[007]ronaldo Malik
dylan : Ucar , 70
Ronaldo : Carrick = 18 000 000
----------------------------------
Chaud quand même , avec les petits tirets au-dessus et tout , de pas se rendre compte que vous lisez ma signature
Attendez , je reu
mon offre pour Carrick stp !!!
Chaud quand même , avec les petits tirets au-dessus et tout , de pas se rendre compte que vous lisez ma signature
combien?
Malik
ARD environ 75
C'est quoi ton meilleur joueur ?
à Traian * ?
Ronaldo si tu veux je te met Engelaar avec de l'argent pour Carrick tu veux combien?*
dylan : dans l'équipe Berbatov 86 et en ARD Sarioglu 71 !
J'y vais
Tu veux pas me vendre Carrick avant?
a+ Ronaldo !
Carrick
J'y go aussi
A+
A +
Pareil dans 3-4 min
Petite réflexion
L'argent sert à quoi si tout le monde s'échange les joueurs? Si on continue comme ça, autant supprimer l'argent car il ne servira à rien !
Ou alors limiter les échanges, ainsi on sera obligés de repasser par l'argent pour réaliser des transferts.
On vend un joueur à un club pour un somme et avec notre budget on en achète un autre qui nous intéresse à un autre club.
Bref un peu plus de réalisme et ça règle le problème de l'argent.
+1 pas trop d ' échanges
Bye j' y vais
Je m'oppose à toute limitation de transfert ou de budget !
Tiens ya Jefumelapipe.
Salut tout l'monde.