CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 770»
Page suivanteFin
Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:20:05

Non, j'ai pas AC ni GTA :rouge:

Mais je n'ai pas la wii, c'est juste que mon pote l'a et j'ai bien aimé certains jeux ( SSBB par exemple :ok: )

Après, c'est vrai que GTA a l'air pas mal mais je préfererais avoir d'autres jeu et le 18+ fait que mes parents voudraient pas ( j'ai déja eu du mal à les convaincre pour SCIV avec 16+ :( )

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:28:34

t'aura plus de facilité a obtenir AC que GTA je pense ! Surtout que AC tu as une fonction avec ou sans le sang ^^ et si tu enleve le sang sérieusement c'est plus -18. Après il y a des scènes qui peuvent un peu choquée, mais bon c'est dans les bastons avec le système de contre car les cinématiques sont très cool c'est surtout du blabla :p)

Enfin c'est un très bon jeu. Tu y a déjà joué ou au moins vu des passages ?

Dsl Pilou on pollue un peu la story la mais bon, en attendant le match on s'occupe :p)

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:32:32

Oula mais il reste plus que 30min !! Je sais plus si j'ai pronostiquer.. enfin tant pis :rire:

Tu viens de perdre donc tu vas etre motivé ^^ mais Auxerre est premier. Mais bon tu es PILOU !! Ca compte ça mdr !!

Je dirais 3-1 pour Strasbourg !!! ( ça se trouve tu vas perdre 1-0 et j'aurais tout faux :rire: )

MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:32:34

Ouais xD dsl pilou :rouge:

Pour te répondre, j'ai 12 ans et je ne suis pas tellement impressionnable mais c'est mes parents ... enfin volà quoi :rouge:

Sinon, je vais t'avouer que je n'y ai jamais joué ou jamais regardé des videos, j'en ai simplement entendu parler :ok:

Après, je pense que GTA m'attire un poil plus que AC

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:36:12

oki je vois :)

MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:39:59

Enfin en gros, j'achète pas beaucoup de jeux mais j'essaye de m'amuser le + possible en attendant des sorties d'autres jeux puis ainsi de suite.

Mais les jeux de guerre pur ( COD5 ; GTA ou encore Far Cry 2 ) m'attirent peu ou pas :ok: . J'préfere les jeux de combats style SoulCalibur :rouge:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:57:53

Moi j'ai 14 ans (bientôt 15 :rouge: ) et ma mère me permet d'avoir tous les jeux que je veux
Une fois j'étais avec un copain et sa mère, moi je voulais m'acheter GTA Vice city Stories sur PSP et mon copain FIFA Street 2, quand j'ai trouvé le jeu je vais à la caisse, y avait la mère de mon copain a coté de moi et la vendeuse lui fait "J'espère que vous avez remarqué, c'est un jeu +18, vous laissez votre fils l'acheté et elle répond oui... :rire2: en sortant du magasin elle me dit désolé mais j'étais obligé si tu voulais avoir ton jeu :rire:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:59:29

Plus que 1 minutes pilou :bave:

tomas2393 tomas2393
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:59:54

0

elfe78 elfe78
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:00:17

Nan, LA 0 :)

tomas2393 tomas2393
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:00:38

Sur ma montre c'etais 0 ^^

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:01:00

Salut elfe ca va ?

elfe78 elfe78
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:01:40

Ca va et toi ? ^^

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:02:26

Super :rouge:

pilou 2 minutes de retard :non2:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:03:34

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Championnat de Ligue 1 : 6e Journée :globe:

:d) AJ Auxerre (1e) - RC Strasbourg (5e)

Voila la 6e Journée de ce Championnat de Ligue 1 qui ouvre ses portes !
A l'affiche, l'AJ Auxerre actuel Leader du Championnat, avec 5 victoires en 5 matchs, c'est du 100% pour l'équipe Bourguignone.
Face à eux, le très bon promu qui surprend tout le monde avec ses derniers résultats ! Les Alsaciens se situent à la 5e place du Classement, mais en cas de victoire, le RC Strasbourg pourrait monter à la 3e place. :rouge:
Les Strasbourgeois vont avoir dur à faire face aux Auxerrois, sur leur terrain de l'Abbé Deschamps.
Après leur revers de Samedi dernier, (ndlr : FC Nantes 2 - 0 RC Strasbourg), les Alsaciens vont devoir relever la tête afin de ne pas stopper la belle pèriode qui avait été effectuée.

:d) La Composition alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2

[_______________70_______________] > Ospina
[__________75________72__________] > Paisley (C), Sakho
[__64________________________71__] > Moslem Farag, Szelesi
[_______________71_______________] > Shereni
[__75________________________70__] > Cohade, Chafni
[_______________71_______________] > Cabaye
[__________76________64__________] > Rafaelo, Zenke

Remplacants :
G - S.Cassard 77Gen
ArD - G.Bocaly 63Gen
MC - E.Gargorov 71Gen
MC - G.Lacour 70Gen
MG - C.Belghazouani 68Gen
AC - L.Arnaud 67Gen
AC - J.Fanchone 72Gen

Premier changement défensif de la saison, G.Bocaly en méforce ces derniers temps est laissé sur le banc au profit de A.Moslem Farag qui retrouve le terrain sur son côté Droit de la Défense.
C.Belghazouani cède sa place à K.Chafni sur le côté Gauche du Milieu de Terrain.
Devant, A.Rafaelo sera titularisé aux côtés de S.Zenke.
A noter, K.Chafni jouera contre son ancienne équipe, l'AJ Auxerre, il a été transféré durant le Mercato d'Aout.

:d) Et c'est parti pour cette 6e Journée de Ligue 1 !
Le Stade de l'Abbé Deschamps est complet, près de 22 000 supporters Auxerrois dans les tribunes ! A noter, le très bon déplacement des Alsaciens, près de 1 500 supporters du RCS ont fait le déplacement !
L'AJ Auxerre va jouer de Bleu Marine et rayures Blanche, et le RC Strasbourg jouera de Blanc et rayure Bleu Ciel.

5' = OUVERTUUUURE DU SCOOOORE !!!! Joli jeu entre A.Rafaelo et S.Zenke !!! A.Rafaelo qui déborde et qui passe en retrait pour S.Zenke esseulé, il n'a plus qu'à frapper dans le but vide !! :fete:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2493760
12' = HOULALALA !! S.Zenke qui profite d'une mésentente dans la défense Bourguignonne, il se retrouve face à R.Riou, mais il manque son duel !!
17' = Débordement de S.Zenke qui centre pour A.Rafaelo, mais le gardien réalise une très belle sortie !
21' = Frappe lointaine de D.Niculae, sans probleme pour D.Ospina
26' = Belle construction Alsacienne qui se termine par une superbe frappe en dehors de la surface de A.Rafaelo, mais ca frole le cadre !!
32' = R.Cohade qui se faufile dans la défense Bourguignonne, et frappe, mais sans soucis pour R.Riou
41' = Frappe lointaine de A.Rafaelo, mais bien capté par le gardien Auxerrois
45' = EGALISATION !!!! GROSSE BOULETTE DE D.OSPINA QUI MET LE BALLON DANS LES PIEDS DE T.KAHLENBERG !! Il ne rate pas son offrande, et égalise pour l'AJA !! 1-1 !! :honte:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2494051

MI-TEMPS 1-1 !! LE RC STRASBOURG DOMINE CETTE PREMIERE PERIODE, DOMMAGE POUR CE BUT A LA FIN QUI RELANCE LA PARTIE ! (A noter, 1 tir cadré Auxerrois = 1 but)

