arc => legolas
legolas> l as des legos ( hm c'est nul, je sais)
L'as des Lego = En avant les histoires!!
En avant les histoires!! fables
fables=la fontaine
la fontaine = poète
poete => pouet pouet ( dsl je c que c nul)
Pouet pouet = 2 petits tétons Çà c'est encore plus nul que toi Lara_Croft 1
2 petits tetons = montagnes ( au canada, jai vu ca dans un nationnal geographic, les monts tetons, allez je remonte le niveau )
Montagnes = Montagnes russes
Montagne russe=adrenaline
Adrénaline = Avoir le feu au cul
Avoir le feu au cul => devoir aller au toilettes rapidement
Skyz: Heu c'est pas tout à fait ce que çà veux dire ici. Çà veux dire avoir le mord aux dents, être fâcher, vraiment de mauvaise humeur.
Bidabi> C'est marrant les trucs de langages... En fait chez nous ca ce dit d'une femme, qui aurait bien besoin d'etre " arrosee" ( d'avoir un homme dans son lit) Mais etant petit, ma mere m'avait traduit cela comme etant le besoin d'aller aux toilettes, jmen suis rappele juste la
Skyz J'suis français...Et avoir le cul en feu, c'est avoir eu un rapport anal plaisant... Désolé pour les grossiéretés
Masterbow : Cette fille a vraiment le feu au cul => ca meme en france c'est connu, ca a pas un rapport direct a la sodomie meme si il peut etre envisage au vu de l'etat de la dame... ( 5h45 en thailande, je vais peut-etre aller dormir)
Vous cassez le jeu avec vos commentaire! devoir aller au toilettes rapidement -> tourista
tourista => chiasse ( mes excuses pour les commentaires, c'est bidabi qu'a commence, mais on a cree un topic pour continuer, promis on derape plus ici ; )) )
chiasse=>maladie qu'a un de mes potes en ce moment