Je sais pas je disais comme ça c'est toi qui décide!!
je trouve bien le blog
interviews tobbi
que pensez de votre prestation sur ce match
pensez gardez le meme rithme pour le championnat
comment trouvez vous la tactique du coach
le premier numero du journal demain
c etait le site officiel des forumeur uniter
L'Equipe
Journaliste Bonjour Tobii ^^ Premier match amical et vous marquez déjà un but, et vous êtes nommé Homme du match avec une note de 9/10 ! Que pensez-vous de l'équipe, de l'entraîneur, de la formation, de l'esprit d'équipe, ...
Journaliste Avez-vous des remarques à faire sur les joueurs qui jouent à vos côtés ? Pensez-vous que tel joueur titulaire devrait laissé sa place à tel joueur remplaçant ?
Journaliste Pensez-vous que l'équipe Forum United ira loin dans sa carrière ? A-t-elle de l'avenir avec tous ses jeunes joueurs ?
Journaliste Et pour terminer, avez-vous quelque chose à dire aux autres joueurs, un petit message qui leur ferait plaisir ou ce que vous pensez d'eux ?
Je repondrai ce soir au interview et merci bcp!!
je peux pas voir les smyley je suis pas sur mon pc sinon j aurai mis
Merci à vous deux ! Je vais retenir les questions de Ordi94 mais le prochain match est pour toi yohan.
Ordi Comme yohan l'a bien précisé contrairement à toi, c'est le site officiel du FC Forum qui pose les questions, et pas "L'équipe".
Lol pardon tu remplaceras l'Equipe par le Site Officiel du FC Forum alors
Oups c'est pas le FC Forum c'est Forum United.
Bonne aprem a vous tous!!!A ce soir
a tous pour cette magnifique story!!
super story ! bien joue tobbi!
getset es ce que je peux etre ton adjoint ( je taiderai de temps en temps) svp?
merci quand meme et a+
a desole je dois y aller a ce soir
Pour les tactiques ? Aucun problème ! Je vais faire la "fiche" du club.
Site Officiel du Forum United
Journaliste Bonjour Tobii ^^ Premier match amical et vous marquez déjà un but, et vous êtes nommé Homme du match avec une note de 9/10 ! Que pensez-vous de l'équipe, de l'entraîneur, de la formation, de l'esprit d'équipe, ...
Journaliste Avez-vous des remarques à faire sur les joueurs qui jouent à vos côtés ? Pensez-vous que tel joueur titulaire devrait laissé sa place à tel joueur remplaçant ?
Journaliste Pensez-vous que l'équipe Forum United ira loin dans sa carrière ? A-t-elle de l'avenir avec tous ses jeunes joueurs ?
Journaliste Et pour terminer, avez-vous quelque chose à dire aux autres joueurs, un petit message qui leur ferait plaisir ou ce que vous pensez d'eux ?
je suis dégouté
au pire je m'enfou dans fifa 2010j'aurai mon joueur a clermont hihi
GetSet si tu recherches des images, des articles, des idées, etc ... enfin si t'a besoin d'aide je suis là
j'aurais pu doubler la mise a quand le prochain match ?
Prochain match dans 1h, 1h30....
Ordi ok.
Vous trouvez comment la fiche du club ?
Et la photo ?
http://forumunitedfc.blog.jeuxvideo.com/1224889/Fiche-du-club/
G7, si ça t'intéresse, je peux faire les unes des journaux pour poster sur le blog.
Super et j'ai posté GetSet
ferrari Ok.
Ordi Super merci.