16ème de finale : Coupe De La Ligue : 21/10 : Châteauroux-RC Lens
Pour ce 16ème de finale de la Coupe De La Ligue le RC Lens se déplace au stade Gaston Petit pour y affronter la Berrichonne de Châteauroux.
Châteauroux qui lors des 32ème de finale à éliminer sur sa pelouse une autre équipe de Nord : Boulogne sur le score de 2-0 et tentera de faire tomber l’autre équipe de cette région mais qui n’est pas du tout du même calibre.
Les Castelroussin avait perdu leur 1er match à l’extérieur en championnat à Bollaert donc ils auront à cœur de en + de la qualification, lavé leur défaite.
De l’autre côté les sangs et or entre en liste dans cette Coupe De La Ligue tout comme
Le RC Lens qui avait été défait en finale la saison dernière par le PSG (2-1) à la suite d’un penalty très litigieux et de la fameuse banderole anti-ch’tis.
Ils auront sans doute une revanche à prendre dans cette coupe et feront tous pour allez le plus loin possible.
Match qui s’annonce chaud !!
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________73_________] >> Runje
[___69__69__66__63___] >> Demont - Yahia –Vignal-Ramos
[______67____72______] >> Keita – Sablé
[___67__________64___] >> Doumeng - Milovanovic
[_________67_________] >> Boukari
[_________73_________] >> Maoulida
A VOUS DE TROUVER LE BON PRONOSTIQUES ET LES BON BUTEURS SI IL Y EN A !!!
tout le monde!!
Tu postera quand le match??
dans l'après-midi mais je ne sais pas précisément quelle heure
belle story je vais essayer de suivre, et pour bien commencer je pronostiques un doublé de Maoulida! 2-0!
Et venez sur la story de Pilou pour les 7000 posts!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-417511-1-0-1-0-story-sur-les-terrains-d-old-trafford.htm super story je vous la conseille
Bientot le match
asse32
victoire de lens 2-0
1er buteurs: boukari
2 e buteurs: maoulida
J'attends encore quelques pronostic et je poste donc c'est en fonction de vous que je posterez le match
me revoilà !!
Pardon pour cette absence mais avec le nouvel an feter, j'était debout KO...
Je m'exécute de suite à mon travail...
HS:
Désolé de déranger ta story,mais je n'arrive pas à trouver Kakuta dans fifa,l'aurais tu inventé?ou existe t-il vraiment dans la base fifa?
Enfin,dis moi comment as tu fais.
Merci
cool
Ton pronostic
mat62217 je l'ai créer car je kiff ce joueur
Merci,c'est vrai que si Lens avait pu le garder...
Maintenant je prie pour que Kova reste mais ça sent mauvais...
Mon prono?
2-1 pour toi avec un doublé de Maoulida
Oui moi aussi t pour lens mat62217 ??
Asse remonte ma story !! J'attends l'ITW !!
Je crois que j'ai pronostiqué ici
asse32
Dépèche toi
Lensois depuis tout petit!J'ai même eu l'occasion de foulé la Gaillette un paire de fois,et même jouer sous le dôme
Eurosport.fr
...Partenariat avec France Football
Interview exclusive avec Aruna Dindane
Aruna bonjour. Après une saison 2007-2008 noire pour vous avec notamment des blessures et un cruel manque de réalisme, vous retrouver enfin le jeu que vous produisez les saisons précédentes. A quoi est due cette performance ?
Aujourd’hui le RC Lens ne joue plus un grand rôle dans le football français, pensez-vous que ce club peut retrouver la légende qu’elle a connue à la fin des années 90 ?
Le public lensois vous a toujours fait confiance, même quand vous étiez dans une période difficile et aujourd’hui vous lui faite tant plaisir. Est-ce une histoire d’amour entre vous et ce public ?
Grâce à votre forme actuelle, le mercato d’hiver va très certainement agité et de nombreux club aimerait vous acquérir. Un petit mot à faire passer ?
Etes-vous fixer un objectif sur un éventuel nombre de buts inscrit cette saison ?
Aruna merci, pour vos réponse et bonne chance pour la suite de la saison avec je l’espère plein de bonheur.
Moi aussi j'ai déjà foulé la Gaillette et jouer dans le dôme.
Je suis abonné dans le kop !!!!
Ça te dit d'avoir un poste dans ma story
Comme chef des supporters car tu es lensois
16ème de finale : Coupe De La Ligue : 21/10 : Châteauroux-RC Lens
Pour ce 16ème de finale de la Coupe De La Ligue le RC Lens se déplace au stade Gaston Petit pour y affronter la Berrichonne de Châteauroux.
Châteauroux qui lors des 32ème de finale à éliminer sur sa pelouse une autre équipe de Nord : Boulogne sur le score de 2-0 et tentera de faire tomber l’autre équipe de cette région mais qui n’est pas du tout du même calibre.
Les Castelroussin avait perdu leur 1er match à l’extérieur en championnat à Bollaert donc ils auront à cœur de en + de la qualification, lavé leur défaite.
De l’autre côté les sangs et or entre en liste dans cette Coupe De La Ligue tout comme
Le RC Lens qui avait été défait en finale la saison dernière par le PSG (2-1) à la suite d’un penalty très litigieux et de la fameuse banderole anti-ch’tis.
Ils auront sans doute une revanche à prendre dans cette coupe et feront tous pour allez le plus loin possible.
Match qui s’annonce chaud !!
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________73_________] >> Runje
[___69__69__66__63___] >> Demont - Yahia –Vignal-Ramos
[______67____72______] >> Keita – Sablé
[___67__________64___] >> Doumeng - Milovanovic
[_________67_________] >> Boukari
[_________73_________] >> Maoulida
A VOUS DE TROUVER LE BON PRONOSTIQUES ET LES BON BUTEURS SI IL Y EN A !!!