Vos réactions après ce match de folie sorti par l'équipe ? Cet excellent match entre les 2 attaquants ??
Des Inteviews ?
Un seul Forumeur a trouvé le bon Pronostic !
Félicitation à Arnaudu-78 qui a trouvé le bon résultat
Classement des Pronostiqueurs
1e > elfe78 : 2 bons résultats
2e > tomas2393 : 2 bons résultats
3e > kev-74 : 2 bon résultat
4e > Arnaudu78 : 2 bons résultats
5e > Tomy1995 : 1 bon résultat
6e > Bu2Gkid : 1 bon résultat
7e > -Darren- : 1 bon résultat
8e > monkeyDluffy17 : 1 bon résultat
9e > ToTti_asr : 1 bon résultat
10e > Meta_Knight_8 : 1 bon résultat
11e > rouches001 : 1 bon résultat
Ennooorrrrmmmmme !
Pas mal darren
http://www.rcstrasbourg.fr/
Classement du Championnat de Ligue 1 après 6 Journées
1er - Auxerre 15Pts
2e - Paris 13Pts
3e - Strasbourg 13Pts
4e - Marseille 4Pts
5e - Lille 13Pts
---------------------------------
17e - Chateauroux 4Pts
18e - Sochaux 3Pts
19e - Lorient 2Pts
20e - Chateauroux 0Pts
Le RC Strasbourg est en train de réaliser une performance exemplaire ! Le jeune promu se retrouve dans le Trio de tête de ce Championnat de Ligue 1 !
Après leur excellent résultat à Auxerre, les Alsaciens se retrouvent à 2 points du Leader Bourguignon !
Derrière, Chateauroux n'a toujours pas trouvé le moindre point..
T'as mis 2 fois Chateauroux
Merdeuhhh
Magnifique victoire Pilou
Contre le leader en plus tu assures vraiment
Belle victoire !
Une petite interview...
Bonjour,
Félicitation pour cette superbe victoire, une défense très solide et une attaque très réaliste, tout ceux qui faut pour réussir, un mot la dessus ?
Vous êtes les seuls promus qui arrivez à suivre le rythme de L1, comment expliqué vous cela ?
Dernière question, on a vu que votre fils portait toujours des gants, est-ce dû à une maladie ou tous simplement que votre fils est un grand frileux ?
Je vous remercie d'ores et déjà de vos réponses et bonne continuation, c'était Darren pour L'EQUIPE !!!
Vous pensez quoi du but de mon Fils au fait ???
ouai j'ai trouvé lol !!
Serieu tes trois buts sont superbes je trouve !
Mais chateauroux et dernier ou 17eme enfait
Une petite interview Pilou ;)
Interview Onze Mondial
Monsieur Rafaelo tout d'abord félicitations pour cet exploit chez le leader Bourguignon, aprés ce résultat vous grimper a la 3 marche du classement, quel est votre état d'esprit ce soir?
Jamais un promu n'avais aussi bien démaré la saison que vous aprés tout ces résultats trés positif, vous étes l'invité surprise de ce trio de téte en ce début de saison, mais malgrés tout vos exploit cela sera difficile de garder la forme physique et mental tout au long de la saison avec votre effectif certes de talent mais qui n'as pas trop l'expérience de l'intensité de la Ligue 1, comment allez vous gérer la fatigue? Les anciens qui connaisse la Ligue 1 joueront-il un facteur décisif cette année pour motivé les jeunes ne connaissant pas la Ligue 1?
Super performance de votre fils ce soir, il a marqué son premier but qui au passage est trés beau, étes vous fier de lui ce soir? Selon vous a-t-il des chances d'intégrer le plus haut niveau? Quel effet cela vous fait-il de coaché votre fils? Les autres ne sont pas un peu jaloux de cela?
On note l'absence de James Fanchone ce soir, une légére blessure ou avez vous voulu le faire souffler un peu aprés son début de saison sous les chapeaux de roues?
Merci Mr Rafaelo
-Onze Mondial-
poga71 pour rmc
Bonjour, encore une victoire a votre conteur et contre pas nimporte que: l'Aj Auxerre. Comment faites vous pour faires preuves d'autan de réalisme?
Dans une dernière interdiew nous vous avons la questions :"Pensez-vous allez en UEFA". Maintenant c'est plûtot pensez vous allez en chompion's league.
Pensez vous rester 15 ans au club. Si non, ouaimeriez vous aller
On commence chacun a etre journaliste pour quelqu'un !!
Cabron et moi : France Football
Darren : L'Equipe
POGA : RMC
Bu2GKid : Onze Mondial
Oui ta raison arnaud
Mais moi Onze Mondial je lai pris depuis que je suis sur la story de Rouches01 sur Metz donc c'est pas nouveau^^
Bonjour,
On a vu une victoire pas surprise mais avec un score monstrueux. On a vu aussi une defence toujours un peux febril comment allez vous arranger sa?
L'attaque marche à merveille et votre fils fais des ravages. Meme si dans le dernier interview vous avez dis que vous ferais tourner, votre fils aura pas sa place titulaire?
Qu'elles sont vos piste pour le mercatos pour arranger ce petit bemol defensif?
Merci pour cette interview de canal + sport
Et a bientot
et moi je suis aussi avec rmc sur une autre
Maintenant ya aussi Canal+ sport
Par contre, il y a une Interview qui dit que ma défense a été très solide, et une autre qui dit que ma défense a été fébrile
Je dis quoi ?
Je vais manger
Tu dis ce que tu penses ^^
Merci