http://www.rcstrasbourg.fr/
Classement du Championnat de Ligue 2 après 17 Journées
1er - Lens 36Pts
2e - Strasbourg 34Pts
3e - Guingamp 32Pts
4e - Troyes 29Pts
5e - Nimes 28Pts
---------------------------------
17e - Chateauroux 17Pts
18e - Bastia 14Pts
19e - Tours 13Pts
20e - Boulogne 13Pts
On perd donc notre place de Leader ce soir après ce match nul à Guingamp. Le RC Lens a su profiter de notre résultat.
Budget : 4 194 500 Euros
Le budget commence vraiment a être conséquent. On va pouvoir se faire plaisir au Mercato
Coupe de France :
Après avoir éliminé Le Mans UC 72 au 2e Tour, nous rencontrons le Grand Olympique de Marseille !! Le match se jouera chez nous au Stade de la Meinau
Coupe de la Ligue :
Après avoir éliminé le SM Caen au 2e Tour, nous rencontrons l'AS Saint-Etienne au 3e Tour.
Heureusement le match se jouera chez nous au Stade de la Meinau ! On compte sur nos Supporters !
Le match se jouera dans 4 Jours.
Bon match nul à l'extérieur face à troisième, c'est selon moi un bon résultat.
Genis, pour l'Equipe:
Mr.Rafaelo, que pensez-vous de ce point prit à l'extérieur face à Guingamp. On pourrait penser que c'est un bon résultat contre le troisième du championnat, mais qu'en pensez-vous ?
Après un début de championnat en fanfare, Strasbourg cale et ralentit son rythme. L'attaque devient moins prolifique, et c'est bien connu, si on ne marque pas, on ne gagne pas. Comment expliquer ce manque de réalisme face aux buts ?
Vous restiez sur un mauvais résultat face à Boulogne, mais le match face au Mans semblait vous avoir libérer; Mais vous revoilà parti dans le championnat, avec des résultats mitigés en ce moment. Peut-on parler d'un effet Coupe ?
Merci pour vos réponses, et à la prochaine ^^
Salut je viens juste de lire ta qualification , bravo
C'est vrai que le niveau légende est d'un ton plus rapide et niveau défensif il faut être attentif en permanence !
tu fait le match se soir ou ta faire haloween xD
o PILOU t au chiotte ???
avec une somme comme sa tu va pouvoir te faire plaisir un conseil achète paloschi il joue a Parme il a 18 ans il a 77 au bout de 36 journée et il a 90 en vitesse
cf ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15135-0-1-0-51-0-0.htm
Pilou !! 0-0 ça va pas ça mdr
Ca doit revenir derriere...
Journaliste officiel FMC "]kaka["
Qualification en coupe largement méritée contre Le Mans(3-1), puis tenu en échec en championnat a l'exterieur par Guingamp 3eme du classement ...
Qu'est ce qui explique l'écart entre les bons résultats en coupe et la médiorcrité en championnat?
Allez vous prendre le risque de tout miser en coupe qu'en championnat...auquel on s'éloigne petit a petit de la place de leader,actuellement, mené par RC Lens?
Contrairement a l'avis des experts, malgré l'absence prolongé de C.Belghazouani, l'équipe ne fait pas de chute libre au contraire elle réalise de belles performance cette semaine...on croyait a la Belghazouani-dépendance, mais vous nous montrez bien que vous vous en sortez tres bien sans et que vous avec pas QUE C.Belghazouani.
Bravo! comment y etes vous parvenu a pallier cette abscence ? est ce un geste de votre part ou tout simplement des joeurs qui cherchent a se faire une image de superiorité pendant son absence?
Un strasbourg qui retrouve de la confiance tout doucement...pendant que l'USine Lensoise est en marche pour quête du maintient de haut du tableau avec 2pts d'avance sur son dauphin alsacien...
Vous etes face a un dileme purement stratégique:
-soit vous laissez vos joeurs s'en remettre petit a petit pendant que l'objectif N°1 (ndlr:finir 1er) vous file sous les yeux?
-soit vous brusquez les choses en prenant le taureau par les cornes, et décider de relancer tout de suite la machine alsacienne pour retrouver son ancien siege de leader?
Comme chaque interview cette derniere rubrique est dédié a l'insolite...Or en ce jour de deuil nous ne sommes pas en mesure de diffuser ce genre de question, dans ce cas nous souhaitons dédié cette ligne a l'inconsolable président du FC strasbourg qui a perdu un etre cher a ses yeux: Kylia........son caniche femmelle disparu tragiquement.
Propos receuillis par R.KaKa' de FMC sport "journaliste officiel du RC Strasbourg"...
partenaires:France Pare-brise et Groupama.
je trouve sa bien que sa soit seré au niveau du championnat mais enfetdit pas c'est mediocre il et 2eme!
