2 à 1 Lustrinelli, Gow
Vaduz - Bellinzone
Gapsar sort sur blessure pour Vaduz !
Mi - temps , il ne se passe rien , que des tirs non dangereux pour les goals ...
Saroa est touché , il va sortir !
Lustrinelli élimine un défenseur puis il frappe , le goal détourne
GOALLLLLLLLLL !! GOW DEBLOQUE LE MATCH !! Il se présente face au goal et le trompe d'un plat 0-1 (84')
Prono
Get Set 8 pts
Traian 7 pts
Steven 7 pts
Antoine 6 pts
Remi 2 pts
Killzone 2 pts
Nohan 2 pts
Supertimor 2 pts
Brad ( alias le grimpeur du TDF ) 2 pts
Rouches 1 pt
RR 1 pt
Super
AC Bellinzone (6) - Xamax (11)
Un match pour continuer la bonne série
Compo
[--------69--------] Taibi
[--70--66--65--60--] Perez - Powell - Rocca - Bernadet
[-68---74--68---68-] Miller - Constant - Emreciksin - Keceli
[-----68----77-----] Avdic - Plessis
1-0 Plessis
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
2/0 Avdic x2
1-0 avdic
Venez faire le TDF avec le fofo FM
Bellinzone - Xamax
Emreciksin qui tire le CF mais c'est au dessus
Leur attaquant rate son face à face ( )
Plessis tente sa chance de 25 M , et ça effleure le poteau
OH OUI TAIBI ! Frappe de Brown de 25 M , le ballon est dangereux et Taibi détourne d'une claquette ! Le ballon allait en lucarne !
Brown est face à Taibi et encore le gardien Italien !!
Brown est lancé et va défier Taibi , il tente de piquer le ballon mais Taibi détourne
Plessis face au goal et il rate son duel
BUTTTTTTTT !! Sur le corner , tiré par Constant , Miller trompe le goal d'une tête rageuse 1-0 (74')
GOALLLLLLL ! Sur l'engagement , Plessis intercepte , il déborde 3 défenseurs et va seul au but , son plat est gagnant 2-0 (75')
AIE AIE !! Taibi relance pour Perez , qui contrôle mal , le ballon est pour leur attaquant qui tire et marque 2-1 (88')
Stats
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/14289/14370/index.html
go msn
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
go msn
J'arrive
G.Zurich - AC Bellinzona
Un match déterminant pour les deux équipes dans la course à l'Europe ! Si Bellinzone serait emmener à gagner , ils reviendraient sèrieusement dans la course au podium . Mais en face , c'est Zurich , une très grosse équipe même si le FC Zurich lui fait de l'ombre .
[--------69--------] Taibi
[--58-75----56-70--] Veldmate - Frey - Mangiaratti - Wallace
[-61--60----52--62-] Wahab - Ferrazza - Dennehy - Gashi
[----69------67----] Gow - Lustrinelli
3-1 Gow
compo à chier
G.Zurich - AC Bellinzona
Bobadila face à Taibi et le goal Italien détourne
Bobadila frappe au dessus alors qu'il était dans l'axe à 15 M
Un match où on se fait vraiment chier , les supporters ont payé pour rien ...
Centre de Lustrinelli pour Gow qui met une tête smashée et le goal détourne
Bobadila touche la barre ! Sa tête avait battu le gardien mais la barre le sauve
Et c'est terminé , match pourri et 0-0
AC Bellinzona (6) - Lucerne (3)
Déjà 2-0 pour Lucerne lors des confrontations cette saison ( 0-5 puis 2-1 ) , les locaux voudront au moins sauver l'honneur ! Lucerne a une occasion de reprendre la 2 nde place au G.Zurich ! Mais une victoire de Bellinzone et ils dépasseraient leur adevrsaire du jour ...
Compo
[--------70--------] Taibi
[--70--65--66--75--] Perez - Rocca - Powell - Faber
[--67-74----62-69--] Forrester - Constant - Hima - Emreciksin
[----68------77----] Avdic - Plessis