5 M € pour chaque joueur, par match? et je paye à la fin de saison?
quaresma : non ! à la fin de la saison , tu vois ce que tu paye pour chaque joueur en UN SEUL MATCH ! Tu ADDITIONNE les salaires de chaque joueur puis tu MULTIPLIE le tout par 5 !
----------------------------------
Chaud quand même , avec les petits tirets au-dessus et tout , de pas se rendre compte que vous lisez ma signature
Ok et comment je ces le salaire d'un joueur? lol
quaresma : si tu sais lire , tu vas sur la 1ere page du topic et tu lis la fin du milieu du 1er post
Ronaldo t'es là ?
Chaud quand même , avec les petits tirets au-dessus et tout , de pas se rendre compte que vous lisez ma signature
quentdoo : tu es qui ?
Ronaldo, Si tu veux, je peux laisser partir Maxi Rogriguez 84 en attaque et 82 en AD, AG , MOC, contre Nasri et de l'argent... à toi de voir
Je suis vraiment désolé, je regardé sur le FA je riqué pas de trouvé,
quaresma : en effet
qui est quen
Pour le moment mes joueurs vont me coûté 15 M €! , j'ai 13 M € actuellement sa va alors
J' ai école j'y vais
Il y a plus personne?
Salut
Tu es toujours là toi
Ba j'ai pas de taff, donc c'est plus facile lol
Je suis tombé sur la mauvaise période pour trouvé du boulot!, la en ce moment c'est mort...