Alors là c’est du sérieux je me lance dans une story alors faites moi plaisir suivez moi a travers mes péripéties. Pourquoi me direz-vous ? Car, non je vais pas faire le coup je veux pas prendre un club tels MU, Barca… Non pas besoin de ça. Donc d’abord je répond à votre question que je suggère : car cette story il n’y aura pas de blabla, tres peu de pronostiques (a moins que quelqu’un veut s’en occuper a long terme), ma story avancera assez vite, peut-etre trop pour certains… Et puis le club choisi comme le laisse présagez le titre c’est toulouse .
Bon en vrai ils sont bien parti dans le championnat mais dans fifa 09 l’effectif est loin d’etre le meilleur (3 étoiles, l’un des moins bon sur le papier de la l1). Ah aussi une bonne raison de me suivre je compte faire une dizaine de saisons a la tête du téfécé.
Palmarès
Champion de France de D2 ou L2 : 1953, 1982, 2003
Coupe Gambardella : 2005
Comme on peut le constater le palmarès du club est assez, comment dire, pauvre.
Après une 17eme place et une relégation évité de peu l’an dernier, Olivier Sadran change d’entraineur et fait appel a l’ex-star du ballon rond désormais entraineur : JPP, autrement dit Jean pierre Papin. :cœur : (je suis supporter de l’OM).
L’effectif des pitchouns :
Gardien
1 Sébastien Hamel
Gardien 20/11/75 Fra
16 Cédric Carrasso
Gardien 30/12/81 Fra
30 Olivier Blondel
Gardien 09/07/79 Fra
Défenseur
2 Mohamed Fofana
Défenseur central 07/03/85 Fra
3 Daniel Congre
Défenseur central 05/04/85 Fra
4 Mauro Cetto
Défenseur central 14/04/82 Arg
5 Jérémy Mathieu
Arrière gauche 29/10/83 Fra
12 Cheikh M'Bengue
Arrière gauche 23/07/88 Fra
23 Albin Ebondo
Arrière droit 23/02/84 Fra
Milieu
8 Etienne Didot
Milieu défensif 24/07/83 Fra
14 Pantxi Sirieix
Milieu défensif 07/10/80 Fra
15 Paulo Cesar
Milieu offensif 26/06/78 Bré
17 Alexandre Bonnet
Milieu offensif 17/10/86 Fra
20 Mathieu Berson
Milieu défensif 23/02/80 Fra
22 Moussa Sissoko
Milieu défensif 16/08/89 Fra
25 Daniel Braaten
Milieu offensif 25/05/82 Nor
29 Etienne Capoue
Milieu défensif 11/07/88 Fra
33 Oumar N'Diaye
Milieu offensif 09/12/88 Fra
Attaquant
7 Fodé Mansare
Milieu offensif 03/09/81 Gui
9 Soren Larsen
Avant centre 06/09/81 Dan
10 Bryan Bergougnoux
Milieu offensif 12/01/83 Fra
11 Andre Pierre Gignac
Avant centre 05/12/85 Fra
19 Xavier Pentecote
Avant centre 13/08/86 Fra
21 Pavel Fort
Avant centre 26/06/83 Tch
28 Ahmed Soukouna
Avant centre 13/01/90 Fra
L’équipe type selon JPP serait :
-------------------Carrasso-------------------
------------Fofana-------Cetto---------------
-Congre--------------------------Mathieu---
---------------Berson-------------------------
--------------------------Didot----------------
----------------------------------Mansaré-----
---Bonnet--------------------------------------
-------------------------Bergougnoux--------
-----------Gignac------------------------------
Tireur de corner :
- droit : didot
- gauche : mathieu
Couf franc :
-court : mathieu ou gignac
-long : gignac
Penalty : gignac
Capitaine : Mathieu
Papin prévoit déjà des transfert :bave : mais pour cela il possède de 5m€ seulement, il a dors et déjà annoncé qu’il recruterait pour l’avenir mais aussi une valeur sûre.
