Ah d'accord !
Dans ce cas là, propose Maxi et de l'argent ou un autre joueur
je vient de voir que si je change de dispositif je suis gagnant regarde :
Actuellement pour l'attaque :
[_____X____] Gattuso 82 ~ (MDC)
[_____X____] Hargreaves 83 ~ (MC)
[X________X] M. Rodriguez 82 / Simao 84 ~ (AD, AG)
[____X_____] Aguero 84 ~ (AT)
[______X___] Forlan 83 ~ (BU)
Si je modifis comme je te dis :
[X________X] Aguero 84 / Simao 84 ~ (AD, AG)
[____X_____] Forlan 83 ~ (AT)
[______X___] M. Rodriguez 84 ~ (BU)
Ce que j'aime pas, c'est Aguero sur le côté malgrès son niveau, il est trop fort devant le but...
Tu es bien mieux sur le deuxième !
Mets le en place absolument ! Aguero apportera bien plus, c'est super !
Si jétais toi, j'oppterais pour jouer avec un 3ème milieu de terrain ou mettre vraiment deux attaquants en pointe (et non un attaquant de soutien comme Forlan)
Je t'assure par contre sa fonctionne bien le AT qui tourne autour du BU..., j'ai testé la, Rodriguez ne marque pas...(trop maladroit)
Rien ne t'empêche d'essayer
Si tu arrivs à avoir mieux que Maxi Rodriguez sur ton aile drotie, tu peux avoir une belle équipe
Je vais faire sa comme compo :
[_____X____] L. Franco 79 ~ (G)
[___X__X___] Ujfalusi 81 / Heitinga 78 ~ (DC, DC)
[X________X] P. Ferreira 78 / Jankulovski 79 ~ (DD, DG)
[X________X] Aguero 84 / Simao 84 ~ (AD, AG)
[____X_____] Forlan 83 ~ (AT)
[______X___] M. Rodriguez 84 ~ (BU)
Je simule des matchs depuis tout à l'heure, je peux te dire que Gattuso et Hargreaves marche bien comme sa!, Aguero marquera pas du coût, il fera plus de passe!
Heitinga et Ferreira
Heitinga est à 78 met son niveau est réparti la ou il faut!, il est très rapide, bonne agressivité, bon jeux de tête, donc sa se sens pas dans le jeux...
C'est pour sa que je veux Eboue, mon équipe à un style de jeux très rapide, c'est son point fort à Eboue alors sa me plait...
Je suis prêt à laisser partir Eboué, mais contre un milieu de terrain défensif
J'ai Motta 77 et Camacho 17 ans 73 sa te plaira pas c'est pour sa que je te propose à chaque fois Coupet, c'est un joueur que je peux vendre potable niveau de la note...
Oui, je comprends
La seule chose que je reproche dans cette ligue, c'est que l'on ne prenne pas en compte l'évolution des joueurs ...
Car avec les jeunes joueurs dont tout le monde dispose, se serait beaucoup plus intéressant
Sa te plait Motta en MDC 77 ou j'ai un jeune en MOC Raul Garcia 76?
Comment tu peux les faire évolué les notes en amical? tu peux pas ...
C'est bien ce que j'ai dis précédemment
Je vois pas comment avoir Eboue à part sous forme de prêt ou si dans la transaction tu veux Coupet ou Ferreira...
Essaie de voir avec d'autres membres, car je préfére l'intégrer dans une négociation
Ok pas de soucy, tu as calculé le salaire de ton équipe? moi elle va me coûté 15 M € / an...
Il me reste 80 M€, donc ce n'est pas un réel souci