Ah donc on raye Grenoble
Je pense que oui.
Je vais privilégier soit Le Havre ou Caen..
Snif
Caen a des beaux maillots aussi
Grenoble > All.
Ce sont 2 beaux challenges.
Moi ...
Mouai*
Driou http://theworldgame.1fr1.net/storys-parties-f9/story-grenoble-le-debut-d-une-nouvelle-ere-t170.htm#1511
Nul
Moi j'aime les Interviews, même si je les trouve assez courtes..
Ouai pilou decide de refaire une story Tu dois sûrement te demander qui je suis en fait je me suis inscris il y a pas longtemps mais j'ai quand même lu une partie de ta story mais pas en entier (il ya tellement de postes ). Pour le club je te conseille nantes. Histoire de remonter une équipe totalement a la dérive depuis quelques années. Mais je te dis tout de suite que je suivrais ta story édition 2010. Si tu veux pas prendre nantes je vote pour Caen.
Ok
Moi je préviens tout de suite, je ferai toujours parti des journalistes de pilou (s'il me veut bien )
Sinon, tu essaieras de pas supprimer ta partie dans Fifa 10
Tu devrais commencer le topic de la story, un jour avant la sortie... comme ça tu donnes déjà tous les éléments importants
J'aimerais bien savoir la nationalité du coach ? Suisse ?
PS : J'espère qu'il y aura de la partie car depuis quelques temps , cay du blabla
Oui bien sur, le topic sera crée avant la sortie du Jeu sur le Fofo FIFA 2010.
Il sera crée 1 bonne semaine avant, ou je parlerais du coach, de sa carrière, de son arrivée au club, etc..
Merci déjà pour vos réactions, et très content de voir que les fidèles et les nouveaux continuent à suivre.
Vous voulez savoir la nationalité du futur coach ?
Owiii
Je suis sur qu'il est anglais.
Loin de là, très loin.
Le futur entraineur sera un Brésilien, néo-Portugais..
Brazil