Bonjour et bonsoir tout le monde
J'ai décidé de commencer une carrière avec le SSC Napoli, un des mes clubs de Cœur en Serie A italienne
Pour cette Story, je ne détaillerai pas les matchs minutes par minutes tout comme Pilou et les autres mais je ferai des résumés globaux
J'espère que vous serez nombreux et suivre cette Story et que vous me proposerez des interviews, des joueurs...
Surtout, si vous voulez que je l'améliore, faite le savoir
à ceux qui suivront !
Je suis, Viens prendre ton equipe car Mar06 je pense que c'est toi sur http://european-league.forum*actif.com
Passe sur TWG
Bonne chance
LA NAPOLI
j'aime bien Naples mais encore une carriere qu va pas depasser les 3 pages
Mario Bidutti, 42 ans, Entraîneur
Budget de départ: 15.000.000 €
Sponsor principal: Taucer (960.000 / Match)
Objectif principal: Finir dans les 3 premiers
Objectif secondaire: Vainqueur de la Coupe Nationale
light
light je sais pas comment il fait
Le point sur les transferts
Départs: (Gardien) Gianniello, Iezzo, (Défenseur) Grava, Lacrimini, (Médian) Piazienza, (Attaquant) Vitale.
Arrivées: (Gardien) Toldo - FC Inter, (Défenseur) Klukowski - FC Bruges.
Le SSC Napoli vient de faire signer 2 joueurs: L'ex international Francesco Toldo, évoluant à l'Inter et le Canadien Michael Klukowski, un défenseur gauche qui évoluait au FC Bruges, en Belgique, un club qui joue la tête cette saison ! L'offre concernant Christian Vieri a été refusée par le club de l'Atalanta ...
Seria A italienne - 1ère journée
Cagliari 0-3 SSC Napoli
Buts: Hamsik (0-1), Russotto (0-2) & Hamsik (0-3)
Cartons: /
Belle entrée en matière de Naples pour cette première journée de championnat! Une seule équipe était présente sur le terrain, l'ambiance était à son maximum et les Napolitains sont en tête du classement !
Interviews de Mario Bidutti
Journaliste: Belle victoire ! Vous êtes en tête du classement, est-ce positif pour la Suite ?
M.Bidutti: Oui, c'est positif mais il ne faut pas s'emballer! Il nous reste encore beaucoup de journée à jouer et nous ne sommes pas les seuls à vouloir jouer le titre!
Journaliste: Merci pour cette interview et à la semaine prochaine !
M.Bidutti: Merci à vous !
Prochain match face à la Reggina
Toldo(37 ans), Vieri(35 ans) Ah Okay
En gardiens remplaçants tu prends Friedel(37 ans) et Van Der Sar, en défense Maldini(40 ans)........
Non mais sérieusement, recrutes des jeunes, pour les former, pas des papis qui prennet leurs retraites dans 1 an....
En faite, j'ai pris Toldo comme 2ème gardien... Pour Vieri, si je le fait signer, c'est comme un "joueur d'expérience" qui jouera uniquement en Coupe d'Italie, tout comme Toldo
Sinon, n'hésite pas à me proposer de jeunes joueurs italiens
Enfin, sur mes "tablettes, j'ai Rosi, Iaquinta, Pellicori,...J'espère que je t'ai renseigné
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-203048-1-0-1-0-officiel-perles-et-revelations.htm
Utilise ce topic qui est approprié pour les perles et révélations comme son nom l'indique
Merci
Serie A italienne - 2ème journée
SSC Napoli 4-2 Reggina
Buts: Corradi (0-1), Barreto (0-2), Lavezzi (1-2), Lavezzi (2-2), Zalayeta (3-2) & Innacio Pia (4-2)
Cartons: /
Victoire dans la douleur des hommes de Bidutti qui ont souffert dans tout les domaines ! Etant mené 0 but à 2 à la mi-temps, les changements tactiques de Bidutti ont été gagnants (Entrée de Zalayeta et de Pia). Bref, même si la manière n'y était pas, la victoire et les 3 points sont là!
Interviews de Mario Bidutti
Journaliste: 2ème victoire du championnat, satisfait ?
M.Bidutti:Non, pas du tout ! Si la Reggina gagnait aujourd'hui, je n'aurais pas été surpris... Ils ont tout dominé en première période et en seconde, ils se sont un peu reposés sur leurs lauriers, nous sommes revenus et nous l'avons emporté... Mais la prestation était pitoyable!
Journaliste: Premier match de Klukowski sous les couleurs napolitaines... Du nouveau pour les transferts ?
M.Bidutti: C'est triste mais la période des transferts s'achève avec un triste bilan, pour nous... Francesco (Toldo) a été engagé pour un second rôle et Michael (Klukowski) a été pris comme élément indispensable! En effet, nous n'avions pas de défenseur gauche... Sinon, belle prestation de Klukowski, aujourd'hui!
Prochain match à San Siro pour Inter - Naples
Quelques suggestions
Gardiens
Sergio Asenjo / Real Valladolid / 19 ans
Mandanda / Marseille / 23 ans
Défenseurs
Torres / Real Madrid / 22 ans
Rafael / Manchester United / 18 ans
Corluka / Tottenham / 22 ans
Caceres / Barcelone / 21 ans
Garay / Racing Santander / 22 ans
Taiwo / Marseille / 23 ans
Bale / Tottenham / 19 ans
Milieux
Anderson / Manchester United / 20 ans
Reo-Cocker / Aston Villa / 24 ans
Obi Mikel / Chelsea / 21 ans
Gourcuff / Bordeaux / 22 ans
Attaquants
Ben Arfa / Marseille / 21 ans
A.Young / Aston Villa / 23 ans
Agbonlahor / Aston Villa / 22 ans
Ibisevic / Hoffenheim / 24 ans
etc.........
J'en ai oublié plein je sais (là je pense à Modric, Lennon, Walcott) mais c'est une petite liste de futurs prometteurs .. et il manque énormément
just-seb tu serais pas marseillais.............
Mdr final-flash42 , eh oui je les aime mes Marseillais