CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Suite de mots ¤

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 611»
Page suivanteFin
pedigri pedigri
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:42:13

teen spirite :d) personnellement je ne vois pas pourquoi la pauvrete entrainerais l'humilite mais bon...;. Humble :d) modestie !

vraiment vraiment
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:42:35

Je ne vois pas non plus pourquoi la richesse entrainerait la pauvreté. :) On parle de rapport, c'est plus vaste, on doit simplement avoir des manières de penser divergentes. Modestie :d) qualité.

pedigri pedigri
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:42:57

qualité=franchise

vraiment vraiment
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:43:20

teen :d) en fait la j'ai mis le contraire . je ne voyais pas le lien entre pauvre et humble . Il me semblait que c'etait un lien de consequence . Si tu pouvais preciser la relation que tu as faite j'en sais extrement ravie mais si tu pense qu'il me serait plus enrichissant de la chercher moi meme au risque de ne pas la toruver d'accord. :ok: Franchise :d) honnete!

pedigri pedigri
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:43:42

honnète :d) vérité

vraiment vraiment
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:44:04

Vérité :d) Réalité

pedigri pedigri
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:44:26

Réalité :d) illusion!

vraiment vraiment
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:44:49

Illusion => Espoir.

pedigri pedigri
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:45:12

espoir :d) avenir .

vraiment vraiment
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:45:35

Humilité, c'est la même racine qu'humus, la terre. Etre humble, c'est se rabattre à la terre, s'abaisser, en quelque sorte. Et, sans doute est-ce un héritage du système féodal, quand on voit un SDF dans la rue, la plupart se disent qu'il est bien bas ( par rapport à eux). Quand quelqu'un est pauvre d'esprit, on dit " que ça ne vole pas haut". La différence entre pauvre et humble, c'est que l'humilité est une attitude, la pauvreté est, malheureusement, un fait. Avenir :d) Vieillissement.

pedigri pedigri
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:45:58

Ce que je veux dire, c'est que le principe d'être bas est le même. Et on remarque que beaucoup de gens riches sont orgueilleux. La " valeur par l'argent" est omniprésente dans la cours des collèges. Le clan des Nike/Adidas, le clan des nippes. C'est certe exagéré, mais c'est là. Je ne sais pas si la maturité lycéenne efface ce vice ( mais je l'espère); toujours est-il qu'il est présent, et, venant à peine de sortir du collège, j'ai du y penser plus facilement que toi, voilà tout. Le fait est que pour t'afficher humble dans un collège, la méthode la plus simple et la plus directe est d'arborer des vêtements en loques.

vraiment vraiment
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:46:20

Teen :d) sauf que l 'humilite c'est une autoevaluation de soi qui est en dessous de la realite . la tu parles de l'abaissement que ressente les autres face a cette pauvrete . Ca s'appele du mepris ou de la pitie . Et si dans un college tu t'habilles pauvrement pour paraitre humble tu ne l'es pas car tu es motive par un but etre humble. Quelqun d'humble s'auto devalue par une fausse vision de soi meme, mais pas pour etre humble il ne faut pas le vouloir. viellissement :d) decheance.

pedigri pedigri
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:46:42

Pour moi l'humilité est avant tout un contraire d'orgueil. Je ne veux pas être humble, je veux paraître humble, pour éviter l'orgueil. L'humilité peut être le fait d'être humble et l'attitude humble. Je parle avant tout de l'orgueil que ressentent certains lorsqu'ils voient plus pauvre qu'eux, d'où, pour éviter cela, une attitude humble, de l'humilité, dans le sens d'une absence d'orgueil. Déchéance :d) effondrement.

vraiment vraiment
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:47:05

Bon ok j'ai pas trs bien compris mais on va pas s'eternise la dessus en tout cas meme si je ne comprends pas ton explicationtu y as trouve une relation c'est tout ce qui compte . Je croyais que tu faisais un rapport de consequence . Je ne comprends toujours pas mais c'est pas grave continuons. Effondrementt :d) chute

pedigri pedigri
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:48:25

Desolé ma co avec coupé

vraiment vraiment
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:48:40

ta co :gne:

pedigri pedigri
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:48:59

bah connexion

vraiment vraiment
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:49:27

Ah ouais

pedigri pedigri
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:50:25

chute :d) cascade

vraiment vraiment
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:50:39

Cascade :d) eau

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment