hey ! bravo Fanchone note 10 c'est pas souvent quand même !t'es combien au classement maintenant, et combien de point ?!
Fanchone a fait la passe décisive et a marqué un Double
Il est dans les 3 buts de l'équipe, donc c'est normal qu'il soit désigné Homme du Match
niveau de difficulté des matchs ??? Sinon continue c'est asez plaisant a suivre ;)
Niveau International
-----------------------
Mon ID : SicilianoRafaelo
450e Mondial
Team BBS Recrutement [ON] : http://team-bbs.forum2ouf.com/forum.htm
Un petit
-----------------------
Mon ID : SicilianoRafaelo
450e Mondial
Team BBS Recrutement [ON] : http://team-bbs.forum2ouf.com/forum.htm
Prochain Match : RC Strasbourg (1e) - FC Tours (17e)
Vos Pronostics ???
Le RC Strasbourg a pris la tête du Classement après sa victoire face à Chateauroux
3-0 pour strasbourg
je te vois bien gagné 2-0 ! Bon match ;)
Il y en a d'autres ???
2 à 2 je le sens bien !!
Le match va bientôt débuter
3-0 ^^
je dirai 2-0 pour toi
pourai tu répondre a ma question ke je tes posé stp
10e Journée de Ligue 2
RC Strasbourg (1er) - FC Tours (17e)
Après leur belle victoire le week-end dernier (ndlr : Chateauroux 0 - 3 RC Strasbourg), les Alsaciens se voyent la place de Leader attribuée.
Il va falloir conforter cette place, afin de ne pas se faire rattraper par le RC Lens, EA Guingamp ou le Stade de Reims.
Pour celà, les Strasbourgeois devront gagner face à Tours.
Le Stade de la Meinau à Strasbourg n'est pas complet ce soir pour cette petite affiche.
L'éqipe alignée par Fabrizio RAFAELO :
[----------------*----------------] > Cassard
[--------*-------------*----------] > Ducrocq, Paisley (C)
[----*-----------------------*----] > Szelesi, Moslem Farag
[----------------*----------------] > Shereni
[--*---------------------------*--] > Belghazaouani, Gargorov
[----------------*----------------] > Cohade
[--------*---------------*--------] > Marquinhos, Traoré
Fabrizio RAFAELO a décidé de faire tourner son effectif encore une fois. Il tient à préparer ses joueurs pour Samedi Prochain, pour le Match en Coupe de la Ligue face au SM Caen.
J.Fanchone est resté soufflé, et c'est K.Traoré qui prend sa place.
Marquinhos, après son excellent match le week-end dernier reste à sa place de titulaire.
H.Shereni retrouve sa place de MDC et G.Othon retourne sur le banc.
R.Carlier sort et G.Cohade prend sa place en MOC.
C'est parti pour cette 10e Journée de Ligue 2 !! Espèrons que le match soit attractif comme la semaine précédente..
Les joueurs Strasbourgeois joueront en Blanc et Ciel, alors que le FC Tours jouera entièrement de Blanc.
14' = Corner tiré par G.Cohade, il trouve la tête de K.Traoré mais bel arrêt du gardien
18' = Erreur défensive de C.Paisley et c'est l'interception de l'attaquant, c'est le 1 contre 1, S.Cassard sort, l'attaquant tente le lob, mais ca passe au dessus. On a eu chaud..
24' = POTEAU !! Marquinhos prend toute la défense de vitesse, il se retrouve nez à nez avec le gardien, il frappe mais la balle heurte le montant !!
26' = Carton Jaune pour Tours après une vilaine faute sur Gargorov qui s'amusais avec son défenseur
45' = Nouveau Carton Jaune pour Tours après une grosse faute sur K.Traoré
MI-TEMPS 0-0, MATCH TRES ENNUYANT
48' = POTEAU !! L'attaquant du FC Tours slalome toute la défense, il est en angle fermé et frappe, mais il trouve le poteau
54' = Double Changement : S.Belghazaouani (MD) sort > R.Carlier (MOC) rentre, Marquinhos (AC) sort > J.Fanchone (AC) rentre
62' = Débordement de Z.Szelsi, il centre pour J.Fanchone, mais c'est bien capté par le gardien
74' = Nouveau Changement : K.Traoré (AC) sort, S.Zenke (AC) rentre
82' = Frappe lointaine de l'attaquant du FC Tours, mais c'est sans danger
RC Strasbourg 0 - 0 FC Tours
Homme du Match : DC L.Koscielny (Tours) Note = 9
Vos réactions après ce match très ennuyant ???
Une interview ???
Aucun changement niveau Pronostic, personne n'a trouvé le bon résultat.
Classement Pronostiqueurs
1er > cca1992 = 1 bon résultat
2e > arnaudu-78 = 1 bon résultat
3e > Baba92100 = 1 bon résultat
4e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
5e > jy_slipknot = 1 bon résultat
tu as perdu ta place de leader après ce match nul ???
tu peux faire le classement et les classements des buteurs et les invincibilité stp
c qui qui a fais le plus de passe décisive dans ton équipe ??
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ VOUS AVEZ 1 NOUVEAUX MESSAGES ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
=========================== E-MAIL ================================
De : RC_Strasbourg@messagerie.com
A : Rafaelo_RCS@hotmail.fr
Message des Relations Publiques :
"Mr.RAFAELO, un Opérateur de Téléphonie Mobile souhaite faire figurer toute l'équipe dans sa Compagnie de PUB Presse et TV. Cela demandera environ 3 soirs de travail (en + de l'entrainement). Qu'en pensez vous ???
Réponse de Fabrizio RAFAELO :
"Faisons seulement la PUB Presse, on est pas une entreprise de Télémarketing"
répond a mes questions stp
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ VOUS AVEZ 1 NOUVEAUX MESSAGES ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
=========================== E-MAIL ================================
De : SFR@messagerie.fr
A : Rafaelo_RCS@hotmail.fr
Message du Représentant de l'Opérateur PUB :
"Le Réprésentant de l'Opérateur Téléphonique était manifestement décu et a expliqué que sa société pouvait utiliser des photos qu'elle a déjà prises. Vos joueurs n'ont donc rien à faire, et le club se fait un peu d'argent."
Compte en Banque : + 5 000 Euros
Journaliste "-Darren-"
Avez vous perdu votre palce de Leader après ce Match Nul ??
Non, fort heureusement. Nos 3 concurents directs : RC Lens, EA Guingamp et Stade de Reims ont tous perdus ce soir. On reste toujours en place de Leader donc. C'est dommage, on aurait pu se démarquer davantage..
Pouvez vous mettre le Classement du Championnat et des Buteurs Svp ???
Je te fais ca tout de suite
Quel est le meilleur passeur de votre équipe ???
Je ne saurais répondre à ta question. Il n'y a pas de Classement des Passeurs..
Mais mon Milieu de Terrain fonctionne très bien. Nottament avec 2 Milieux Latéraux S.Belghazaouani et Gragorov qui apportent beaucoup de ballons à mes Attaquants.