia a demandé à ces joueurs une réaction à Chaban-Delmas...
La saison dernière, les lillois étaient venus chercher le match nul à Bordeaux(0-0). Ils étaient aussi venus s'incliner en 1/8èmes de finales de Coupe de France(2-0 a.p.). Les matchs entre ces deux équipes sont généralement très serrés.
Equipes probables :
Bordeaux : Ramé(cap.) - Jurietti, Diawara, Chalmé, Placente - A.Diarra, Jussie, Wendel, Gourcuff - Chamakh, Cavenaghi. Ent.: Blanc
Lille : Butelle - Rami, Plestan, Debuchy, Tafforeau - Mavuba, Balmont, Obraniak - Frau, M.Bastos - Fauvergue. Ent.: Garcia
J'ai 16 ans, je suis au lycée, mais aujourd'hui j'avais une sortie pour les SVT, je ni vais pas car comme j'étais malade la semaine dernière, j'ai pas rendu les papiers et pas payer.
T'habites où pour que ton car ne passe pas ?
Viens voter sur ma story, et vote pour le joueur que je dois acheter et si t'en connais d'autre que t'aimerais bien voir dans ma story, donne moi des noms
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-467557-1-0-1-0-story-roma-capitale-des-gladiateurs.htm
j'ai bien 22ans, bientôt 23 le 26!
Je suis commercial, mais je ne travaille pas aujourd'hui et je suis sapeur-pompier volontaire.
ok je suis des 2 sevres
COOL on dois pas être beaucoup sur le forum à cette heure là, ca te dirais de vnir voter pr le joueur que tu veux que j'achètes a Mercato.