A toute les copains
Voilà
50-1
Vahirua X 25 , Saifi X 25 / Navas
Pas de cerveau = Pas de Kuyt = Pas de victoire
seigneurkratos
Posté le 26 février 2009 à 22:49:44 Je me demande comment tu as eu Milevsky, vu qu'il est sans club et que j'ai recherché dans joueur libre, il y est pas, comment tu as fait ?
Je vote pour Kuyt pour la recrue et 3-1 pour toi contre Lorient : Kuyt et Navas contre un but de Saifi.
Heu , ben tu vas dans sa sélectio nationale , tu le vires en mettant un autre joueur qui n'est pas dans la sélection et hop il sera dans les joueurs libres
J'ai trouvé, mais tu n'es pas obligé de les virer de la séléction nationale. Tu vas dans transferts, puis tu les mets dans joueurs libres. Et quand tu les as mis tu les remets dans sélection nationale, ils vont pas disparaître des joueurs libres. Merci quand même.
Kuyt meilleure recrue biensur !
je suis hello tout le monde
ca y est je viens de tout lire et je trouve ta story super avec de bonne recrues! et je prono 2-0 pour VA but de kuyt et de Milevski
2-0 but de kuyt et marin
la meilleur recrue : kuyt
Ok !
Je vais commencer
Dylan, continue ta story, j'aime bien
VA 2-0 Lorient
Buteurs : Kuyt x2
Vestiaire
Les gars , je voudrais une 5 ème victoire consécutive ! On a les moyens et puis les joueurs sont excellents ! Mais Lorient a une attaque assez bonne et qui peut nous faire mal ! Donc Dorin , Raf' , vous prenez , Vahirua et Saifi , les latéraux , vous défendez et vous pouvez aider les attaquants ! Carlos , tu es la sentinelle donc , tu fais un peu les 2 boulots mais concentre toi sur la tâche défensive ! Marko , Jesus : On aide les attaquants ! Vous centrez dès que vous le pouvez ! Quant a Artem et Johan , on va vers les buts ! Aaron , tu aides tes compères d'attaque ! Allez bon match !
1 ère pèriode
0 ' : L'arbitre donne le coup d'envoi !
3 ' : Audel est touché , mais il reprend !
10 ' : Ce sont les Valenciennois qui dominent mais sans avoir d'occasions
30 ' : ET LE BUT SIGNE AUDEL !! A LA SUITE D UN CROCHE PIED SUR MILEVSKI , AUDEL RECUPERE LE BALLON ET VA LOBER AUDARD , MAGNIFIQUE 0-1
32 ' : MILEVSKI RATE LA BALLE DU 0-2 ! Il perce la défense et frappe sur Audard
36 ' : Vahirua frappe sur le poteau ! Ouf ! Une frappe magnifique du gauche à ras de terre qui a laissé Penneteau perplexe
40 ' : MAUVAISE RELANCE DE PENNETEAU , CENTRE DE VAHIRUA ET BUT DE SAIFI
dsl du bug
C'est pas grave...
Bug
Lorient / VAFC
Vestiaire
Les gars , je voudrais une 5 ème victoire consécutive ! On a les moyens et puis les joueurs sont excellents ! Mais Lorient a une attaque assez bonne et qui peut nous faire mal ! Donc Dorin , Raf' , vous prenez , Vahirua et Saifi , les latéraux , vous défendez et vous pouvez aider les attaquants ! Carlos , tu es la sentinelle donc , tu fais un peu les 2 boulots mais concentre toi sur la tâche défensive ! Marko , Jesus : On aide les attaquants ! Vous centrez dès que vous le pouvez ! Quant a Artem et Johan , on va vers les buts ! Aaron , tu aides tes compères d'attaque ! Allez bon match !
1 ère pèriode
0 ' : L'arbitre donne le coup d'envoi !
3 ' : Audel est touché , mais il reprend !
10 ' : Ce sont les Valenciennois qui dominent mais sans avoir d'occasions
30 ' : ET LE BUT SIGNE AUDEL !! A LA SUITE D UN CROCHE PIED SUR MILEVSKI , AUDEL RECUPERE LE BALLON ET VA LOBER AUDARD , MAGNIFIQUE 0-1
32 ' : MILEVSKI RATE LA BALLE DU 0-2 ! Il perce la défense et frappe sur Audard
36 ' : Vahirua frappe sur le poteau ! Ouf ! Une frappe magnifique du gauche à ras de terre qui a laissé Penneteau perplexe
40 ' : MAUVAISE RELANCE DE PENNETEAU , CENTRE DE VAHIRUA ET BUT DE SAIFI !
Vestiaire
Putain Nicolas ! C 'est quoi cette relance de merde ! On a pris le but le plus tocard de l' année ! ALLEZ , on gagne ce match , je veux une remotivation express ! OK , go la pelouse !
2 nde pèriode
45 ' : Le coup d' envoi a été donné
51 ' : LA BARRE POUR SAIFI !! Frappe en 1 ère intention et superbe barre
60 ' : La double occasion de Milevski , il frappe , parade d' Audard , Marin centre , tête de Milevski capté par le goal !
88 ' : PENALTY POUR LE VAFC ! MARIN EST FAUCHE !
89 ' : ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!! MILEVSKIIIIIIIIIIIIIII 1-2
90 ' : Penneteau gagne son face à face
ET C EST TERMINE !!
Lorient 1 - 2 Valenciennes
Saifi (40') ; Audel (30') , Milevski (89' s.p)
c'etait chaud lol
Victoire de Lorient, normal allez les merlus
et ben ! vous avez du mal avec ces merlus
Félicitations pour cette victoire
PS : HS tu pourrais venir commenter ma story avec l'OL