Pour l’avenir il prévoit le grec de l’Olympiakos Ninis 18ans (74 :cœur : ) avec une offre de 750 000 €. Mais il est a la recherche également d’un attaquant et il voit sa en la personne du jeune anglais de Manchester City Sturridge 18 ans aussi (70). Il recherche également un milieu gauche une personne ayant déjà fait ces preuve : il s’agit de l’hollandais Zenden de l’OM qui a 31 ans ( 73 ) .
A la surprise générale Papin place Mansaré sur la liste des transfert une des pièce maitresse du tfc ! Il est estimé a 2.5m€.
Cette année Toulouse ne joue pas de coupe d’Europe donc niveau sponsors c’est pas évident mais jonzo’s accepte notre offre, ils nous offre 387 100€ / match.
Papin, Sadran et Jonzo’s ont fixé les objectifs qui sont ce qu’on attendait : l’objectif principale est de se maintenir et le secondaire serait de finir dans la première moitié de classement.
Papin affirme qu’il vise la coupe de la ligue ou la coupe de France, synonyme de qualification pour l’UEFA, ceci est son objectif personnel. :sarcastic :
Les matchs qu’attendent les supporters du téfécé avec impatience :
- 1ere journée de l1 : Toulouse-Le Mans
- 2eme journée de l1 : Auxerre-Le Mans
Evidement pour bien débuter et se mettre en confiance serait de prendre les 6 pts.
A Savoir : je joue en légende sur ps3 .
PS : Je voudrais un supporter de Toulouse habitants cette ville ou les environs, un vrai pitchouns quoi !s’il y en a sur le forum qui m’aiderait pour la réalité de ma story, il serait le bienvenue.
Questions, réactions, suggestions, débats, conseils, autres … sont les bienvenues car pour l’instants j’ai pas la ps3, j’ai déjà fait 2 matchs je les mettrai dans la soirée :ok :
Automatique ou manuel ?
Bonne chance
Manuel cousinskeeter sa me ferait plaisir que tu me suivent, moi en tout cas j'adore ta story avec wycombe vivement le retour de ta console pour continuer et viser la d2.
Fabregas10 merci j'espere que tu me suivra dans ma story.
Si vous avez des conseils je les étudierai, j'espere que j'ai pas fait trop de fautes d'orthographes.
Mes résumé seront type ceux de cousinskeeter: petit mais avec l'essentiel, pas les actions minute par minute...
Je vais mangez.
Personne ne suit
je peux suivre
Par contre cette semaine ça va être vraiment chaud
Partiels + projets à terminer
salut enfin une story sur le tef !!! merci lol non sérieux je veux bien t aider de temps en temps pour la réalité de ta story vu que je suis suporters du tef si tu veux
Le tfc je suis
je te souhaite bonne chance mais avec JPP c'est direction la Ligue 2 (je suis lensois )
Merci de tes encouragements , de même pour toi. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-427341-1-0-1-0-story-boro-elite-europeenne.htm
merci a tous continuez de postez pour entretenir la story et merci de postez pour montrez que vous suivez.
Matesti: sa m'interesse bah je te laisse faire a toi de prendre les initiatives.
Cousinskeeter: je comprends c'est sympa de postez de temps en temps, qu'en t'as le temps.
Bon ba je vais essayez de postez les 2 matchs.
Bonne suite
merci je vais vous postez la suite bientot, vous la voulez ?
ma story serait-ce un bide ? pas grave je mets quand meme la suite:
TOULOUSE FOOTBALL CLUB – LE MANS UNION CLUB 72
Les 3 pts sont important pour JPP face a cette équipe du mans. 2 équipe ayant fait leur marché dans les monts scandinave cette été.
L’équipe est l’équipe type annoncé auparavant.
