CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Carrière ] SCB

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 17:32:44

Alx66000 :d) Avant ces 13 journées de championnat , mon équipe type était :

---------------Novaes--------------
-Dunjic---Meniri---Dao---Harek-
---------------Cahuzac------------
----Barthelemy----Ghisolfi-----
-Cherrad------Andre-----Genest-

:d) Après 13 journées de championnat voici l'actuelle :

---------------Ejide--------------
-Camara---Ben Zekri---Maire---Harek-
---------------Gomez------------
-----------Jau-------Barthelemy-----
---Gaffory------Andre--------Mendy-

:ok:

-Les joueurs qui m'ont surpris sont : Ben Zekri,Camara,Gomez,Jau,Gaffory,Mendy,Bral :bave: .

-Les manques sont surtout: Une doublure en ailier gauche/droite, une pour un arrière gauche,un milieu offensif/central sont les plus importantes.

Après il me faudrait aussi une doublure en avant-centre, et éfense central :ok: .
Pour la tactique perso, je garde celle par défaut :ok: .

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 17:34:36

J'ai répondu à toutes tes questions Alx66000 :-) ?

Alx66000 Alx66000
MP
Niveau 2
05 novembre 2008 à 18:54:59

Oui, oui, on a deux maniéres de jouer totalement différente en faites je viens d'essayer ta tactique et ca ne me convient pas du tout :D
En faites je base tout sur la vitesse et Jau c'est la mort lol!

En tout cas jte suis dans ta story...

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:01:37

:globe: Coupe de la Ligue Tour 2:globe :
Bordeaux 3-2 Sc Bastia :-(

(Remarque : Bordeaux a recruté Luisao[DC] (Benfica) qui est titularisé aux côtés de Diawara).

Match à rebondissements !!!!!! Sur l'engagement bordelais , Andre[BU] accélére pique la balle à Diarra[MDC], efface dans sa course Diawara[DC] et s'en va tromper Ramé[G] d'un plat du pied , Bastia ouvre la marque à l'extérieur (01') !!!!
Mais les bordelais ne vont pas se laisser faire, ils ont la maîtrise du ballon pratique un beau jeu et sur une passe en profondeur de Gourcuff[MOC] pour Cavenaghi qui décoche une frapee croisée trompe Novaes[G] titularisé à la place d'Ejide[G] égalise à la 17e minute !
Puis les Corses , efficace au milieu de terrain, récupére beaucoup de ballons grâce à un Gomez[MDC] époustouflant se soir réussise a encore trouver la faille dans la défense bordelaise par une transversale de Gomez[MDC] à destination d'Andre[BU] mystifie Luisao[DC] face-à-face avec le portier bordelais et Andre qui passe intelligement à Niangbo[AG] sur le côté gauche qui décoche une frappe qui trompe Ramé[G] (26'). Les Corses reprennent l'avantage !!!!
A la mi-temps à la surprise générale , les corses mennent à Bordeaux !!
La seconde mi-temps sera totalement sous domination bordelaise ce qui les récompense à la 51e minute sur un débordement de Gouffran[MDR], qui centre pour Gourcuff[MOC] étrangement seul au point de pénalty qui place une tête dans les buts corses et égalise pour Bordeaux 2-2 !!
Les 2 équipes ne marqueront plus jusqu'à la fin du temps règlementaire malgrès maintes offensives bordelaises !
Lors des prolongations toujours le même refrain , les bordelais dominent et les Corses subissent et craquent à la 109' minutes de jeu sur une frappe de 25 mètre de Gourcuff[MOC]qui vient de loger en pleine lucarne !!! Puis les Corses auront une timide réaction mais n'avez pas le niveau des Bordelais ce soir et s'inclinent logiquement face à des bordelais méritant la victoire même si les Corses n'ont pas à rougir de leur prestation. :ok:

:d) Joueurs ayant réalisé un bon match:
-Andre[BU], Niangbo[AG], Gomez[MDC].
-Gourcuff[MO], Gouffran[AD], Cavenaghi[BU], Luisao[DC].

:d) Homme du match : Gourcuff ( Bordeaux ).

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:02:43

:globe: 12e Journée :globe: :
Sc Bastia 1-0 Troyes

Match sans grande intensité de jeu , les Corses l'auront dominé dans tous les compartiments de jeu sans jamais être très offensif, marque à la 17 e minute, sur un débordement de Gaffory[AD], qui centre à ras de terre pour Genest qui trompe le portien troyens.Les Corses se procureront d'autres occasions durant le match mais n'aboutiront à rien . Les Troyens dans le dernier quart d'heure auront plusieurs occasions mais Ejide garda sa cage inviolé .
Victoire des Corses à domicile qui recole à la tête du classement.

:d) Joueurs ayant réalisé un bon match:
-Gaffory[AD], Genest[BU].
-Bettiol[BU].