49' = Carton Jaune pour Auxerre après un tacle sur A.Rafaelo qui partait en contre !
52' = Changement : R.Cohade (MD) sort > E.Gargorov (MD) rentre
55' = POTEAU !!! A.Rafaelo qui lance S.Zenke dans la profondeur, la défense n'y est plus ! R.Riou qui est sauvé par son montant !!!
60' = Nouveau Carton Jaune pour Auxerre après un méchant tacle par derrière sur S.Zenke !!
68' = BUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!! QUEL BUUUUUT DE A.RAFAELOOOO !!!! Corner de G.Paisley qui trouve la tête de l'attaquant ITALIEN !!! Il prend cette balle sur le bout du crane qui lobe le gardien sur sa ligne !!! ENOOORME !!!! 2-1 !! :fete: !!!
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2494170
77' = HOULALALA !!! S.Zenke qui parvient à passer la défense adverse avec sa vitesse, mais il ne aprvient pas à cadrer son tir ensuite !
82' = E.Gargorov qui frappe de loin, mais ca passe dans le petit filet !
85' = BUUUUUUUT !!! A.Rafaelo qui réalise un énorme travail sur le côté Droit !! Il passe une nouvelle fois à S.Zenke en retrait esseulé !! Il ne se pose pas de question et catapulte la balle en pleine lucarne !! 3-1 !! :fete:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2494256

AJ Auxerre 1 - 3 RC Strasbourg

Homme du Match : S.Zenke (AC Starsbourg) Note = 10

Statistiques du Match : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/01/081201055626637697.jpg

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:04:01

C'est bien joli le "je serai à l'heure" :non:

3 minutes de retard :non2:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:05:49

Desolé :rire:

elfe78 elfe78
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:06:39

Bah bah bah baaaah ouaii la victoire !! J'adore ta story !! :content:

Pilou... :coeur:
... T'es en retard :nonnon:

:rire:

tomas2393 tomas2393
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:06:47

Ouai sois desoler !! ^^
Beaux match peut tu dire le classement du club?

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:07:03

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Championnat de Ligue 1 : 6e Journée :globe:

:d) AJ Auxerre (1e) - RC Strasbourg (5e)

Voila la 6e Journée de ce Championnat de Ligue 1 qui ouvre ses portes !
A l'affiche, l'AJ Auxerre actuel Leader du Championnat, avec 5 victoires en 5 matchs, c'est du 100% pour l'équipe Bourguignone.
Face à eux, le très bon promu qui surprend tout le monde avec ses derniers résultats ! Les Alsaciens se situent à la 5e place du Classement, mais en cas de victoire, le RC Strasbourg pourrait monter à la 3e place. :rouge:
Les Strasbourgeois vont avoir dur à faire face aux Auxerrois, sur leur terrain de l'Abbé Deschamps.
Après leur revers de Samedi dernier, (ndlr : FC Nantes 2 - 0 RC Strasbourg), les Alsaciens vont devoir relever la tête afin de ne pas stopper la belle pèriode qui avait été effectuée.

:d) La Composition alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2

[_______________70_______________] > Ospina
[__________75________72__________] > Paisley (C), Sakho
[__64________________________71__] > Moslem Farag, Szelesi
[_______________71_______________] > Shereni
[__75________________________70__] > Cohade, Chafni
[_______________71_______________] > Cabaye
[__________76________64__________] > Rafaelo, Zenke

Remplacants :
G - S.Cassard 77Gen
ArD - G.Bocaly 63Gen
MC - E.Gargorov 71Gen
MC - G.Lacour 70Gen
MG - C.Belghazouani 68Gen
AC - L.Arnaud 67Gen
AC - J.Fanchone 72Gen

Premier changement défensif de la saison, G.Bocaly en méforce ces derniers temps est laissé sur le banc au profit de A.Moslem Farag qui retrouve le terrain sur son côté Droit de la Défense.
C.Belghazouani cède sa place à K.Chafni sur le côté Gauche du Milieu de Terrain.
Devant, A.Rafaelo sera titularisé aux côtés de S.Zenke.
A noter, K.Chafni jouera contre son ancienne équipe, l'AJ Auxerre, il a été transféré durant le Mercato d'Aout.

