CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]Un retour de Parme?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:57:48

Bon moi je vais y aller, dite moi ce que vous en pensez de mon Mercato, de mes performance, de ma story :lol:

:globe: Programme de demain :globe:

Empoli (4) - Parme (1)
Pise (12) - Parme (1)
Avellino (7) - Parme (1)

(D'autres matchs si j'ai le temp... :oui: )

Bonne soiré à tous, je repond à vos questions des que possible :)

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:59:59

Excusez moi ce n'est pas Avellino - Parme, mes Parme - Frosinone :rire2: :desole:

Bonne nuit à demain :-p

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:52:41

Bonjour tout le monde, dans quelque instant je poste le match entre Empoli et Parme :)

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:00:52

Hello Quresma38
J'espére que tu as gagné :ok:

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:02:55

:globe: Serie B : 21ème Journée :globe:

L'affiche du jour : Empoli (4) - Parme (1)

Pour cette 21ème journée de championnat (2008/2009) , les joueurs de Didier Deschamps affronteront Empoli à l'extérieur.
Le stade est rempli pour ce match, et Parme devra ce méfié de cette équipe qui est en pleine confiance... :hap:

Dispositif Parme : 4-4-2

[_____X____] Asenjo 76
[X__X__X__X] Boateng 73 / Falcone 77 / Lucarelli 77 / Jose Enrique 73
[_____X____] Rodwell 75
[X________X] Pisanu 72 / Arshavin 89
[_____X____] Leon 76
[__X____X__] Lucarelli 80 / Paloschi 77 :coeur:

C'est partit !

7 Min : Saudati pour Empoli ce retrouve dans la surface, il ce retourne la frappe est sens dangé pour Asenjo!!

22 Min : Parme attaque énormement, sens parvenir à ce procuré une bonne occasion, Empoli joue en bloc derrière!! :oui:

27 Min : Sur une mésentente encore 2 défenseur, Arshavin récupère le ballon et ne ce pose pas de question, qu'elle tir!! BUTT!!! :content:
http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7iz1j_empoli-01-parme_videogames

32 Min : Lucarelli parfaitement lancé dans la profondeur par Leon, ce retrouve seul face au gardien, il frappe, le gardien détourne!!

33 Min : Sur le corner qui suit, il est tiré par Leon, pour la superbe tête de Paloschi le gardien la capte, qu'elle arrêt!!

45 Min : Superbe jeux à 3!, Paloschi déborde sur le côté droit, repasse vers le centre pour Lucarelli qui temporise et envoie Arshavin seul face au gardien, la PARADEE!!!

Mit Temp

54 Min : Sur un surperbe débordement, Arshavin revient sur ces pas, pour éliminé les défenseur, il donne un caviar à Lucarelli, face au but il tir GOALL!!! :cool:
http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7iz4g_empoli-02-parme_videogames

65 Min : Frappe de loin pour Empoli signé Lodi, largement au dessus des buts...

71 Min : Kutuzov qui vient juste de rentré, lance dans la profondeur Lucarelli sur une balle aèrienne, qu'elle contrôle de Lucarelli dans la course, face au gardien il fait un extèrieur et BUTT!!! :coeur:
http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7iz5k_empoli-03-parme_videogames

77 Min : Boateng tente une frappe monstrueuse de plus de 40 METRES!! qu'elle puissance, le ballon passe au dessus de la barre!!! :ouch2:

86 Min : Sur une contre attaque bien mené, Parme part l'intermédiaire de Kutuzov, permet à Lucarelli de partir seul au but... il frappe la PARADEE!!

C'est Terminé!

