T'es pas sérieux ..
File moi le 22
MERCI
Je suis de retour!!
les gars pour la victoire!!
2ème but deja !!
Trop classe le logo et les maillot
Et l'article ?
hiizaa Ok pour le 22.
Homme du match :
Ordi94, note de 8/10
Je sauve mon camps
tobii15 Oublie pas de répondre à l'interview
Je vais répondre tout de suite
" Homme du match
Une superbe performance du défenseur central Ordi94 qui ne laisse absolument rien passer. Les grandes écuries européenes se réfèrent déjà à lui comme le successeur de Jamie Carragher ou John Terry... "
GetSet Je te conseille de mettre dans la fiche du club les maillots ainsi que le logo
Magnifique vos créations
Ah okay
Bien joué j'avouuue
Site Officiel du Forum United
Journaliste Bonjour Tobii ^^ Premier match amical et vous marquez déjà un but, et vous êtes nommé Homme du match avec une note de 9/10 ! Que pensez-vous de l'équipe, de l'entraîneur, de la formation, de l'esprit d'équipe, ...
Tobii C'est vrai c'est énorme d'avoir aussi bien joué,d'avoir en plus marqué,je peux être fier de moi. Mais d'avoir aussi une équipe comme ça qui me délivre de magnifique passe,c'est essentiel! Au niveau de l'équipe tout vas bien nous nous entendons tous bien,il n'y a pas de rivalité entre nous,nous sommes solidaires!! MR.Getset est un homme que je respecte beaucoup et j'admire. Il nous donne tout de suite confiance en nous,c'est primordiale pour un footballeur! La formation est offensive, mais tout le monde reviens défendre( J'ai moi même sauvé quelque action). Notre solidarité nous aide vraiment!
Journaliste Avez-vous des remarques à faire sur les joueurs qui jouent à vos côtés ? Pensez-vous que tel joueur titulaire devrait laissé sa place à tel joueur remplaçant ?
Tobii Tout les joueurs ont du talent dans cette équipe et tout le monde jouera.Nous avons une défense solide et un milieu époustouflant, parce que il font que de courir ils sont partout! Notre attaque est rapide et efficace!
Journaliste Pensez-vous que l'équipe Forum United ira loin dans sa carrière ? A-t-elle de l'avenir avec tous ses jeunes joueurs ?
Tobii Les premiers matchs vont être difficile, mais a force de travail nous serons plus fort et j'espère pourquoi pas remonter en D3 dès notre première année! Concernant notre avenir,nous sommes tous jeunes et il nous faut du temps alors je ne peux rien prédire.
Journaliste Et pour terminer, avez-vous quelque chose à dire aux autres joueurs, un petit message qui leur ferait plaisir ou ce que vous pensez d'eux ?
Tobii Je les admire tous professionnellement parlant et humainement parlant. Nous sommes une bande de rigolo. J'aimerais leur dire de rester comme ils sont, ils sont vraiment exceptionnel!! Merci, au revoir!
Voila et merci beaucoup!!
Dites moi ce que vous en pensez,conseils,etc...(Je sais pas si c'est bien)
Supre, merci de tes réponses GetSet, tu le mets sur le site ?
Super*
Mais c'est bien comme ça??
Ta super bien répondu Et toi, t'en pense quoi de mes questions ??
Superbe beaucoup
Merci pour vos compliments pour le logo.
Je comptais ajouter un truc en latin, une phrase, je sais pas...
SUPER MAILLOTS cousin
Je vais publier ça.
En attendant si yohan ou ordi peut préparer une interview pour ordi94 ?
Je suis bête, yohan ou quelqu'un d'autre peut-il préparer une interview pour Ordi ?
Dsl du triple post...
500ème
ça vous tente un petit dossier sur cette nouvelle équipe du Forum United ? By me