CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 770»
Page suivanteFin
genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:22:08

Genis, pour l'Equipe :d)

Mr.Rafaelo, bonsoir, et félicitations. Vous obtenez une victoire face à Saint-Etienne, et dans le même temps votre ticket pour le tour suivant. Heureux ?

Malgré cette victoire, on ne peut pas dire que le score reflète le contenu du match. En effet, Saint-Etienne a frappé 4 fois sur les montants. La réussite avait ce soir choisit son camp, la chance était de votre côté. Mais les supporters ont toujours été derrières vous. On imagine que ça aide.

On sait que, malgré le fait que le championnat osit votre objectif numéro 1, vous voulez faire bonne figure en coupe. De quelle façon avez-vous aborder le match: la qualification avant tout, ou faire plaisir aux supporters ?

Le tirage pour le prochain tour aura bientôt lieu. Une préférence ?

gautier76 gautier76
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 22:26:21

j met le 701 post

super story

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:27:41

Je vais sur le salon mon Pays :ok:

donaldthrash donaldthrash
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:53:21

re le monde :globe: :-)

-lensois59 -lensois59
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:00:24

:bravo: Quel réalisme et beaucoup de chance :ouch:

Grosso30 Grosso30
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:04:56

Grosso30 :d) Journalste France Football

La coupe de la ligue est-elle l'objectif prioritaire du club?

Contre qui aimeriez vous tomber pour 1/4 de final?

Quelle clubs aimeriez vous entrainer dans l'avenir?

Vous ferais la couverture de FF ce mardi qu'elle est votre sentiment a cela ?

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:28:50

Ouauouh ^^ tu gères ! 2-0 contre St-é c'est un super exploit ! longue vie a toi :rouge: !
Ta été dominé pendant la première mi-temps mais ta su t'adapter sans prendre de but :bave:

:ok:

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:30:45

Tu rencontres qui au prochain tour en fait ?

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:46:05

Oui merci :rouge:

Je dis pas pour le moment contre qui je joue au prochain tour, faut que je réponde aux interview d'abord :)

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:25:57

oki comme tu veux ! bon moi vé me coucher ^^

A demain, prépare-nous d'autres beaux matchs :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:22:51

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Journaliste L'EQUIPE "Genis_Mage" :globe:

:d) "Mr.Rafaelo, bonsoir, et félicitations. Vous obtenez une victoire face à Saint-Etienne, et dans le même temps votre ticket pour le tour suivant. Heureux ?"

"Oui très heureux ! On a effectué un match plein, les joueurs se sont battus à 100% à chaque endroit du terrain, et nous voila qualifié pour les Quarts de Finale. Vraiment très content du visage que m'a donné l'équipe. On est revenu dans une bonne ambiance plus sereine, comme en début de saison."

:d) "Malgré cette victoire, on ne peut pas dire que le score reflète le contenu du match. En effet, Saint-Etienne a frappé 4 fois sur les montants. La réussite avait ce soir choisit son camp, la chance était de votre côté. Mais les supporters ont toujours été derrières vous. On imagine que ça aide."

"Oui c'est vrai qu'on a été vraiment très chanceux ! Il devrait y avoir 4-2 si les ballons Stephanois ne seraient pas parti sur les montants de S.Cassard. La réussite était avec nous ce soir, il y a des fois on l'a pas, des fois on l'a.
Les supporters nous ont poussé du début jusqu'à la fin ! Ils ont vraiment été énorme, et c'est en parti grâce à eux qu'on gagne ce soir. On sentait vraiment les Stephanois sous la pression."

:d) "On sait que, malgré le fait que le championnat osit votre objectif numéro 1, vous voulez faire bonne figure en coupe. De quelle façon avez-vous aborder le match: la qualification avant tout, ou faire plaisir aux supporters ?"

"Non, on a joué le coup a fond. On a mis toute notre énergie, et nous voilà en Quart de Finale. On ne pouvait pas décevoir avec ce que nous donne les supporters pendant ce match.
Mais maintenant d'après moi, on a assez montrer au grands de Ligue 1 ce qu'on vallait. Les Quarts de Finale se joueront avec une équipe Bis je pense."

:d) "Le tirage pour le prochain tour aura bientôt lieu. Une préférence ?"

"Non je n'ai pas de préférence. J'aimerais bien un gros club, mais je voudrais vraiment que ca se joue à la Meinau.."

Merci pour ton Interview Genis :ok:

-kakanerveux- -kakanerveux-
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:51:59

"Les Quarts de Finale se joueront avec une équipe Bis je pense."

:ouch: c'est trop tard pour reculer tu es a 2 doigts de l'avoir :ok:

Ad__s Ad__s
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 03:57:06

ENORME STORY, Bravo tu donne de tout ton coeur j'adore :coeur:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 04:42:20

Sisi je pense mettre l'équipe BIS, pour moi on a déjà fait un assez bon parcours :ok:
Et puis, si je met l'équipe BIS ca veut pas dire non plus qu'on va être éliminé :rouge:

Merci Ad__s :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 08:59:45

:globe: Journaliste France Football "grosso30" :globe:

:d) "La coupe de la ligue est-elle l'objectif prioritaire du club ?"