Empoli 0-3 Parme :fete:

-

Homme du Match : Arshavin 10/10

-
Statistiques :

Parme

11 tirs
6 tirs cadrés
52 % de possession

Empoli

4 tirs
2 tir cadré
48 % de possession

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:04:27

Salut Bu2Gkid , je ne te permet pas décorché mon pseudo!( :lol: ), regarde un bon résultat contre le 4ème :)

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:10:41

Désolé Quaresma38 jaime pas ce clavier les touches des fois elle marche pas si tappuie pas fort dessus vivemant ce soir que je soit sur le bonne ordi^^
Super résultat contre le 4e tu confirme ta place de N°1 continue comme sa :ok:

[STORY] FC METZ AU SOMMET BIENTOT DE RETOUR EN L1 VENEZ NOMBREUX REAGIR ET FAIRE VOS PRONOS
https://www.jeuxvideo.com/[...]-metz-au-sommet.htm

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:17:55

Merci Bu2Gkid, Pour info moi je vais partir la, je ferai mes 2 autres matchs ce soir j'aurais plus le temp :oui:

:globe: Programme de ce soir :globe:

:d) Pise (12)- Parme (1)
:d) Parme (1) - Frosinone (21)

Laissez moi des messages comme dab, (montini tu en pense quoi de mon dernier recrutement en DG?) :-)))

A Tal :) :dehors:

Montini Montini
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:31:45

Salut Quaresma,tres bon fin de mercato!!!Tu as une bonne equipe,Vite la serie A,je suis sure tu vas relancer Parme.

raikkonen94 raikkonen94
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:55:47

bravo pout ton resultat

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:56:32

Merci les ga, je vais posté mon match contre Pise dasn quelque minute... :bave:

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:20:54

:globe: Serie B : 22ème Journée :globe:

L'affiche du jour : Pise (12) - Parme (1)

Pour cette 22ème journée de championnat (2008/2009) , les joueurs de Didier Deschamps affronteront Pise à l'extérieur.
Le stade est rempli pour ce match, Parme vont-ils vers le titre à grand pas :question:

[_____X____] Asenjo 76
[_____X____] Rodwell 75
[_____X____] Pjanic 75
[__X____X__] Lucarelli 80 / Paloschi 77

C'est partit !

8 Min : Première occasion pour Pise avec une tête de Joelson sur un longt centre, la balle parfaitement capté par le gardien!!

14 Min : Parme joue vite, en une touche de balle, même trop vite pour Pise qui concède une frappe très bien placé de Lucarelli, la PARADE!!!

23 Min : Sur une bonne passe de Pisanu en profondeur, Lucarelli ce joue de 2 défenseur et ce retrouve face au but, il enroule le ballon, poteau RENTRANT BUTT!!! :-d
http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7j3np_pise-01-parme_videogames

37 Min : Sur une relance à la main du gardien, Lucarelli anticipe, récupère le ballon et frappe de suite, la frappe est trop écrasé, le gardien sens soucy!!

45 Min : La double occasions!, Paloschi parfaitement servie par Lucarelli reprend instantanement, la BARREE!! le ballon revient sur la tête de Pjanic à 25 mètres du but, cette tête ce transforme en passe et la reprise de volée de Lucarelli la claquette de gardien!! :ouch:

Mit Temp

47 Min : Corner pour Pise tiré par Birendelli, la balle est bien enroulé, la tête de Joelson à côté!!

50 Min : Parme avance vite, sur le côté gauche Lucarelli reçoit le ballon, il revient vers le centre, il tente sa chance la PARADE!!

61 Min : Pise commence à comaître beaucoup de faute... :non:

68 Min : Frappe de loin de Joelson qui passe à ras le poteau!!

72 Min : Reginaldo qui vient de rentré déborde sur son côté droit, il prend la defense de vitesse, il revient vers le centre et adresse une superbe passe à Paloschi qui reprend de suite! BUTT!!! :-)))
http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7j3ps_pise-02-parme_videogames

88 Min : Dernière occasion pour Pise sur le corner, le gardien monte!!, dégagement de la défense, Paloschi seul au milieu de terrain sans gardien!!, il est trop gourmand, il tir de 40 METRES à côté!!

90 Min : Pise poussent, encore un corner, le gardien monte encore une fois, dégagement de la défense sur Paloschi à nouveau, cette fois ci il part jusqu'au cage et rentre avec le ballon BUTT!!! :rire2:
http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7j3s9_pise-03-parme_videogames

C'est Terminé!

Pise 0-3 Parme :fete:

-

Homme du Match : Paloschi 8/10 :coeur:

-
Statistiques :

Parme

9 tirs
3 tirs cadrés
48 % de possession

Pise

5 tirs
0 tir cadré
52 % de possession

Montini Montini
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:28:08

belle victoire!!!penses a la serie A lol...

Alexis-08 Alexis-08
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:29:39
quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:34:08

Merci tu as vue le dernier but, il ne faut pas faire sortir le gardien sur corner :oui: :lol:

Montini Montini
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:41:48

ouais j'ai vu,souvent les equipes font ca...
mais j'ai jamais marque,car sur ma contre-attaque,l'arbitre siffle...lol

Bientot le boulot....

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:44:03

ok, je pense que pour le Mercato je vais prendre 2 joueurs seulement vue mon budget, 2 DC, Breno du Bayern et Leo de Gremio...

Montini Montini
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:55:58

ben oui que 1 match...je serais toi je garde Arshavin jusqu'au mercato d'hiver...il te vaudra encore plus :-)))

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:01:40

de toute fasson je n'est pas le choix... :)

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:22:53

:globe: Serie B : 23ème Journée :globe:

L'affiche du jour : Parme (1) - Frosinone (21)

Pour cette 23ème journée de championnat (2008/2009) , les joueurs de Didier Deschamps affronteront Frosinone (Ennio Tardini 29048 places).
Le stade est comble pour ce match, espèrons que le spectacle soit au rendez-vous... :oui:

[_____X____] Asenjo 76
[_____X____] Rodwell 75
[_____X____] Pjanic 75
[__X____X__] Lucarelli 80 / Paloschi 77

C'est partit !

11 Min : Surprenante équipe de Frosinone qui a besoin de point, Santoruvo bien lancé dans la profondeur, manque de peu le cadre!!

15 Min : Sur un bon ballon de Jose Enrique, Lucarelli contrôle à l'entré de la surface, il enroule sa frappe, le gardien impeccable!!

18 Min : Le match est animé, Eder pour Frosinone, place une jolie frappe qui rase le poteau!!!

30 Min : Le match contre toute attente est très équilibré, sui va craqué le premier...

42 Min : Coup franc vraiment bien placé sur un tacle part derrière sur Lucarelli, Pjanic le tir, il détourne le mur et choisi la force, super frappe BUTT!!! :content:
http://www.dailymotion.com/Quaresma38/video/x7j5f2_parme-10-frosinone_videogames

Mit Temp

51 Min : Qu'elle remonté de balle de Lucarelli!!, il embarque 2 defenseur avec lui, il résiste aux charges et ce joue de la defense avec une feinte, seul face au gardien il frappe BUTTT!!! :-)))
http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7j5gk_parme-20-frosinone_videogames

53 Min : Sa va être dur pour Frosinone pour revenir au score à présent...

62 Min : Pjanic lance parfaitement Arshavin dans la profondeur, il prend la defense de vitesse, revient vers le centre et fusil le gardien BUTT!!! :-d
http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7j5lt_parme-30-frosinone_videogames

67 Min : Frosinone doit limité la casse pour la diffèrence de but pour avoir un espoir de ce maintenir...

72 Min : Jose Enrique lance dans la profondeur Arshavin sur son côté gauche, il déborde et revient vers le centre, face au gardien il donne un caviar en retrait à Paloschi, il tir BUTTT!!! :rouge:
http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7j5n9_parme-40-frosinone_videogames

75 Min : On voit beaucoup de geste d'énervement du côté de Frosinone, attention aux cartons...

80 Min : Frappe de Santoruvo pour Frosinone sens dangé pour Asenjo...

87 Min : Sur une déviation de la tête de Lucarelli, Kutuzov ce retrouve seul, il enroule son ballon, qu'elle ARRET!!

C'est Terminé!

Parme 4-0 Frosinone :fete:

-

Homme du Match : Miralem Pjanic 10/10 :bravo:

-
Statistiques :

Parme

9 tirs
6 tirs cadrés
50 % de possession

Frosinone

3 tirs
1 tir cadré
50 % de possession

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment