Me voici donc dans le petit club de nimes promu en l2.
Objectif: Maintien a ligue 2
je suis par ce que j'aime bien nimes
Moi aussi allez les croco!
Ligue2 1er journée
Clermont 2-2 Nîmes
Aprés avoir était mené au score a eux reprise les nimois ont finalement accroché le point du match nul grace a des buts de Elie Kroupi et de Robert Malm
Réaction: Un bon point de pris, mérité
La suite des demains
J'habite Montpellier ( ça osef ) j'ai pris Nimes une fois sur le live et j'ai gagner ( Bien ma vie )
franchemen komen vous pouvez jouez avec une equipe oci movaise il val kedal c d branlo et pui c tou
Vanucci démission , Nimes Olympique une vraie honte , un supporter des G.N 91 trés décu . G.N 91 = gladiators nimois 91 . . .
Non c'est pas une honte honte pour l'instant ils sont un seul probléme c'est les fins de match qu'on arrive pas a tenir
moi aussi carriere avec nimes jsui en ligue 1
nimes nimes ont t'.... aller Montpellier c'est mieu
300% Pailladin
Les clubs du Sud ont la côte la preuve: regardez en National Istres premier, Arles deuxième et Cassis-Carnoux troisème
arles 2eme ????!!! sans deconné
tu joues en quel niveau? et manuel ou auto?
Niveau
Manuel
Oups j'ai olier de préceiser le niveau Je jou au niveux Pro
bon courage pour ta story va voir la mienne celle du rival montpellier https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-304059-1-0-1-0-story-montpellier-herault-heros-ou-0.htm
ALLEEEEEEEEEEEZ NÎMEEEEEEEEEEEEEEEESS !
fone-o-yes En plus Ya le derby qui se préparent ce soir j'espérent sérieusement que nimes va gagner pour se sortir de la place de lanterne Rouge
Bonjour a tous, A partir d'aujourd'hui la story aura une bien meilleur présentation avec le classement complets a chaque journée, les résultat des autres match et des résumé de match bien plus important que celui de la journée 1