"Non la Coupe de la Ligue n'est pas un objectif, elle n'est même pas citée dans les contrats. C'était juste un petit Objectif Personnel pour faire montrer à tous les clubs de Ligue 1 que le RC Strasbourg est en train de devenir grand, et qu'il peut faire peur aux écuries de l'élite. :oui: "

:d) "Contre qui aimeriez vous tomber pour 1/4 de final ?"

"Comme je l'ai déjà dis dans une précédente interview dans l'équipe, je n'ai pas de préférence. J'aimerais quand même tomber contre un bon club pour évaluer vraiment le niveau réel de l'équipe. Je voudrais que l'on joue encore une fois à domicile, j'espère que la chance sera avec nous.. Mais de toute facon cela sera surement l'équipe Bis qui jouera ce match, car pour moi on a bien representé le club, les équipes de Ligue 1 commencent à nous craindre, c'est que je voulais. :sournois: "

:d) "Quels clubs aimeriez vous entrainer dans l'avenir ?"

"Tout dépend des clubs qui se présenteront à moi le jour voulu. Mais j'ai plusieurs clubs qui me tiennent à coeur, comme notamment un assez petit club de Premier League comme Stoke City, ou alors Palerme dans mon Pays sur ma Sicile natale :coeur: . Mais je n'en suis pas là, pour le moment je suis au RC Strasbourg, et je suis à fond dans ce club, mes envies ne sont pas pretes de changer."

:d) "Vous ferais la couverture de FF ce mardi qu'elle est votre sentiment a cela ?"

"Celà représente beaucoup de fierté pour moi. Celà montre qu'on a réussi notre pari, faire connaître à tous le RC Strasbourg, et si les journalistes s'interessent à nous c'est pas pour rien. Je suis très heureux de faire cette couverture et pouvoir representer le club."

Merci pour tes questions Grosso :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 09:04:21

:globe: Tirage au sort Coupe de la Ligue : 1/4 Finale :globe:

:d) Girondins Bordeaux - Stade Rennais
:d) AJ Auxerre - RC Strasbourg
:d) Lille OSC - EA Guingamp
:d) AS Monaco - OGC Nice

Voilà les resultats de ce tirage comptant pour les Quarts de Finale. :)
Nous tombons contre l'AJ Auxerre, chez eux au Stade de l'Abbé Deschamps. Un coup dur pour nous, nous qui avions pris l'habitude de jouer avec notre public en Coupe.. :fier:

A noter, les 2 derniers clubs de Ligue 2 présents sont l'EA Guingamp et le RC Strasbourg. :rouge:

Ad__s Ad__s
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 09:32:11

:globe: Ad__s journaliste "Goal.com"

- Mr.Rafaelo, bonjour, le tirage est donc tombé, vous tiré Auxerre...
Vous allez devoir, allé cherché le ticket des demi-finale a l'Abbé Deschamps, vous dites etre un peu décu, d'aller vous battre la bas, et non devant votre public...Mais n'est ce pas un sacré test pour vos joueurs d'aller cherché une qualification en terre adverse...??
Guingamps, vous accompagne en 1/4, vous ressenté une sorte de fierté d'etre l'une des deux equipes de ligue 2 qualifié..?

:merci:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:11:10

Merci pour ton Interview Ad__s, j'y répond tout de suite :rouge:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:17:38

:globe: Journaliste GOAL.C0M "Ad__s" :globe:

:d) "Mr.Rafaelo, bonjour, le tirage est donc tombé, vous tiré Auxerre...
Vous allez devoir, allé cherché le ticket des demi-finale a l'Abbé Deschamps, vous dites etre un peu décu, d'aller vous battre la bas, et non devant votre public...Mais n'est ce pas un sacré test pour vos joueurs d'aller cherché une qualification en terre adverse...??"

"Comme je l'ai déjà dis dans de précédentes interview, ca sera surement l'équipe Bis qui partira jouer en Bourgogne, donc ce match ne sera pas trop un problème pour nous. On ne va pas ruiner toute notre énergie dans ce match. Donc le résultat m'importera peu. :sarcastic:
Mais si durant le match je vois que l'équipe Bis parvient à accrocher quelque peu la formation Auxerroise, mon avis pourrait changer.. :oui: "

:d) "Guingamps, vous accompagne en 1/4, vous ressenté une sorte de fierté d'etre l'une des deux equipes de ligue 2 qualifié..?"

"Bien sur, nous representons la Ligue 2 à nous 2. Nous sommes les 2 clubs les plus performants de Ligue 2 (sans compter le RC Lens). Celà montre que ce Championnat a vraiment du niveau, et que nos 2 formations arrivent à bousculer les plus grosses équipes :rouge: "

Merci pour l'interview Ad__s :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:22:43

Je vais poster le prochain match :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 770»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment