Salut a tous le match sera posté après les matches de Champion's League
Désolé , encore repoussé car je suis super overbooké, sa viendra restez fidèles
Je comprends, la match a dû être reporté parce que Marseille a trop fêté sa première place en championnat. Et après on dit que les écossais passent leur temps à faire la fête...
. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ AVANT-MATCH ¤¤¤¤¤¤¤¤
11 AOUT 2009
Ligue des Champions : Tour préliminaire
Kilmarnock - Olympique de Marseille
Bienvenue à tous! ça y est ! La Ligue des Champions débute cette année. C'est le moment du tour préliminaire ou nous allons suivre l'équipe en forme de l'année dernière, Kilmarnock!
Les Ecossais, longtemps invaincus a domicile la saison dernière, ont débuté, cette saison avec une défaite contre le promu écossais, Dunfermline.
De l'autre côté, Marseille n'a joué qu'une journée depuis la reprise du championnat, et , est allé faire nul sur la pelouse de Toulouse (0-0)
Alors comment vont réagir les écossais contre une équipe de Marseille capable de jouer très vite en attaque grâce à ses petits gabarits? Marseille va t-il se contenter d'un match nul.
Quoi qu'il en soit, M.Kévin le sait, il ne faut surtout pas prendre de but à domicile!
Le Néo Killies Steven Davis va débuter la rencontre, et tout le monde attend beaucoup de ce joueur.
L'équipe alignée par M.Kévin :
[_______________68_______________]=> Combe(c)
[__________67________66__________]=> O'Leary, Lilley
[____73_____________________72___]=> Taylor,Cech
[_______________66_______________]=> Hamill
[__75________________________66__]=> S.Davis,Taouil
[_______________66_______________]=> Fernandez
[___________65_______65__________]=> Russell,Flannigan
Vestiaire d'avant-match
Ah... la ligue des champions, ça vous dit d'en faire beaucoup des matchs comme ça ? De sortir un peu d'Ecosse et d'aller retrouver des stades mythiques ? Alors gagnez ce soir, sans prendre de but, je compte sur vous!!! GO les filles GOOO !!
Les joueurs entre sur la pelouse, accompagné de leur hymne : http://www.youtube.com/watch?v=6T_BG7yvgHg&feature=related
C'est parti Kilmarnock évoluera en blanc rayé bleu , et Marseille, en beige !
4'= But de Fernandez ... mais signalé hors jeu!
22'= Parade de Combe sur une grosse frappe enroulée de Niang! Corner!
25'= GOAAAL , sur le corner, Kilmarnock part en contre, Flannigan sert Russell en retrait qui marque !!! 1-0
34'= Frappe de Benarfa ! A coté !
45'= Tete de Russell, bien capté par Mandanda!
MI-TEMPS SUR CE SCORE DE 1-0 , MATCH ENGAGE , CHAQUE EQUIPE SE BAT TRES BIEN, AVANTAGE AUX KILLIES POUR LE MOMENT!
71'= Grosse frappe de Niang qui finit dans le petit filet!
88'= Invincibile remplace Flannigan
Fowler remplace Taouil
Ford remplace O'Leary
FIN DU MATCH SUR CE SCORE DE 1-0, LES KILLIES AURONT ASSURER L'ESSENTIEL, METTRE UN BUT SANS EN PRENDRE UN SEUL.LE MATCH RETOUR NOUS PROMET DU SPECTACLE !
HDM = O'Leary (DC) 7
Lilk75 +1
Steven-56 +1
Schnafon +1
Bravo a vous !
Classement des pronostics
1er Foot77 5pts
-- Lilk75 3pts
-- Steven-56 2pts
-- Schnafon 2pts
-- Pumbapower 2pts
-- Gigantes 2pts
7e Justinboss 1pt
-- GetSet 1pt
Marché des Transferts
Infos Diverses
Kilmarnock refuse une offre de Motherwell pour Danny Invincibile, jugée trop basse par rapport au niveau du joueur.
Kilmarnock recrute un joueur évoluant a Odense au Danemark, et pas n'importe qui puisqu'il s'agit de l'ancien milieu de Manchester United, Eric Djemba-Djemba. Le Camerounais désir se relancer en écosse.
Félicitation pour ta victoire. Kilmarnock, bientôt sur le toit de l'Europe.
Eric Djemba-Djemba: voilà fort longtemps que je n'avais plus entendu ce nom. J'espère qu'il apportera beaucoup à l'équipe. (désolé du double post)
Pumbapower Comment tu trouves l'originalité de mon recrutement ? Le trouves-tu bien trouvé ?
. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ AVANT-MATCH ¤¤¤¤¤¤¤¤
15 AOUT 2009
Championnat D'Ecosse: 3e journée
Glasgow Rangers(2)- Kilmarnock(9)
Présentation d'un match qui plait en Ecosse! Rangers - Kilmarnock!
Les Rangers ont bien débuté leur saison puisqu'ils se sont imposés 2-0 à Falkirk. De l'autre côté, Kilmarnock sera sans doute fatigué de l'enchainement de ses matches, car, jouer le Celtic, Marseille , et Les Rengers, en une semaine, ce n'est pas de tout repos. Pour le moment, un nul et une défaite, il faut donc finir au mieux cette merveilleuse semaine côté Killies!
Mais les organismes de paris sportifs semblent tous d'accord, les Rangers sont favoris, Kilmarnock à une côte de 5.25 pour ce match.
Côté transfert, coup de tonnerre avec l'arrivée de Djemba-Djemba, joueur qui a disparu de la circulation depuis sa descente aux enfers. Retour au premier plan pour lui ? Nous le verrons lors du match, il sera titulaire.
