c quoi le match kon puisse faire des pronostique ?
9e Journée de Ligue 2
Chateauroux (20e) - RC Strasbourg (2e)
Vos Pronostics ???
Moi je veux une écrasante victoire pour notre goalavérage qui sera très précieux en fin de Saison ..
je dirai 2-0 voir 3-1 pour toi
Question : Quand tu auras fais 2 voir 3 ans a la tete de strasbourg tu veux partir sur des clubs plus forts ou finir tes 15 saisons avec strasbourg pour le fun je te conseille ke kand tu a fais monté ton équipe tu refait une saison avec puis tu pars vers un club un peu plus fort et si tu vois ke strasbourg est mauvais tu i retourne !
"Derby alsacien"
Ah oui c'est vrai que Metz est en Alsace
4 à 1 pour toi
1-3 pour toi
Je dirai 1-1
3-0 pour les alsaciens
Continu ta stOry ! Siinon un beau 3-1 pour tOii ! ^^
Merci pour tous vos Pronostics
Bonne chance à celui qui trouvera le bon résultat
Je commence le match après manger.
2-1 Pour strasbourg ! =P
Hate que tu joue contre Reims Mdr '
Je dis 4-0 pour le RCS
1-0 pour toi
La partie va débuter ..
GO
Hey vraiment simpa ta story ! Moi je suis toujour sur fifa 08 ( j'ai décidé de m'offrir le 09 pour noel ^^ ) Je voulais juste savoir combien de temps tu m'étais pour faire tes matchs ? 2x10min - 2x5min .... ? Voila et sinon ecrase les ! (perso je vois un 3-0)
2x5 minutes mes matchs
Merci pour ton Pronostic
De rien !! bon match ;)
9e Journée de Ligue 2
Chateauroux (20e) - RC Strasbourg (2e)
Les Strasbourgeois sont sur une très bonne lancée, c'est leur 4e match sans défaite.
Après un excellent déplacement sur l'Ile de Beauté la Semaine dernière (ndlr : SC Bastia 1 - 2 RC Strasbourg), les Alsaciens se doivent de continue leur très bonne série.
Pour celà, le RC Strasbourg devra gagner le match contre la Lanterne Rouge..
Le Stade Gaston-Petit de Chateauroux est a moitié plein, la bonne petite ambiance francaise a répondue présente.
L'éqipe alignée par Fabrizio RAFAELO :
[----------------*----------------] > Cassard
[--------*-------------*----------] > Ducrocq, Paisley (C)
[----*-----------------------*----] > Szelesi, Moslem Farag
[----------------*----------------] > Othon
[--*---------------------------*--] > Belghazaouani, Gargorov
[----------------*----------------] > Carlier
[--------*---------------*--------] > Marquinhos, Fanchone
Fabrizio RAFAELO a décidé de faire tourner son effectif ce soir. Il souhaite donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas assez, et faire souffler ses cadres.
L.Pelé laisse sa place à P.Ducrocq.
H.Shereni qui a joué quasiment tous les matchs sort à la place de G.Othon.
G.Lacourt cède sa place à S.Belghazaouani qui signe son retour dans le 11 de départ.
K.Traoré meilleur buteur du club sort et c'est Marquinhos qui prend sa place.
C'est parti pour cette 9e Journée de Ligue 2 !! Espèrons une victoire écrasante..
Les joueurs de la Berrichonne joueront en rayures bordeaux et bleues, et les Strasbourgeois joueront entièrement de Blanc.
14' = Frappe pour Chateauroux à l'entrée de la surface, bien capté par S.Cassard
21' = Relachement de la défense Strasbourgeois qui laisses des trous, les joueurs de la Berrichonne en profitent, c'est le 1 contre 1, et S.Cassard qui sort une nouvelle fois gagnant de ce duel
25' = Frappe de R.Gargorov aux 20 mètres, mais ca passe largement au dessus, sans danger
29' = BUUUUT !! Récupération de S.Belghazaouani dans son camp, il donne à J.Fanchone, Marquinhos qui fait un bel appel en direction du but, J.Fanchone lui donne parfaitement, Marquinhos se retrouve face au gardien, et il ouvre la marque, 1-0 !
37' = BUUUUT !! Marquinhos qui trouve parfaitement J.Fanchone parti à la limite du Hors-Jeu, la défense est à la rue, il fixe le gardien, la balle frappe le montant, mais fini par rentrer, et 2-0 !!
43' = Carton jaune pour Chateauroux, J.Fanchone partait au but mais il se fait tacler par derrière
MI-TEMPS 2-0 POUR STRASBOURG QUI DOMINE
49' = BUUUT !! Sur un mauvais dégagement du gardien, J.Fanchone intercepte la belle, la défense ne peux rien faire, et il bat le gardien d'un subtile plat du pied, 3-0 A Noter, que J.Fanchone signe un doublé ce soir
55' = Triple Changement : Carlier (MOC) sort > R.Cohade (MC) rentre, J.Fanchone (AC) sort > S.Zenke (AC) rentre, R.Gargorov (MD) sort, G.Lacour (MDC) rentre
63' = Frappe pour Chateauroux à l'entrée de la surface, mais S.Cassard est vraiment imparable ce soir !
76' = POTEAU !! Superbe centre de G.Lacour après un excellent débordement, il trouve la tête de S.Belghazaouani mais la balle frappe le poteau..
78' = Nouvelle frappe pour Chateauroux, et encore un excellent arrêt de S.Cassard
84' = Z.Szelesi qui prend tout son couloir, il centre pour S.Zenke, belle tête mais c'est sans probleme pour le gardien
Chateauroux 0 - 3 RC Strasbourg
Homme du Match : J.Fanchone Note : 10
Vos réactions après ce superbe match ???
Une interview ???
Félicitation à cca1992 et à arnaudu-78 qui on fait le bon pronostic
Classement Pronostiqueurs
1er > cca1992 = 1 bon résultat
2e > arnaudu-78 = 1 bon résultat
3e > Baba92100 = 1 bon résultat
4e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
5e > jy_slipknot = 1 bon résultat