Quelle victoire
Pour ta Victoire, Rien à dire et vivement le prochain Match
Jeroen Veldmate rejoint Bohu
Vous ne le connaissez surement pas , et pourtant , c'est l'un des espoirs du club de Gronigue ! Il a seulement 22 ans , et il peut jouer DC/MDC . Il a été recruté par le club Suisse pour 90 000 € environ et a signé pour 2 ans . Il sera surement titulaire dans le futur .
Un Suédois en Suisse
Robert Ahman-Persson , un jeune Suédois de 24 ans vient de signer à l'AC Bellinzona ! Il a le paradoxe de jouer MOC ainsi que DC/DG/DLG , un joueur très polyvalent . Il signe pour 2 ans et sans indemnité de transfert !
Fangzhuo Dong relance sa carrière
Le joueur Chinois était libre de tout contrat et il s'est engagé pour 2 ans avec Bellinzone . Il a 26 ans et il est attaquant de pointe .
Pas mal ces recrues
belles recrues
dommage que tu ais quitté VA...
Bonne continuation tout de même
AC Bellinzone - FC Bâle
Un match déterminant pour les locaux qui défient la meilleure équipe de Suisse ...
Compo
[--------68--------] Taibi
[-70---74--69---75-] Perez - Frey - Wallace - Faber
[--68---73-65---67-] Miller - Constant - Emreciskin - Keceli
[------67--76------] Avdic - Plessis
AC Bellinzone - FC Bale
1 ère pèriode
GOAL !!! ADVIC VA SEUL AU BUT ET BAT LE GOAL D UN PLAT 1-0 (13')
ADVIC POUR LE DOUBLE !! Sa frappe du gauche bat le gardien 2-0 (17')
La frappe d'Adiv passe juste au dessus
Les locaux dominent
Une mi-temps pauvre en occasions mais 2 buts tout de même
Bonne chance pour la 2è ..
Au passage , viens sur ma story si t'as le temps .. et faudras m'expliquer pourquoi t'as quitté VA
Je me suis cassé de VAFC car l'équipe archi dominait le championnat , j'avais les meilleurs joueurs et puis 3 ans , c'est pas mal !
Je suis allé ici pour faire monter le club même si je pense que je vais rester 1 an - 2 ans max car le champ suisse est un peu faiblard
2 nde pèriode
ET DE 3 !! Advic élimine 3 défenseurs et s'en va battre Constanzo pour le 3-0
Raid solitaire de Constant mais sa frappe est à côté ...
Diarra , Forester et Gow rentrent , Keceli , Muller et Avdic sortent
AVDIC EST ACCLAME PAR LA FOULE
Voilà , victoire 3-0 , pas beaucoup d'occasions mais bon , le résultat
Pas mal ..
FC Sion ( Ou Fion ) - AC Bellinzone
Les joueurs de Bohu sont sur 3 victoires d'affilée et veulent continuer la série ...
[--------68--------] Taibi
[--70--74--64--69--] Perez - Frey - Rocca - Wallace
[-62---64--63---67-] Persson - Diarra - Forester - Keceli
[------67--68------] Avdic - Gow
Fion.
Victoire 2 - 1, buts de Gow et Forester.
FC Sion - AC Bellinzone
16 ' : Superbe passe de Avdic pour Gow qui est seul face au goal mais sa frappe est à côté ...
18 ' : Diarra lance Gow , il bute sur le goal , le ballon revient sur Persson qui tente sa frappe de 20 M mais c'est à côté
35 ' : GOALLLLLLLLL !! Avdic se présente face au goal Egyptien et le lobe d'une piquée 0-1
40 ' : OULALA !! Centre de Diarra , Gow de la tête , repoussée , ( 35 secondes + tard ) , Forrester tente sa chance en reprise de volée , et c'est le poteau
45 ' : AVDICCCCCCCC !! ET DE 7 !! Il part seul , même s'il est taclé , il résiste et bat d'une frappe à ras de terre , le goal ! 0-2
2 nde pèriode
47 ' : PAS LOIN DU GAG !! Taibi glisse et le ballon part vers la ligne sauf que leur attaquant ne concrétise pas ...
60 ' : AVDICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !! Gow récupère un ballon , il voit Advic seul , passe en retrait PARFAITE pour Avdic qui marque 0-3
72 ' : Gow pas loin du but , sa frapp va juste à côté
73 ' : Changements : Dong , Hoyte et Lustrinelli remplacent Keceli , Perez et Avdic
86 ' : COACHING GAGNANT !!! Dong donne une passe lumineuse pour Lustrinelli qui fusille le goal 0-4
87 ' : La même action mais non cadrée
je croyais que tu allais faire moins de matchs ...
je ne sais pas le prochain match mais je prono tout de suite :
1-0 Kalu
Le prochain match est face à Vaduz
Demain normalement
Mais le champ Suisse , le niveau
Avdic
j'y vais
0-0 contre Vaduz...