A suivre... enfin j'espere
Le Mans prennent le match en main en mettant l’accent sur l’offensive mais malheureusement pour eux sur un contre du téfécé bergougnoux déborde sur le flanc gauche centre, tête de Didot repoussé par pelé sur Gignac ce dernier prend a contre-pied Pelé 1-0 pour le TFC contre le cours du jeu.
Le mans accélère mais la défense violette résiste ainsi que Carasso qui répond aux attentes placé en lui.
Gignac sur un coup-franc de 36m loupe le cadre pour quelques décimètre.
Mi-temps.
Le Mans continue a poussé… C’est l’entrée des arrêt de jeu et sur un contre emmené par Mathieu qui lance didot en profondeur a l’entrée de la surface, il frappe a l’instinct et c’est le but du k-o 2-0 ! Toulouse explose de joie. Etienne Didot élu homme du match.
Après ce match on sait qui vont être les hommes fort de Toulouse cette année : carasso-mathieu-didot-gignac.
TRANSFERT : Manchester city et l’OM refuse l’offre pour Sturridge et Zenden l’offre n’est pas suffisante. L’Olympiakos faute d’effectif suffisant ne peuvent accepter l’offre pour ninis.
Toulouse accepte les 2.7m€ (200 000€ supplémentaire au prix demandé) proposé par lyon pour Mansaré. Il faut désormais trouvé des milieu absolument.
Nous redemandons Sturridge et Zenden pour 570 000€ et 540 000€.
AUXERRE-TOULOUSE
Toulouse :
Reste a confirmer le bon début de saison face a cette équipe d’auxerre qui a connu un premier mauvais match. Cela semble bon présage mais attention un match a l’exterieur est particulier.
L’equipe a quelques peut changer :
-------------------Carrasso-------------------
------------Fofana-------Cetto---------------
-Congre--------------------------Mathieu---
---------------Sissoko-------------------------
--------------------------Didot----------------
----------------------------------Paulo césar--
---Braaten--------------------------------------
------------------------------Gignac----------
----------------Larsen--------------------------
Dés le début du match c’est une équipe motive et en confiance qui ouvre la marquee dés la 6’ minute: Paulo césar pour le TFC. Puis une partie équilibré se met en place, mais sans but jusqu'à la mi-temps.
En seconde mi-temps : Papin semble avoir confié a ses joueur de doublé la mise, et pour cela trois remplacements dont l’entrée du tchéque Fort qui marque a la 54’ ! Et a la 56’ le danois Larsen triple la mise ! 3-0 pour le TFC. Le match semble cuit pour l’AJA mais les joueurs semblent y croire, et ils poussent mais carasso préserve sa cage inviolé une seconde fois consécutive.
Quel victoire pour l’equipe de JPP qui pourrait-on dire a joué 60’ en gros mais cela a suivi car elle a fait preuve de réalisme avec 3 buts, Paulo césar élu Homme du match.
Niveau transfert : deux recru : zenden et stourridge, deux renfort de poids.
Nous souhaitons recruté encore un milieu et un défenseur. Pour la défense nous voulons continuer sur la piste scandinave, et pour cela on voudrait s’offrir les service du norvégien Nordveitt (69, 18ans je crois) et Pjanic qui serait la recru phare de JPP, ce jeune joue a Lyon, il a 18ans (74), pour cela le Toulouse Football Club serait prêt a débourser 1.5m€ !
J’attends vos réactions avec impatience.
bon début je suis ! tu peux venir sur la mienne aussi quand t'as le temps (elle est dans mon profil)
apart loligan
bon je lance des pronostiques pour les 3 matchs a venir:
1 pt par bonne reponse:
-Toulouse-Le Havre 1N2
-Nantes-Toulouse 1N2
-Toulouse-Nancy 1N2
personne ne suit
Si moi j'aime bien car sa vas vite !
Pour mon recrutement Gignac
Merci Arto j'espère que tu me sera fidèle dans ma conquête et oui sa va vite c'est comment dire: mon atout.