CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Surface de Modération

News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie rencontrent Suicide Squad, ça donne Borderlands !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 564»
Page suivanteFin
Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:19:40

laisses tomber le kyle est complétement à l'Ouest... :rire:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:42:55

Prono > Je vois, je vois... :p)
Maintenant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'effacer tous ces messages maintenant, d'autant que je ne pourrais pas le faire avant ce soir dans la nuit :p)
A toute :-)))

Gouffran14 Gouffran14
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:46:51

Surtout que j'ai raison !

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:45:44

Bonne soirée soni et bon week-end, je sais pas si je reviendrai d'içi lundi...

:bye:

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:49:09

ben si paris a été en D2 kyle a raison .. c'est un retour :lol:

non mais on s'en fou de ronaldo et messi :ok:

pour moi y'a que ... valbuena :bave:

Gouffran14 Gouffran14
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:27:18

Je l'ais expliquer, on a été en D2 que la premiere saison, donc faut vous calmer.... Et Valbuenain, voila quoi :(

-VostSms- -VostSms-
MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 22:35:35

kyle-xy :d) fais pas ton footix a dire des idioties.

Sinon sur ronaldo dans tous les matchs importants que ce soit en equipe nationale ou avec man u il est nul a chiez.Hier meme park a ete meilleur que lui c'est pour dire :sarcastic: .

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:35:47

t'as raison moque toi :ok:

en tout cas il vous mets la misere et au moins il courre deux fois plus vite et cadre 2x plus que tous les parisiens réunis :rire:

allez tchou !!!

Gouffran14 Gouffran14
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:49:51

Ah ok, un mec comme Pauleta est la dans les grands matchs (je sais il en a pas beaucoup avec le psg) Ronaldo il est bon que a marquer des buts contre Reading et Derby County alors arrete un peu.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:50:16

Whaou le mec qui me traite de footix :rire:

Mais c'est toi le footix mon gars, si Manchester gagne les titres de LDC et de championnat, ils seront dut en parti grâce à Ronaldo, meilleur buteur de des 2 compétitions ! Si Messi lui arriverait à sa cheville, peut-être qu'il ne ferait pas que de se blaisser, (et oui Ronaldo jamais blaissé cette saison...) et qu'il jouerait un peu plus en équipe, qu'il marquerait et qu'il distribuerait de bons ballons. Ronaldo fait peut-être des doublé contre Derby etc...mais au moins il est là pour les faire et faire gagner son club. Plus de 50 matchs dans les jambes et bientot 40 buts depuis le début de la saison. Messi pas 30 matchs...la comparaison n'est même pas possible, on dit pas que Messi est meilleur car il a fait un coup du sombrero sur l'excellent Patrice Evra..d'accord il a été bon, mais quand on voit le match aller ou il est obligé de sortir au bout d'une heure de jeu... :rire: C'est le manque de condition physique ça :)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:52:09

Qui qualifie MU face à Lyon ?

Ronaldo :)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:52:41

Ah non excuse moi, c'était juste un huitième de finale de LDC, c'était pas un grand match :)

Gouffran14 Gouffran14
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:57:51

Apprend a écrire blesser et reviens me voir :)

Gouffran14 Gouffran14
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:59:10

Et t'es vraiment qu'un gros footix, comme si Messi faisait exprès de se blésser... Et au match aller il revenait juste de bléssure, normal qu'il est pas la bonne condition phisyque, tu fais pitié la...

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:00:28

Tu dois avoir des problèmes de lecture car j'écris ma foie, pas trop mal je pense :)

Alors dis plutot que tu es a cours d'arguments et que tu sais au fond de toi-même que tout ce que tu viens de dire sur Messi est juste ce que tu voudrais, ce n'est donc en rien la réalité :)

Repasse quand tu veux aussi :-d !

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:02:52

Arrête de m'insulté de footix tu veux :)

Si Messi se blesse, d'accord c'est pas fait exprès, mais c'est quand même un problème de confition physique jeune homme :)

Ronaldo est l'homme en championnat anglais qui subit le plus de faute :) Le championnat anglais est un des plus rudes du monde avec l'Ecosse ou les Pays de Galles je pense. Ronaldo est pourtant très rarement blesser :)

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:03:39

+1000 manu :-)))

et on ne parle pas quand on fait de si grossières fautes Gouffran :ok:

en tou cas tu peux toujours rager mais Ronaldo est COMPLET par rapport a mssi qui n'a que son pied gauche :ok:

a ce compte là c'est encore mieux de prendre Grondin :rire:

il est moins cher ... bon maintenant manu laisse le rager où sinon gouffran tu bascule sur le blabla :ok:

-VostSms- -VostSms-
MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:09:20

Manu711 Posté le 30 avril 2008 à 22:50:16 Whaou le mec qui me traite de footix

Mais c'est toi le footix mon gars, si Manchester gagne les titres de LDC et de championnat, ils seront dut en parti grâce à Ronaldo, meilleur buteur de des 2 compétitions ! Si Messi lui arriverait à sa cheville, peut-être qu'il ne ferait pas que de se blaisser, (et oui Ronaldo jamais blaissé cette saison...) et qu'il jouerait un peu plus en équipe, qu'il marquerait et qu'il distribuerait de bons ballons. Ronaldo fait peut-être des doublé contre Derby etc...mais au moins il est là pour les faire et faire gagner son club. Plus de 50 matchs dans les jambes et bientot 40 buts depuis le début de la saison. Messi pas 30 matchs...la comparaison n'est même pas possible, on dit pas que Messi est meilleur car il a fait un coup du sombrero sur l'excellent Patrice Evra..d'accord il a été bon, mais quand on voit le match aller ou il est obligé de sortir au bout d'une heure de jeu... C'est le manque de condition physique ça
Lien permanent

Apprend deja a ecrire mec ("blaisser" :rire: ) apres tu reviens car la tu fais mal aux yeux.
Ensuite ca se vois que tu es aveuglé par ton amour envers manchester pour dire de la merde comme ca ou alors t'a jamais vu de match de manchester?
Et arrete de comparer l'incomparable le championnat anglais et le championnat espagnol.Enfin tu confonds l'equipe de manchester qui etais meilleur que celle du barca et ronaldo et messi.
Le comble est que comme un gros footix tu dis messi n'a joue que 60mn alors qu'il revenais de deux mois de blessures.
Puis bon pour pas comprendre que ronaldo est mauvais la preuve est que hier meme park a mieux joué que lui.
J'espere en tt cas que t'es pas serieux et si tu l'est dis moi un bon match de ronaldo avec le portugal, un match important ou il renverse le cours du match.

Et pour finir dis moi si perdre la balle et faire des fautes, plonger devant zambrotta , faire de l'anti-jeu et de la provoque est pour toi les caracteristiques d'un bon joueur de foot.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:15:01

Pour continuer la discussion, allez sur le topic Blabla, celui-ci n'est pas fait pour ça.
Tout message continuant cette discussion sur ce topic sera supprimé.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:30:20

Roro > La discussion n'a rien à faire là, que tu ais eu le temps de finir ou non.
Manu réécrira son message sur le topic adapté, ou non :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment