Je crois qu'il est venu le temps de kicker vost.
Si personne n'est sur le Blabla c'est que personne ne souhaite continuer la conversation, point barre. Sur ce, dernier avertissement, arrêtez de polluer ce topic.
J'aurais voulu te demander la permission, mon cher sonic, de lancer une Fic sur ce forum
non, pas une story, une Fic !! qui raconterait l'histoire d'un entraineur chahuté dans les prémisses d'un champion qui m'est encore inconnu
histoire de parler d'autre chose que des joueurs.
si j'ai ta permission tu pourra me faire confiance pour que cette fiction se fasse dans les règles de l'art
Ce ne sont pas des horaires pour contacter un modérateur jeune homme
M'enfin oui, je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à ton projet...
Sur ce, à demain.
A demain.
Une petite question Est toi qui est roté a la guele de Manu?
merci sonic et à demain
sur ce je vous souhaite également bonne nuit et vous donne rendez vous demain matin pour decrouvrir ma fiction
une fic de snake , est-ce ca que tu appelles maturité gouffran . ?
En quoi une fic reflète la maturité de quelqu'un?
Ce topic n'est pas un blabla apparement tu as beaucoup de mal a comprendre.
non je parle de roter a la gueule .
Une petite question Est toi qui est roté a la guele de Manu?
ca y est assez explicite.
Faut tout t'expliquer deux fois toi .
Celui qui m'a roté à la gueule serait Sonic puisque ce n'est, me semble-t-il, pas Roro.
M'enfin, ce topic n'est pas un BlaBla.
il me ravit de voir que vost fera p-e partit de mes futurs fans
Pour revenir à ta question Manu, non ce n'est pas moi, pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de crédit
fan .
Il a supprimé mes posts
on t'as dit t'es une victime on y peut rien .
Salut tout le , je voulais demander a sonic est-ce que je peux exporter un topic de simulation du forum FIFA08 , vers le forum FIFA09 ...
Cause : le forum fifa 08 coule a petit feu ,
Lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-304200-1-0-1-0-projet-ligue-europeenne.htm
En gros là c'est une ligue basique sans aucune nouveauté, et on a vu ce que donnent les ligues pendant les vacances... C'est non, pour le moment
Si tu peux toute facon la rien d'autre sur le forum.
Sonic tu bigles ou quoi tu vois pas que personne poste ici laisse lui faire sa ligue .