Bonne soirée à tous !
Post.
pointe
Pointe également.
je pointe .
Je pointe vu que tout le monde le fais et que personne a compris que ca sert rien puisque Accro n'a plus de connexion et qui ne va pas s'amuser a faire la super maj a son retour.
Je tente le demi pile de 19:30:00.
Il faut que quelqu'un se devoue ...
Mais accro utilisais (je crois) le logiciel pour faire les stats, pour que ce soit plus rapide.
Et franchement, ca doit etre nul de s'amuser a regarder chaque post de chacun, de les verifier, de regarder si il n'y a pas de doublon et ensuite compter les points.
Ba oui mais dans tous les marathons c'est comme ça , pis en même temps , c'est son topic , il la feras a son retour , laissons couler.
Oui attendons son retour avant de continuer le jeu.
Plop
Je devais faire ça moi sur le topic de la jupiler league sur le fofof fifa 08 .
Les concernés se reconnaitront .
malheuresement il n'y a pas de logiciel , tout est fait a la main ce qui est tres fatiguant.
imaginer , si je devais partir pour un peut plus d'une semaine a mon retour , soit je trouverais le topic desert ( pas de maj donc personne vient ) ou bien il y aura 50 nouvelles pages et imagine faire la maj de ça , meme en 5h de temps j'aurais pas finis et j'en aurais tres tres vite marre.
Donc la tu fait seulement une pause ?
non , j'ai appellé mon FAi
ils m'ont dit que je perd ma connexion le 3 avril a minuit.
donc là je sais pas si je la perd ce soir a minuit ou si c'est demain soir a minuit ...
enfin bon , le pb c'est que j'aurais plus ma connexion donc je pourrais pas faire la maj du topic et donc mieux vos arretés le jeu temporairement , sinon si ça continue , et que je reviens par exemple dans 1 à 2 semaines imagine le nombre de page ( le topic fais a peut pres 5 à 7 pages par jour ) , il y aura au moins 30 pages minimum et jamais je pourrais faire la maj , car pour 5 pages par jour , ça va ça me prend 40 minutes de vérifier les poste l'heure et tout donc ça peut allez mais si je dois en faire pour autant ça me mettrais tellement de temps et tout.
et de toute façon si il n'y a pas de maj pendant quelques temps ( vue que je serais absent ) ça sera comme le marathon sur m&s , ça coulera et personne ne viendra dessus.
comme il n'y a pas de modéro actuellement sinon j'aurais demandé qu'il soit locké pendant mon absence enfin.
Je pointe.
Accro ~~> Ouais, si tu as d'ici là plus de connexion, je demanderai au futur modérateur de locker ce topic en ton absence. =)
Okok
Jeu fermé temporairement alors
Salut à tous !
Je pointe !