:d) Et c'est parti pour cette 6e Journée de Ligue 1 !
Le Stade de l'Abbé Deschamps est complet, près de 22 000 supporters Auxerrois dans les tribunes ! A noter, le très bon déplacement des Alsaciens, près de 1 500 supporters du RCS ont fait le déplacement !
L'AJ Auxerre va jouer de Bleu Marine et rayures Blanche, et le RC Strasbourg jouera de Blanc et rayure Bleu Ciel.

5' = OUVERTUUUURE DU SCOOOORE !!!! Joli jeu entre A.Rafaelo et S.Zenke !!! A.Rafaelo qui déborde et qui passe en retrait pour S.Zenke esseulé, il n'a plus qu'à frapper dans le but vide !! :fete:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2493760
12' = HOULALALA !! S.Zenke qui profite d'une mésentente dans la défense Bourguignonne, il se retrouve face à R.Riou, mais il manque son duel !!
17' = Débordement de S.Zenke qui centre pour A.Rafaelo, mais le gardien réalise une très belle sortie !
21' = Frappe lointaine de D.Niculae, sans probleme pour D.Ospina
26' = Belle construction Alsacienne qui se termine par une superbe frappe en dehors de la surface de A.Rafaelo, mais ca frole le cadre !!
32' = R.Cohade qui se faufile dans la défense Bourguignonne, et frappe, mais sans soucis pour R.Riou
41' = Frappe lointaine de A.Rafaelo, mais bien capté par le gardien Auxerrois
45' = EGALISATION !!!! GROSSE BOULETTE DE D.OSPINA QUI MET LE BALLON DANS LES PIEDS DE T.KAHLENBERG !! Il ne rate pas son offrande, et égalise pour l'AJA !! 1-1 !! :honte:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2494051

MI-TEMPS 1-1 !! LE RC STRASBOURG DOMINE CETTE PREMIERE PERIODE, DOMMAGE POUR CE BUT A LA FIN QUI RELANCE LA PARTIE ! (A noter, 1 tir cadré Auxerrois = 1 but)

49' = Carton Jaune pour Auxerre après un tacle sur A.Rafaelo qui partait en contre !
52' = Changement : R.Cohade (MD) sort > E.Gargorov (MD) rentre
55' = POTEAU !!! A.Rafaelo qui lance S.Zenke dans la profondeur, la défense n'y est plus ! R.Riou qui est sauvé par son montant !!!
60' = Nouveau Carton Jaune pour Auxerre après un méchant tacle par derrière sur S.Zenke !!
68' = BUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!! QUEL BUUUUUT DE A.RAFAELOOOO !!!! Corner de G.Paisley qui trouve la tête de l'attaquant ITALIEN !!! Il prend cette balle sur le bout du crane qui lobe le gardien sur sa ligne !!! ENOOORME !!!! 2-1 !! :fete: !!!
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2494170
77' = HOULALALA !!! S.Zenke qui parvient à passer la défense adverse avec sa vitesse, mais il ne aprvient pas à cadrer son tir ensuite !
82' = E.Gargorov qui frappe de loin, mais ca passe dans le petit filet !
85' = BUUUUUUUT !!! A.Rafaelo qui réalise un énorme travail sur le côté Droit !! Il passe une nouvelle fois à S.Zenke en retrait esseulé !! Il ne se pose pas de question et catapulte la balle en pleine lucarne !! 3-1 !! :fete:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2494256

AJ Auxerre 1 - 3 RC Strasbourg

Homme du Match : S.Zenke (AC Starsbourg) Note = 10

Statistiques du Match : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/01/081201055626637697.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment