4-0
KMP
Jemma
Maoulida
Boukari
Désolé mais à cause de mes études j'ai plus trop le temps pour les articles donc je vais arrêter de faire des articles sur les Story mais je te promets de suivre la tienne .
D'accord pas grave
Eurosport.fr
Jean Guy Wallemme par asse32
Jean Guy, bonsoir et bravo pour votre victoire. Dans un match où les deux équipes se sont procuré des occasions, il est difficile de trouver un vainqueur. Mais encore une fois vos joueurs ont fait la difference. Qu'est qui à permis à votre équipe de faire la difference.
Aruna Dindane est encore une fois le messi de votre équipe en inscrivant le but décisif. Jusqu'ou peut-il s'arreter?
Sur ce match votre équipe a coté des bonnes et des mauvaises périodes. Pouvez vous nous parler de ces deux cas?
Jean-Guy merci et bon match la semaine prochaine à La Licorne, à Amiens
ça va Fab??
bien et toi
Bien!!
me1964@hotmail.fr
4-0 pour toi
doublé de maoulida
doublé de monnet-Paquet
Conférence de presse
Interview d’asse32 pour Eurosport
Jean Guy, bonsoir et bravo pour votre victoire. Dans un match où les deux équipes se sont procuré des occasions, il est difficile de trouver un vainqueur. Mais encore une fois vos joueurs ont fait la différence. Qu'est qui à permis à votre équipe de faire la différence ?
« Avant tout merci, oui ça a été très difficile et je le savais car même s’ils sont mal classé, un derby reste un derby et ça reste toujours un match à part.
On a bien débuté, en 1ère période on contrôlé le match assez facilement, les boulonnais n’étaient pas vraiment dangereux et nous on la été et nous avons ouvert le score donc ça a été une grosse 1ère période de notre part.
Puis en 2nde période on débute mal avec le carton rouge de Eric(Chelle) et juste après on se fait égaliser, mais les joueurs ont fait preuve d’un énorme mental et ils ont relevé la tête.
Le carton rouge des boulonnais nous a vraiment relâché car a 10 contre 10 ce n’est plus pareil, on pouvait se lâché un peu plus et grâce à cela on a su trouver la faille et prendre les 3 pts. »
Aruna Dindane est encore une fois le Messi de votre équipe en inscrivant le but décisif. Jusqu'ou peut-il s'arrêter ?
« Je ne sais pas, jamais je l’espère (rires). Ils réalisent un début de saison vraiment exceptionnelle. On savait qu’il avait le talent car il était déjà un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 donc la Ligue 2 ne devait pas lui poser de problème mais il faut la confiance pour un buteur et il la.
C’est le meilleur joueur de la Ligue 2 et j’espère qu’il plantera encore. »
Sur ce match votre équipe à eu des bonnes et des mauvaises périodes. Pouvez-vous nous parler de ces deux cas?
« Oui comme je le disais tout à l’heure en 1ère période on a largement maitrisé notre adversaire puis jusqu’au carton rouge des boulonnais à 10 minute du terme on a eu beaucoup de mal avec le carton rouge d’Eric(Chelle) et l’égalisation. Mais je pense que c’est normal que l’on a eu des difficultés avec ce rouge.
Puis après on arrive à marqué quand on est à 10 contre 10 alors c’est vraiment un super scénario !! »
pour te remercier je passe jvais faire un ti pronomais je suis deja vnu jeter un coup d'oeil ici sinon je pronostik un 3-O pour toi
doublé de maoulida et but de jemaa
Je ne pourrais mettre le match ce soir car vraiment pas le temps mais ça devr
Je ne pourrais mettre le match ce soir car vraiment pas le temps mais je pense reprendre un bon rythme a partir de vendredi car il n'y aura plus de DS donc ça ira
sa avance cette story
Informations
Comme j'ai viré Mimine de son poste, je recherche quelqu'un pour faire des articles(comme arnaud,kaka,bug2 etc...).
Donc pour les intéressez je vous accepterez
J'espère en avoir le plus vite possible pour que cette story devienne encore mieux
3-0 pour toi avec des buts de Maoulida par deux fois et de Boukhari
le 1100 est pour moi.
Je n'étais jamais allez sur ta story avant et j'ai lut quelque match et je peut te dire qu'elle est super continue
Je vais suivre désormais