32 eme journée
Clermont 0 Montpellier 0
RAS match très pauvre en occasion
33 eme journée
Montpellier 1 Vannes 0
Voila enfin une victoire un penalty de Paloschi
32 eme journée
Clermont 0 Montpellier 0
RAS match très pauvre en occasion
33 eme journée
Montpellier 1 Vannes 0
Voila enfin une victoire un penalty de Paloschi a la 29 eme minute mettras definitivement a l'abri les joueurs de montpellier . En face une équipe de Vannes plutot faible avec un jeu assez pauvre
Voila grand recapitulatif demain sur ce bonne nuit
J'aime bien ta Story
Bonne chance pour la montée
Passes sur ma Story avec le RC Strasbourg quand tu pourras : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-277679-1-0-1-0-story-parti-de-rien.htm
-----------------------
Mon ID : SicilianoRafaelo
190e Mondial
Ma Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-277679-1-0-1-0-story-parti-de-rien.htm
Team BBS Recrutement [ON] : http://team-bbs.forum2ouf.com/forum.htm
j' y passe maintenant voir , on pourra faire un match en ligne bientot je suis 3200 eme mondial lol mon id : FoneOyes
Pas de soucis
Merci
all voici un rappel de ma carrière debutée avec Montpellier en difficulté Légende :
bonjour a tous je suis Monsieur Croissant nouvel entraineur de Montpellier.
J'ai pour objectif de batir une bonne équipe basée sur de jeune talents recherchés au 4 coins du monde D'un point de vus comptable, l'objectif est de terminer dans les 8 premiers et la saison prochaine, acrocher le podium pour monter en ligue, et qui sait par la suite, gouter aux joutes européennes.
Pour le moment, j'ai commencé donce le championnat de ligue 2, nous sommes à la treve hivernale, plus précisemment a la 23 eme journée.
Nous sommes 4 eme au classement derriere Guingamp len et strasbourg mais le club est en bonne voie car il enchaine les bons resultats depuis la 13 eme journée, journée ou nous étions 17 eme...
Des recrues sont venus renforcer quelque peu l'effectif lors des deux derniers mercatos...
lulinha, jeune milieu talentueux qui vient des Corinthians que certains considère comme le nouveau Ronaldinho, en voici quelques preuves in game
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1990036
Par ailleurs, le jeune Paloschi, prété a l'origine par le Milan ac à Parme, nous a rejoins cet été et cartonne au classement des buteurs ( 12 buts en championnat ) Voici une photos de lui sous le maillot du milan ac :
http://americansoccerread[...]ploads/paloschi.jpg
Nous on rejoins entre autres Sankharé, jeune joueurs du psg, puis papadopoulos jeune defenseur grec de 16 ans :rire; mais futur perle esperons le, puis pour finir douglas, defenseur brésilien de 21 ans.
Voici l'equipe type :
carrasso
Collin Douglas Papadopoulos Dzodic
Ouadah Delaye
Sankharé Lulinha
Paloschi Compan
Nous esperons le renfort de Demba ba, attaquant de Hoffeinheim et de Ridgewell, defenseur de Birmingham.
Le prochain match contre le RCL qui talonne le leader, grossomodo c'est un choc.
PS : je joue en légende mon budget et de 2 000 000 d'euros et mon sponsor est Ruttsky bikes ( 380000 par match )
Sont venus renforcer l'equipe : Lulinha, Paloschi, Sankharé, Douglas, Ba, Ridgewell, Papadopoulos, Esparza, Pocognoli, Camus, Pallardo.
L'equipe pointe a la 3ème place, le classement bientot.
Bon je laisse tombé ma story de nimes qui ne marchait pas pour en ouvrir une sur le Football club de nantes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-307138-1-0-1-0-story-du-rififi-chez-les-canaris.htm
classement ligue 2 33 eme journée
Classement
1 Strasbourg 69
2 Lens 56
3 Montpellier 56
4 Guingamp 55
5 Tours 51
6 Boulogne 50
7 Ajaccio 49
17 Bastia 34
18 Amiens 30
19 Clermont 22
20 Nimes 6
34 eme journée
---------Boulogne sur Mer 2 Montpellier 2---------
Très beau match avec beaucoup d'occasions, Cuvillier ouvre très vite le score a la 10 minute mais Paloschi égalise rapidement 8 minute plus tard sur un plat du pied qui termine sa course dans la lucarne, a la 30 eme minute de jeu Pocognoli est fauché et sort sur blessure esperons que cela ne soit pas tro grave, papadopoulos fait donc son apparition.
une 2eme mi temps qui commence mal puisque Sankharé se blesse a son tour et doit laisser sa place a Ouadah, celui se fait remarquer 20 minute plus tard sur une passe millimetré en direction de paloschi qui na plus qu'a tromper le grdien (67)
mais la determination des joueurs de boulogne est enorme puisque thil arrache le nul a la 77 min, a noter que celui ci prendra un jaune 2 min plus tard
Prochainement le detail des blessures de Pocognoli et Sankharé si vous avez des questions n' hesitez pas
quel estle gen de RRidgewell lors de son achat ?