Enorme ton interview
J'y répond tout de suite
whaaaaaaa t revenu j'ai cru que les ptits qui fesait haloween t'avait attaquer ^^"
MDR
En arlant d'ahalloween ya des petit y ont essayer de rentré chez moi en force pour avoir des bombons sa crain quand même se faire attaquer pour 3 Arnequins
mdr !!! moi ia personne qu'est passé chez moi pour des bonbons
Moi si mais j'ai pas répondu
lool ! sacré pilou
Journaliste L'EQUIPE "Genis_Mage"
"Mr.Rafaelo, que pensez-vous de ce point prit à l'extérieur face à Guingamp. On pourrait penser que c'est un bon résultat contre le troisième du championnat, mais qu'en pensez-vous ?"
"Ca a été un match très pauvre en occasion. On a bien répondu défensivement, S.Cassard n'a pas eu trop à faire ce soir. C'est quand même un bon point à l'exterieur face à un bon troisième. Ce résultat nous fait tout de même perdre notre place de Leader car le RC Lens a réussi à s'imposer de son côté. "
"Après un début de championnat en fanfare, Strasbourg cale et ralentit son rythme. L'attaque devient moins prolifique, et c'est bien connu, si on ne marque pas, on ne gagne pas. Comment expliquer ce manque de réalisme face aux buts ?"
"Je ne sais pas.. C'est vrai qu'au début, on avait aucun soucis pour se porter vers l'avant. Mais maintenant, on y arrive beaucoup plus difficilement.
Avec le bon budget qu'on a économisé dans cette première partie de Championnat, je me demande si l'arrivé un attaquant serait bien pour l'équipe.. "
Vous restiez sur un mauvais résultat face à Boulogne, mais le match face au Mans semblait vous avoir libérer. Mais vous revoilà parti dans le championnat, avec des résultats mitigés en ce moment. Peut-on parler d'un effet Coupe ?"
"Non ce n'est pas ca. Ce soir on a un bon résultat je trouve. On va chercher un bon point à l'exterieur contre un bon EA Guingamp. Donc pour moi, ce résultat n'est pas si mauvais que ca.
Mais c'est vrai qu'en Coupe l'équipe montre plus de facilité.. C'est peut-être la motivation qui est beaucoup plus présente quand on joue un club de Ligue 1.. "
Merci pour ta super Interview Genis
Je trouve que c'est une bonne idée de faire ça,faire suivre l'évolution d'une carrière. Perso je ne le ferais pas, je n'aurais pas le courage ça a l'air bien galère de poster tous les jours les MAJ de l'évolution etc... Mais c'est assez divertissant !
Félicitations!
Journaliste officiel FMC "]kaka["
"Qu'est ce qui explique l'écart entre les bons résultats en coupe et la médiocrité en championnat ?
Allez vous prendre le risque de tout miser en coupe qu'en championnat...auquel on s'éloigne petit a petit de la place de leader,actuellement, mené par RC Lens ?"
"Non ce résultat n'est pas médiocre, comme je l'ai dis aux Journalistes de L'EQUIPE, on décroche un bon point à l'exterieur face à un bon 3e du Championnat. C'est vrai qu'en Coupe on a l'air plus à l'aise qu'en Championnat..
L'Objectif principal reste le Championnat, je prefere me faire éliminer des 2 Coupes et ramener le titre de Champion de Ligue 2 à la maison. Donc non, je ne prendrais pas ce risque. On ne va pas déclarer défaite de ci tôt."
"Comment êtes vous parvenu a pallier l'abscence de C.Belghazuani ? Est ce un geste de votre part ou tout simplement des joueurs qui cherchent a se faire une image de superiorité pendant son absence ?"
"On a un excellent milieu de terrain, si un joueur est fatigué, il peut se faire remplacer sans problème. C'est ce que s'est passé avec la Blessure de C.Belghazouani.
Il y a tout de même de la concurence, donc dès qu'un joueur est indisponible tout le monde profite de cette chance pour montrer ce dont il est capable. "
"Vous etes face a un dileme purement stratégique."
"On est en train de relever la tête, nos 2 derniers résultats sont plutôt satisfaisants. Il y a le Mercato qui va bientôt ouvrir ses portes, un bon moyen pour nous de souffler un petit moment. Cette pèriode des transferts ce fait plus qu'attendre. "
"Nous dédions cette ligne a l'inconsolable président du FC strasbourg qui a perdu un etre cher a ses yeux: Kylia........son caniche femmelle disparu tragiquement."
"Ahh je me disais bien qu'il n'y avait pas de dodanes à l'entrée du stade.. Moi qui croyait que j'avais rouler sur de la peinture rouge avec ma Mini Cooper. "
Propos receuillis par R.KaKa' de FMC sport "journaliste officiel du RC Strasbourg"
Partenaires:France Pare-brise et Groupama
Super Interview, merci Chef =)
acid94 : Je trouve que c'est une bonne idée de faire ça,faire suivre l'évolution d'une carrière. Perso je ne le ferais pas, je n'aurais pas le courage ça a l'air bien galère de poster tous les jours les MAJ de l'évolution etc... Mais c'est assez divertissant !
Félicitations!
Merci beaucoup