:d) Homme du match : Ejide ( Bastia )

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:03:12

:globe: 13e Journée :globe: :
Strasbourg 2-2 S Bastia

Enorme match entre ces deux équipes la première mi-temps fut à l'avantage des strasbourgeois, ils avaient la maîtrise du ballon exploitèrent bien les ailes, solide au milieu de terrain et en défense, les Bastiais avaient du mal étant dominé dans tous les domaines de jeu après maintes occasions dans les arrêts de jeu de la première mi-temps les strasbourgeois ouvrent le score sur une frappe croisée de Gargarov[MG].
La seconde période les Corses musclèrent leur jeu au milieu de terrain, et commençèrent à se procurer des occasions et à trouver Andre à la pointe de l'attaque.
Puis sur un débordement de Dao[DG], ce même centre le ballon fait un rebond dans la surface puis, est repris de volée par Andre[BU] et vient se loger en pleine lucarne(51').
Les Corses continuèrent à dominer des Strasbourgeois qui n'arrivaient plus à construire de jeu, puis à la 74e minute de jeu, Martinetti fait une transversale pour Conombo[AG] qui crochette Ducroq[DC], qui le tacle par dèrriére carton jaune pour Ducroq[DC] et Pénalty pour les Corses, qu'Andre[BU] transforme !!!!
Puis dans les arrêts de jeu, Marquinhos[BU] entrée en jeu, perce la défense corse et s'en va battre Ejide[G]!
Match nul entre ces deux équipes équitable dans l'ensemble !

:d) Joueurs ayant réalisé un bon match :
-Andre[BU], Martinetti[MDC], Barthelemy[MCD], Conombo[AG].
-Gargarov[MG], Fanchone[BU], Cohade[MDC].

:d) Homme du match : Andre ( Bastia ).

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:06:31

vino13 = 6 bon résultat
argonit = 3 bon résultat
Alx66000 = 2 bon résultat
Hiizaa = 2 bon résultat

:ok:

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:08:37

Alx66000 :d) Merci de suivre ma story :-)

Tu pourrais me montrer ta formation avec Bastia et ta tactique de jeu :question: ça pourras peut-être m'aider :-) :ok: .

vino13 vino13
MP
Niveau 7
05 novembre 2008 à 19:38:54

ohh j'ai fait un 3 sur 3 miracle!!!!!! :rire:

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:49:56

vino13 :d) bien joué :rire: !!

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 18:42:37

:cd: Prochain match :cd: :

Sc Bastia - Montptellier ( Coupe Nationale Tour 1 )
Sc Bastia - Dijon
Reims - Sc Bastia

A vos pronos :ok: :noel:

Alx66000 Alx66000
MP
Niveau 2
06 novembre 2008 à 19:39:25

Déjà j'anonce 3victoires, ensuite je suis déjà remonté en L1 moi c'est ma deuxiéme saison, j'ai vendu Cherrad à l'om pour un petit paquet ainsi que Genest à Anderlecht il me semble, j'ai envoyé un recruteur au Brésil:

-------Eijde------
Dunjic-Long-Dao-Meniri
---H.André-Cahuzac---
Gourcuff-------C.Powell
----André--Zarate--

Zarate je l'ai recruté à prix monstre à la Lazio, Gourcuff était sur le marché des transferts (?), et je fais joué Pierre Yves André plus pour le symbole sinon ce sont Niangbo ou Conombo qui prennent sa place, sur les ailes je mets souvent Ghisolfi et Mendy également et au milieu les deux Corses, j'ai viré Jau parcontre :D

Voila

vino13 vino13
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 20:03:11

très bon zarate je l'ai dans ma carriere
-victoire
-victoire
-victoire

vino13 vino13
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 20:03:54

pardon du double post mais zarate il est a son meilleur niveau en aillier

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 20:42:15

Merci pour avoir mis ton équipe Alx66000 :ok:

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
07 novembre 2008 à 17:58:19

D'autres pronos :question:

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 10:35:13

:globe: Coupe Nationale Tour 1 :globe: :
Sc Bastia 2-2 Monptellier (4-2 PEN)

Compo Sc Bastia :

---------------Ejide--------------
-Moizini---Sodini---Dunjic---Harek-
---------------Gomez------------
-----------Jau-------Ghisolfi-----
---Bral------Genest-------Niangbo-

Remplaçants:
-Meniri[DC]
-Martinetti[MDC]
-Novaes[G]
-Cherrad[AT/BU]
-Gaffory[AT]
-Maire[DC]
-Cahuzac[MDC]

Bon match de coupe, on pensait que Monptellier allé dominé les débats dans ce match vu que l'équipe Bastiaise était quand même plus affaiblie que d'habitude surtout défensivement et bien non, il domineront et auront le contrôle du balon pendant tout le match, des occasions de but mais on a surtout remarqué un trio au milieu de terrain éfficace et solide . Les Corses n'ouvriront la marque qu'à la 43e minute de jeu par Bral[AD] qui perfore la défense de Monptellier et s'en va marquer le premier but du match. Puis en début de seconde période , Delaye[MOC] intercepte un ballon mal négocié par la défense Corse et égalise pour Monptellier(52') ! Puis dans les minutes qui suivent Genest[BU], bien lancé par Ghisolfi[MCG], accélère et s'en va tromper le portier de Montpellier d'une frappe croisée(64').Puis à la 86e minute de jeu, sur un centre de Camara[BU], Delaye[MOC] s'en va trompé une nouvelle fois Ejide[G].
Prolongations ! Aucun mouvement à signaler lors de ces 30 minutes .Séance de Pénalty que remportera le Sc Bastia :ok: .

