Ligue 1 Orange : Lille 0 - 2 Le Mans
La composition
[¤¤¤¤X¤¤¤¤] Pelé
[¤¤X¤X¤X¤¤] Cerdan - Henrique - Camara
[¤X¤X¤X¤X¤] Escudero - Keita - Coutadeur - Estigarribia
[¤¤X¤X¤X¤¤] Le Tallec - Dieye - Carlos Silva
L'analyse : Pour ce match-ci, premier gros test pour Le Mans Union Club 72, Booba Kadour a décidé de conserver son système de jeu ultra-offensif en 3-4-3, alignant une équipe disons entre titulaires et bis, des joueurs comme Gervinho manquent à l'appel, c'est le petit et tout jeune Abdourahmane Dieye, ayant marqué un doublé au cours du dernier match, qui fait son apparition à la pointe de l'attaque Mancelle.. Nous allons voir ce que ça va donner contre une équipe encore plus dangereuse que celle de Caen. Côté Lillois, il faudra faire très attention à Michel Bastos entre autres. Le match est très décousu en première mi-temps à l'étonnement de tous les journalistes, comment les Manceaux ont-ils pu sortir une première mi-temps comme celle-ci, combinant la perfection offensive à l'impassabilité défensive ? Ils sont d'ailleurs récompensés dès la 3ème minute ! Un but expéditif s'il en ait ! Une magnifique combinaison sur l'aile droit entre Le Tallec et Escudero permet à ce dernier de marquer d'une tête qui ne laisse aucune chance au goal Ludovic Butelle le premier but Manceau de la soirée. Une demi-heure plus tard, après une passe en profondeur de Dieye, c'est Carlos Silva, la seconde recrue du mercato d'été qui plante le deuxième but, d'un plat du pied gauche croisé qui termine au fond des filets.. C'est magnifique ! La deuxième mi-temps est plus calme, à l'heure de jeu Booba Kadour fait entrer Geder et Louvion, deux défenseurs centraux, respectivement à la place de Carlos Silva et de Coutadeur, histoire de laisser reposer les deux perles du Mans.. Tout le monde a adoré, chapeau manceau pour cette 4ème victoire consécutive !!!
Les stats
HDM : Carlos Silva (10)
Tirs : Lille (3) - Le Mans (12)
Tirs Cadrés : Lille (1) - Le Mans (6)
Possession : Lille (46) - Le Mans (54)
Cartons Jaunes : Lille : Cabaye (34) - Le Mans : Cerdan (56)
Blessure : //
Le classement
1. Bordeaux avec 13 Pts et +1 Match
2. Rennes avec 13 Pts et +1 Match
3. St-Etienne avec 13 Pts et +1 Match
4. Le Mans avec 12 Pts
5. Lyon avec 10 Pts et +1 Match
-----------
16. Lorient avec 6 Pts
17. Auxerre avec 4 Pts et +1 Match
18. Nancy avec 3 Pts et +1 Match
19. Valenciennes avec 2 Pts et +1 Match
20. Nantes avec 1 Pt et +1 Match
Bravo à BuG2Kid, rouches01 et POGA71 qui ont tous trois trouvés le bon résultat au niveau de jeu des pronostics, personne n'a trouvé le score à la mi-temps, personne n'a trouvé le premier buteur..
Classement du Jeu Pronos :
1. BuG2Kid avec 1 Pt
1. rouches 01 avec 1 Pt
1. POGA 71 avec 1 Pt
pour les buteurs mais nous ta compos
Oui c'est ce que je ferais la prochaine fois, mais sinon un commentaire sur le match ?
super tu as le Mans ma ville
pk ta plus stromstad et Helstad ils sont trop fort
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la difference entre le sexe et la mort,c'est que mourrir on peut le faire seul et personne ne se moquera de nous
maintenant voggle vous emetter trop de CO2 dans l'air
pour ta victoire continue comme ça et vive le Mans !!!
Merci à vous deux !!
Bollosskull, Helstad je l'ai vendu tout simplement pour son âge et parce-que j'avais des joueurs que je voulais vraiment faire bien évoluer. Et Stromstad était au repos pour ce match Jamais je ne me passerais de ce talent sinon
Petit
hey elfe !! Bonne chance pour ta story
Merci à toi Arnaudu-78
Ligue 1 Orange Le Mans - Grenoble
Un nouveau match de Ligue 1 pour les Manceaux, actuels quatrième du championnat de France, à un point du premier et tout ça avec un match en retard, autant dire qu'avec une victoire, c'est la première place que le MUC 72 enrôlerait ! Booba Kadour n'a pas encore livré sa composition d'équipe, mais ce sera un 3-4-3 toujours aussi offensif, même plus offensif que jamais, à priori.. Quel score ? A vous de le deviner !!
A vos pronos les gens
3-0 pour toi avec 2-0 a la mi-temps
buteurs : crlos silva
buteurs : carlos silva
Ok, merci pour ton prono, il est pris en compte. D'autres pronos ?
tu gagnes 1-0
buteur : gervinho
Ok, merci pour ton prono, il est pris en compte Gervinho
Un petit j'attends encore un ou deux pronos ^^
Le Mans
2-0 pour toi !
But de Gervinho Carlos Silva!
Je suis
Ma story sur
Hoffenheim:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135
-369181-1-0-1-0-story-hoffenheim-1899.htm
Merci pour ton prono
Super ta story ____________________________________________
Ma story Deviens Pro :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-369469-1-0-1-0-story-deviens-pro-la-nouvelle-star.htm
1-1