[__________64________62__________]=> Fowler,Ford
[____66_____________________62___]=> Lilley,Hay
[_______________72_______________]=> Severin
[__68________________________62__]=> Djemba-Djemba,Gibson
[_______________68_______________]=> Vivar Dorado
[___________69_______63__________]=> N'Gog, Invincibile
Le Barème :
- Un bon buteur trouvé = 1pt par buteur.
- Bon résultat = 2pts
- Homme du match = 1pt
- Bonne minute = 10pts
Bonne chance
Ouais, je ne m'attendais pas du tout à lui. Mais c'est une bonne idée ^^. (avoue que tu as regardé l'effectif de tous les clubs du jeux avant de le trouver ). Il a quoi comme stats?
Alors je vais dire 1-0 en ta faveur avec un but de N'Gog à la 38ème minute. Homme du match: Vivar Dorado.
PS: J'ai rien dit pourles stats de Djemba-Djemba
victoire 2-1 avec un but de N'Gog a la 21em et unautre de Djemba-Djemba a la 56em contre un but des Glasgow a la 78em
avec Djemba-Djemba en HDM
Bien joué la victoire.
Sinon je prono un nul 1-1 avec un but de N'Gog à la 43'.
Homme du match : Combe.
Djemba-djemba. Pareil que Pumba, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom.
Moi je dis 3 - 2, défaite.
Buts de N'Gog et de Vivar Dorado. Homme du match : Boyd.
GetSet si tu veux tenter de gagner plus de points , tu peux préciser les minutes des buts
Djemba-Djemba va tout casser jvous l'dit
Et là c'est le drame,Djemba-Djemba expulsé à la 10 ème minute... Effectivement il va tout casser...la jambe de l'adversaire.
Kilma 1 - 2 Rangers
Buts: N'Gog (10') - Boyd (63')/ Papac (82')
HdM: Boyd
J'èspere me tromper !!
Sinon Djemba-Djemba sa peut-être soit bon soit mauvais car c'est un joueur irrégulier mais qui peut te sortir de grand match !!
Bon Mach mec.
. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCH ¤¤¤¤¤¤¤¤
15 AOUT 2009
Championnat D'Ecosse: 3e journée
Glasgow Rangers(2)- Kilmarnock(9)
Bonsoir à tous dans cette antre mythique des Rangers pour suivre ce match important entre les Rangers et les Killies.
C'est avec un effectif recomposé que Kilmarnock osera ce soir se frotter aux grands Rangers, en effet, Papac, Cohade,Dentinho,Flannigan,ou autre Grenier , ne sont pas titulaires. En revanche, Djemba-Djemba fera ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, lui qui à beaucoup fait parler de lui ces derniers jours, revenant de l'anonymat danois.
"Je n'ai pas jouer a Manchester United pour rien" a t-il déclaré dans la presse mercredi.
En face, les Rangers s'appuieront sur Miller, Ferguson ou autre Boyd, pour tenter de remporter ce choc.
Dans les dernières confrontations, Kilmarnock avait souvent pris l'avantage la saison dernière. Les locaux auront donc une grosse soif de revanche ...
[__________64________62__________]=> Fowler,Ford
[____66_____________________62___]=> Lilley,Hay
[_______________72_______________]=> Severin
[__68________________________62__]=> Djemba-Djemba,Gibson
[_______________68_______________]=> Vivar Dorado
[___________69_______63__________]=> N'Gog, Invincibile
Vestiaire d'avant-match
Bon les gars, super match contre Marseille, vous avez assurer l'essentiel. Essayez d'enchainer ce soir pas une victoire, on a toujours pas gagner en 2 matches, il est temps!!
Go les filles bon match !!!
C'est parti les Rangers évolueront en bleu, et Kilmarnock en violet !
2'= Parade de Combe , sur un tir puissant de Boyd, Corner!
3'= GOAAAL , Miller place une tête surpuissante sur le corner !! 1-0
16'= GOAAAL , Boyd est lancé , sur un contre, la défense ne le revoit plus ! 2-0 !!!
30'= Les Rangers touchent deux fois les montants , en se procurant des occasions multiples.
34'= Très mauvais match de la charnière peu expérimentée Fowler-Ford.
41'= GOAAAL , N'Gog est lancé en contre par Invincibile, le français ajuste le gardien d'un plat du pied !! 2-1 !!
MI-TEMPS SUR CE SCORE DE 2-1 POUR LES RANGERS QUI DOMINENT TOTALEMENT CE MATCH. LA DEFENSE CENTRALE DE KILMARNOCK PEUT ETRE MONTREE DU DOIGT!
45'= Clancy remplace Ford
62'= Carton rouge !! Pour SMith qui tacle N'Gog par derrière alors qu'il filait au but!
72'= Dentinho remplace Invincibile
83'= Johnston remplace Gibson
90'= Djemba-Djemba trouve la barre sur une tete apres un corner !!
FIN DU MATCH ET VICTOIRE DES RANGERS, QUI AURONT SURCLASSE LA DEFENSE FEBRILE DES KILLIES QUI MEME A 10 CONTRE 11,N'ONT PAS DERANGER LES RANGERS, DEBUTS DIFFICILES POUR CETTE EQUIPE CETTE SAISON, AVEC DEUX DEFAITES ET UN NUL...
Glasgow Rangers 2-1 Kilmarnock
Hdm = Kris Boyd (BU) 9
Lilk75 +5
Getset +3
Steven-56 +1
Schnafon +1
Pumbapower +1
Bravo a tous !