il faudrait arreter de prendre le boulard qui meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-440944-1-0-1-0-sondage-pourquoi-pas-moi.htm
Bon écoutez les gars on est 13ème au classement général, mais la moitié des équipes ont joué 2 matchs. Notre prochain match sera contre Chester, 18ème au classement après une défaite à domicile 2 - 1 contre Dag & Red.
Je viens vite voir le match
C'est pas grave le prochain on gagne !!!
Bon aprem' je compte sur vous pour gagner!!
ok on joue chez nous?
Mais sur le site tu pourra mettre le classement,etc... et tu fera des MAJ,on peut t'aider si ta envie(moi je voudrai bien)!!
Bon cettte fois je pars!!
A+
J'ai pas joué
Forum United 2-1 Chester
Alors j'ai dit que j'allais poster les contrats, chose promise chose due.
Voici ceux à qui il reste...
2 ans de contrat gounjack, [ferrari2405], FandeserieA, pikachu15, zagop, CousinSkeeter, remuc72, Poskatala
3 ans de contrat Keul2, riellmi63, Hiizaa, -Mimine94-, messi1718, -SuperTimor-, batmouil, Ordi94
4 ans de contrat mathias-fcgb, monkeyDluffy17, tobii15, creilenforce, 09LoLo14
5 ans de contrat Jd-23, xx-ted49-xx, Florent-49
Si vous voulez prolonger votre bail n'hésitez pas.
Moi j'veux être prolongé, j'suis futur Terry XD
Combien d'années ?
Cool, nouveau topic ^^
Dommage le nul ^^
J'ai promis un dossier sur les amicaux, mais bon déjà le championnat donc ça risque d'etre dur. Je peux faire des bilans tous les mois si vous voulez.
Je souhaite prolonger mon contrat, avoir le plus gros contrat.
prolonge moi de deux ans stp
Forum United Forever
J'avais pensé à quelque chose, pour la sotry, faire un opic avec les résultats et tout, ou il est interdit de poster, et un autre pour les réactions, non ?
2 ans de + stp
Un topic où personne poste c'est impossible. Je propose une partie spéciale classement dans le site officiel.
ferrari Bof...
Ordi Ouais.
Question: Coach et coach adjoint je constate que je n'ai joué qu'un match ou j'ai eu quelque bonne occase un passe décisive et j'ai joué seulement ce match !!! Je ne comprends pas votre décision Des explications ???
But ! C'est cool !
Bonjour
Bon premier résultat quand même
Je veux prolonger à vie
Je suis un futur IKER CASILLAS
CAPITAINE
Merci de ta confiance.