:d) Joueurs ayant réalisé un bon match :
-Jau[MCD]; Ghisolfi[MCG], Bral[AD].
-Delaye[MOC]; Camara[BU].

:d) Homme du match : Delaye ( Monptellier ).

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 10:39:22

:globe: 14e Journée :globe: :
Sc Bastia 0-1 Dijon

Compo Sc Bastia :

---------------Ejide--------------
-Dunjic---Meniri---Maire---Dao-
---------------Martinetti------------
--------Cahuzac-----Kambou-----
---Gaffory------Andre-------Cherrad-

Remplaçants:
-Sodini
-Barthelemy
-Novaes
-Genest
-Harek
-Camara
-Ben Zekri

Bon match dans l'ensemble avec beaucoup d'intensité lors de la première période, beaucoup d'actions pour les deux camps , puis à la 40e minute de jeu Carrière(MOC] sur un corner dijonnais, place une tête surpuissante, le portier bastiais ne peut rien faire. Surprise au stade Armand Césari, Ouverture du score Dijonnaise !
En seconde période l'on senta que le match perdait en intensité car les dijonnais on fait le plus dur ! Il se contente de stopper toutes les attaques bastiaises , on a vu ce soir un Andre[BU] meilleur buteur du championnat(8 réalisations) discret, ce soir celui qui a donné du mal à la défense de dijon fut Gaffory[AD], mais les Corses n'arriveront pas à égaliser, ni à l'emporter. Dijon continue sa belle série de 4 victoires consécutives et met fin à la série bastiaise .

:d) Joueurs ayant réaliser un bon match:
-Cahuzac[MCD], Kambou[MCG], Gaffory[AD].
-Carrière[MOC], Mangione[BU], Valencia[AG].

:d) Homme du match : Valencia ( Dijon ).

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 10:40:34

:globe: 15e Journée :globe: :
Reims 1-1Sc Bastia

Compo Sc Bastia :

---------------Ejide--------------
-Camara---Ben Zekri---Maire---Harek-
---------------Gomez------------
--------Moizini-----Barthelemy-----
---Mendy------Genest-------Conombo-

Remplaçants:
-Sodini
-Martinetti
-Novaes
-Niangbo
-Dunjic
-Jau
-Meniri

Les Corses veulent renoué avec la victoire le plus rapidement possible , et cela passe par un succès chez Reims qui réalise un bon début de championnat.Les Corses se déplacent à Reims avec un bon nombre de joueur de retour (méforme) dans le groupe faisant partie de l'équipe type. Reims entame bien le match mets la pression sur le but Corse mais la défense corse ne craque pas et démontre son efficacité.Les Corses se procureront quelques occasions mais se feront dominé par des joueurs de Reims, très entreprenant ce soir , surtout Samson[AG] sur son côté gauche qui donna beaucoup de travail à Camara[DD].Fin de la première mi-temps et les Corses qui s'en sortent bien avec ce 0-0 pour le moment . Début de seconde période, Les joueurs de Reims semblent avoir laissé l'iniative du jeu aux bastiais , fatigue ou ruse ? Et bien ruse car à la 59e minute, Samson[AG] déborde sur le côté gauche en contre-attaque, efface Camara[DD], centre et reprise au deuxième poteau d'Odair[AD], qui ne laisse aucune chance à Ejide[G].Reims 1-0 Sc Bastia !!
Puis les corses pousseront jusqu'à la fin du match, étouffant même les joueurs de Reims qui se recroquevillent en défense et craque par une percée de Moizini[MCD] qui d'une frappe à l'entrée de la surface loge la balle dans le but(80').Le score en restera là même si à la fin du match; les actions se suivent et se multiplieront pour les corses mais n'aboutiront à rien malgrès un Genest[BU] omniprésent ce soir . Les deux équipes se quittent sur un match nul !

:d) Joueurs ayant réalisé un bon match:
-Genest[BU], Moizini[MCD].
-Samson[AG], Graudon[DG], Odair[AD].

:d) Homme du match : Moizini ( Bastia ).

gueko83 gueko83
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 10:42:20

vino13 = 7 bon résultat
Alx66000 = 3 bon résultat
argonit = 3 bon résultat
Hiizaa = 2 bon résultat

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment