CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pierre Heckel, nouveau départ.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
justinboss justinboss
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:08:02

:cd: INTERVIEW :cd:

:d) M.Heckel quels sont vos objectifs pour la saison?

:d) Comptez vous recruter?

:d) Pensez vous que votre adaptation avec l effectiff va bien se passer?

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:12:16

Par justinboss:

:cd: INTERVIEW :cd:

:d) M.Heckel quels sont vos objectifs pour la saison?

:d) Comptez vous recruter?

:d) Pensez vous que votre adaptation avec l effectiff va bien se passer?

:d) Bonsoir M. Justin (?), merci pour vos questions, mais je voudrais juste préciser que cette conférence de presse est entièrement consacrée au match qui arrive, mais je vais quand même vous répondre. Comme je l'ai souvent repété, l'objectif est de remporter cette Bundesliga 2. Je compte évidemment recruter, mais je préfère ne pas en parler tout de suite ... L'adaptation avec l'équipe s'est plutôt bien passée, ils sont à l'écoute et me comprennent, je suis aussi à leur écoute, pourvu que ça dure. Voilà, merci.

justinboss justinboss
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:13:20

:merci: de m

justinboss justinboss
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:16:34

:merci: de m avoir réponduvoila des questions en ce qui concerne le match :-d

:d) M.Heckel en quel dispositif jouera votre équipe pour ce premier match ?

:d) Beaucoup de personne pense que ce match est trés important étes vOus du méme avis?

:desole: du double post

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:24:13

Par justinboss:

:d) M.Heckel en quel dispositif jouera votre équipe pour ce premier match ?

:d) Beaucoup de personne pense que ce match est trés important étes vOus du méme avis?

:d) L'équipe jouera en 4-1-2-1-2. :-d Je pense également que ce match est très important, c'est le premier, c'est sûrement le plus important ... :oui:

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:30:45

:d) Fin de la conférence de presse :g)

:globe: Le mot de Karl-Heinz avant le match :globe:

Bon les gars, j'attends de vous une attitude exemplaire sur le terrain tout d'abord. Ne contestez pas les décisions arbitrales, surtout pas. C'est le premier match de la saison, ce serait dommage de se faire remarquer négativement. Allez, bonne chance les gars et défoncez-vous.

[-Bolloskull-] [-Bolloskull-]
MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 20:49:39

:rire: il replace ces joueurs pour pas de conneries.

Ta raison moi premier match de la saison 2 rouges :rire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

la difference entre le sexe et la mort,c'est que mourrir on peut le faire seul et personne ne se moquera de nous :hap: :ange:

les kikoo c'est comme le sida ta bea de protégé y en a encore :(

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:51:52

Je vais poster le match. :content:

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:52:31

:globe: Dans les vestiaires :globe:

Bon, le match va pas tarder à débuter, rappelez vous, discipline et défoncez-vous. Tenez, vos maillots. On joue en blanc et bleu ciel ce soir, les autres sont en jaune. Benjamin (Lauth), tu tireras les corners du côté gauche, les coup-francs directs et les pénaltys. Daniel (Bierofka), tu es donc capitaine, et tu tireras les corners du côté droit. Berkant (Goktan), tu tires les coup-francs indirects. Allez les gars, on nous attend ...

Ps: Pour patienter ... :o))

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:55:05

:globe: Le match :globe:

<< Bonsoir et bienvenue ici à Aix-La-Chapelle pour le premier match, match avancé je précise, de cette nouvelle saison de Bundesliga 2, où Aix-La-Chapelle reçoit le Munich 1860. Franck, un mot sur cette rencontre ?

- Oui, bonsoir Hervè, bonsoir à tous, en effet on s'attend à un gros match avec une équipe de Munich, venu pour gagner et puis c'est toujours important de remporter le premier match de la saison, de commencer avec 3 points, je pense qu'on va avoir droit à du grand spectacle.

- Et on espère bien avoir du grand spectacle, je vous propose de découvrir les compositions d'équipe ... et on commence avec celle de Munich 1860 ...

__________X__________ Tschauner
___X___X_____X___X___ S.Bender_Ghvinianidze_Hoffmann_Beda
__________X__________ L.Bender
___X_____________X___ Gebhart_Bierofka [C]
__________X__________ Goktan
_______X_____X_______ DiSalvo_Lauth

Remplacents :
BU - M.Schroth
G - M.Hofmann
DC - G.Berhalter
MDC - D.Schwartz
DLD - M.Thorandt
BU - Mustafa Kucucovic
BU - Jose Holebas

Et celle d'Aix-La-Chapelle ...

__________X__________ Struckmann
___X___X_____X___X___ Polenz_Olajengbesi_Szukala_Achenbach
_______X_____X_______ Plaschenrich_Lehmann
___X_____________X___ Brinkmann_Milchraum
_______X_____X_______ Nemeth_Auer

Remplacents :
GB - Straub
DC - Stehle
DC - Vukovic
MG - Lasnik
MOC - Fiel
BU - Sann
AD - Ozgen

Et voici les conditions de jeu de ce soir ... 4 minutes par mi-temps, légende, passes assistées, passes en profondeur assistées, tirs manuels, centres semi-assistés et passes lobées assistées.

Les joueurs entrent sur le terrain ... c'est Aix-La-Chapelle qui va donner le coup d'envoi sifflé à l'instant par l'arbitre, c'est parti ! >>

10ème minute: Première frappe du match, après un beau mouvement sur le côté droit, Goktan bien servi par DiSalvo écrase trop sa frappe qui passe largement à côté.

16ème minute: Goktan ?! Ca rase le poteau droit de Struckmann ... il était battu.

25ème minute: Goktan, toujours lui, percute et se fait sévèrement tacler, l'autiste Szukala prend un carton jaune. Benjamin Lauth place le ballon ... c'est joué en 2 temps avec DiSalvo ... sans problème pour le gardien, bien captée.

34ème minute: Brinkmann ! Oh le but ! Quelle tête splendide ! Il s'impose dans les airs devant Hoffmann, bien servi par Lehmann, il trompe Tschauner d'une tête smachée croisée. Imparable, ça fait 1-0.

45ème minute: Le deuxième but de Brinkmann ?! Non, c'est tranquille pour Tschauner.

Mi-temps, 1-0 pour Aix-La-Chapelle. :-(

MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 20:56:25

à faut te ratrapper :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

la difference entre le sexe et la mort,c'est que mourrir on peut le faire seul et personne ne se moquera de nous :hap: :ange:

[LDC-OM13] [LDC-OM13]
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:56:44

Non, il faut que tu gagnes. :peur:

Ma story Deviens Pro :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-369469-1-0-1-0-story-deviens-pro-la-nouvelle-star.htm

[-MaNu-711-] [-MaNu-711-]
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:59:22

Lauth, les deux Bender, Bierofka, Ghvinianidze... :coeur:

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:00:30

:globe: Mi-temps :globe:

Bon, je vais être très clair ... si vous en plantez pas 2 en seconde mi-temps, vous allez faire des tours de terrain, compris ?! Y'a largement la place bordel ! On aurait déjà pu en mettre 2 là ... Allez les gars, on gagne ce match !

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:02:52

:globe: La 2ème période :globe:

<< Les joueurs sont de retour sur la pelouse, et c'est reparti avec le coup d'envoi donné par les Munichois. >>

61ème minute: Olala Sven Bender !? Il offre un cadeau à Auer à l'entrée de la surface, plein axe ... ! Et heuresement pour Pierre Heckel, ça passe largement au-dessus.

67ème minute: La voilà la réaction des Munichois ! Joli une-deux entre DiSalvo et Lauth, ce dernier entre dans la surface et envoie un boulet de canon dans les tribunes.

80ème minute: Auer qui déborde et qui rentre dans la surface ... ! A côté.

83ème minute: A nouveau ce même Auer bien lancé par Brinkmann ... Ghvinianidze parvient à dégager loin devant.

90ème minute: On entre dans les ... Excusez-moi de vous couper Hervè mais DiSalvo rentre dans la surface, face à face avec Sturckmann ... et quelle parade, quelle parade ! Décidément, ça ne rentrera pas.

90ème minute +2: On est à l'ultime minute, un des derniers ballons à négocier et Kucucovic qui était rentré en jeu, arrive bien lancé, plein axe, il frappe ... au-dessus, quel dommage.

C'est terminé ! Aix-La-Chapelle s'impose devant son public 1 but à 0.

Homme du match: Brinkmann 10/10.

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:05:39

:globe: Dans les vestiaires :globe:

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne, Ygor le jeune brésilien s'engage avec nous pour 3 ans. La mauvaise, vous allez en faire des tours de terrain ! C'est quoi ce manque de réalisme ? Vous êtes pros les gars, pros ! C'est pas possible de manquer autant d'occasions ... Allez, rendez-vous à minuit à l'hôtel.

:globe: Conférence de presse d'après-match :globe:

En compagnie de Benjamin Lauth et de Berkant Goktan.

MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 21:06:53

cho le sévère tu est mauvais des tours :rire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:09:04

Ils avaient qu'a gagner ... :noel:

lacour67 lacour67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:28:35

La saison commence mal...

lacour67 lacour67
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:31:30

Une défaite pour le premier match...ça doit être dur moralement?
Vous avez eu un grand manque de réalisme,comment vous pouvez l'expliquer?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment