Ah... Quand même des gens qui suivent
Merci
Demain, le match
Merci pour vos prono's
Allez les gars, j'attends vos pronostiques
Vous suivez toujours
1-1.
0-1
Sa commence aujourd'hui
Bonne chance & Bon match
Tu joues en manuel
Hé oui
Ca va être dur car c'est la première fois que je vais faire une carrière en mode Pro et en manuel
Voilà donc, le match va bientôt arriver
Voilà, j'allume ma console
Ouais
Bon ça y est ?!
Non je rigole
j'attends
FC Lorient - OGC Nice
Buts: 9' Gameiro (1-0), 45' Rémy (1-1)
Cartons: /
[__________X___________] Ospina
[__X________________X__] Jeunechamp - Rool
[_____X___________X____] Apam - Kanté(72'Hognon)
[_______X__X__X________] Faé - Echouafni - Hellebuyck
[__________X___________] Vahirua
[_______X_____X________] Bamogo(72'Ouali) - Rémy
1ère Mi-temps
Les Aiglons engagent la partie... C'est le premier match de Mariolino à la tête de l'OGC Nice.
A la 9ème minutes, sur une sortie approximative de Ospina, Kanté récupère la balle, cafouille et Gameiro en profite (1-0).
Malgré une bonne circulation de balle niçoise, Lorient contrôle cette première période sans difficulté! Nice ne s'est pas encore montré dangereux...
Vahirua s'infiltre dans la surface, tir ! Sa frappe est dévissée .
C'est presque le fin de cette première période et les Aiglons sont très décevant!
BUT! Marama Vahirua lance Loic Rémy, le chouchou du publique, qui n'a plus qu'à glisser la balle entre les jambes du gardien lorientais (1-1) !
2ème Mi-temps
Seconde période décevante à la Moustoire! Personne n'aura réussi à faire son jeu... Lorient aura dominé la première période, Nice la seconde. Mis à part un centre de Idir Ouali sur la tête de Faé, nous resterons sur notre faim en cette fin de match...
Le mot de Mariolino
Triste match... Nous n'étions pas dans notre partie et cela s'est vu tout de suite! Après 10 minutes, nous étions déjà mené à la marque! Nos n'avons pas vu un beau match... C'est frustrant pour les spectateurs !
J'attends vos interviews et réactions
Avant-Match: OGC Nice - FC Sochaux
Les Niçois reçoivent les Sochaliens au Ray !
Après un match nul décevant de la part des Aiglons à Lorient, le Gym doit se rattraper en s'imposant face à Sochaux
Mariolino devrait aligner ses nouvelles recrues très prochainement... Vous connaîtrez ces nouvelles recrues dans le prochain numéro de OGC Nice Mag'
Rémy trouvera-t-il à nouveau le chemin des filets ? Vahirua sera-t-il prolifique, finalement, le Gym performera-t-il devant son publique
Réponses après le match
A enfin, tu reviens
Dommage pour le match nul contre Lorient, mais ici, à domicile tu vas gagner
Qui sont tes nouvelles recrues
De retour ce topic !! Bonne chance !! Cool pour Rémy
OGC Nice Mag' I N°3
Le Gym recrute 3 nouveaux éléments !
En effet, l'OGC Nice vient de confirmer l'arrivée de Loris Arnaud, le jeune attaquant du PSG, ensuite, Pierre Ducasse, milieu défensif venant des Girondins de Bordeaux, en prêt et Timothée Kolodziejczak (Kolo'), venant de Lyon, il évolue comme défenseur gauche...
Mariolino veut la victoire !
Oui, après l'entraînement du jeudi, Mariolino à fait savoir qu'il attendait une victoire de la part des Aiglons. Tous au Ray pour un beau match! Du moins on l'espère.
La fin du mercato à Nice ?
Après les 3 transferts, beaucoup de supporters se demandent si les Aiglons feront encore des transferts avant la trêve hivernale ...
2.50 €
Ouais, vraiment des bons transferts à part celui de Lyon
Bon match monsieur Mariolino
Merci
A part Bianco-Verde, il y a qui qui suit ?!