Mr Croissant
Ridgewell est un joueur que nous supervisions depuis peu, mais il sous a impressionner, celui ci jouait a Birmingham depuis un moment il a meme joué en premier league mais la il était descendu avec son club en championnship, sa stat General est de 74 il a 24 ans et est très solide derrière
-----------Angers 0 Montpellier 0-----------35eme journée
Match nul avec peu d'occasions mis a part une frappe de Camus bien sorti par le gardien adverse et on en restera la
La direction, malgré ce enième match nul, est fière de la permormance de Monsieur Croissant au sein de l' equipe, l'objectif d'etre dans les 10 premiers et largement rempli puisque montpellier pointe a la 3eme place et profite des defaites de Guingamp
Si vous avez des quetions pour Monsieur Croissant, n' hesitez pas.
Prochain match, 36eme journée contre Troyes actuel 10 ème
Montpellier 3 Troyes 0
Quelle demonstrations de realisme pour Montpellier 5 tirs 3 buts, Sankharé assure le spectacle par 2 fois et nous a montré toutes sa technique par le biai de gris gris dont il a le secret : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/photo/2037892
un dernier but de Paloschi assure la victoire .
37 eme journée Montpellier se deplace a Strasbourg actuel leader du championnat, une victoire assurerai la montée en ligue 1 !
Bonne Story je suis
Viens faire un tour sur la mienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-305434-1-0-1-0-carriere-scb.htm
J'adore ta story fone-o-yes je suis même si je suis pour nimes
merci a vous j' ai un peu avandonné la story car j' ai acheté Midnight club mais je vais la reprendre en debut de soirée ou demain aprem par contre je ne detaillerais pas les 10 premiers matchs car je les avaent faits, je vous donnerais les resultats de ces matchs et le nom des nouvelles recrues du mercato d'été qui sont venus et il y a des surprises
sur ce je go jouer a CS a taleur ;)
Recapitulatif :
montpellier Herault est donc montée en ligue 1 lors de sa premiere saison (difficulté legende) et ermine 2eme de ligue 2 derrière Strasbourg, monte avec moi tours alors que Lens etait 3eme toute la saison
La montée est du a coup sur grace aux venues de jeunes pousses comme Sankharé, passant de 66
double poste clavier de
Recapitulatif :
montpellier Herault est donc montée en ligue 1 lors de sa premiere saison (difficulté legende) et termine 2eme de ligue 2 derrière Strasbourg, monte avec moi tours alors que Lens etait 3eme toute la saison
La montée est du a coup sur grace aux venues de jeunes pousses comme Sankharé, passant de 66 a 71 ou encore paloschi, passant de 71 a 78 la venue de Fabien Camus au milieu de terrain au mercato hivernale aura fait un grand bien a montpellier puisque celui ci s'avera etre le chef d'orchestre de l'equipe avec un grand nombre de passes decisives à son actif, que Paloschi, auteur de 20 buts la saison, a su parfaitement exploité.
la defense centrale a pu enfin etre stable, Carotti etant vraiment mauvais et Dzodic pas terrible, Douglas arriva au club et s'imposa directement, passant de 68 a 75, voici une preuve de son integration reussi
Ridgewell complete la defense centrale, ce defenseur experimenté de 24 ans jouait auparavant à Bimingham
la sason de ligue 1 arrive...
Pour le moment j' ai fait 10 match je vais donc vous detailler les scores et à partir du 11 ème je detaille tout
Transferts :
Malgré l' effectif de qualité, il fallait des joueurs d'experience pour Montpellier, Roberto Carlos signe chez nous pour 2 ans , le rejoint Sunny jeune milieu du FC Valence et Caio, venu de Francfort.
Pour clore ce mercato Renteria, prété l' an dernier a Strasbourg nous a rejoint et formera l' attaque avec Paloschi
L'equipe type prochainement