oublie smith ! attend deux sec je reformules
aie je dois donner pas mal de réponses
Eselisme regarde sur ce site www.transfermarkt.de
the samourai -> oui,surement.
Rappel:
Minuit fin des transferts plus aucun transfert après minuit donc profitez-en lachez-vos offres !
tutaras:
j'offre reo-coker ( age:23 poste MC/MDC/MDR/MOC GEN 77 prix 9 Millions euros ) contre dyer + etherington matthew
Popika:
je veux bien t'échanger Geovanni et Daniel Cousin (6.500 000 M) contre Tuncay Sanly...
Bonjour je suis l'entraineur de Manchester United
Ronaldinho-Milan AC-35M-----------------Chelsea offre échange:Essien + Mineiro (35,25M)
Henry-FC Barcelone-27M
Ribéry-Bayern Munich-30M
Vieira-Inter Milan-13M -----------------Enchère Chelsea 15M
Wiltord-Rennes-2M
Isaksson-PSV Eindhoven-3M---------------Offre de WEst Ham echange Bowyer(3M)
Piquionne-Lyon-7M ----------------------Aston Villa 7,5M
Borgetti-Monterrey-2,25M ----------------Chelsea offre échange Di Santo + Sinclair (2,3M)
B.Koné-OM-7,5M-------------------Arsenal offre 12M
K.Keller-Libre-0------------------Liverpool offre échange martin (0,05M)
Seric-Besiktas Istanbul-2M
Frey-Fiorentina-18,5M
Casillas-Real Madrid-30M
Sergio Ramos-Real Madrid-32M
B.Schneider-Bayer 04 Leverkusen-4M-------------Newcastle offre 4M
Beckham-Los Angeles Galaxy-9M--------------offre de Arsenal de 12M
Pedretti-AJ Auxerre-4,5M ------------------ Liverpool offre Riera en échange (12M)
Coupet-Atlético Madrid-5M
Müller-AS Monaco-0,8M
Trézéguet-Juventus Turin-25M
Offre de aston villa: echange Agbonlahor contre Zaki(Wigan)
Offre de Aston Villa: reo coker contre dyer + etherington (West Ham)
offre de Hull City:Geovanni et cousin contre tuncay (Middlesbrough)
dsl vene tu ne l'est plus pour cause d'inactivité mais si tu promets d'etre actif tu peux prendre un autre club
Nustey:
je refuse .Mais je veux bein te proposer K.Dyer + M.Etherington contre Agbonlahor si l'echange n'a pas lieu
erf faut que j'attende la reponse de wigan mais l'est pas tres actif :s
Si ton échange Agbonlahor contre Zaki ( pour etre plus precis) n'a pas lieu *
Dsl plus de match après Fulham-Middles car je regarde incroyable talent
Il me faut un attaquant si quelqun a un joueur a me proposer JE RETIRE L OFFRE SUR PIQUIONNE :s!!!
Normalement si a minuit il a pas accepter ton offre et que tu accepte la mienne le transfert :K.Dyer + M.Etherington contre Agbonlahor aura lieu .
Mais fmicablues7 devra confirmer mes dire
dit moi les clubs libres
Non tutaras je retire l'offre sur piquionne mais il me faut un attaquant, si je trouve pas je garde agbonlahor.
Fulham-Middlesbrough
Middlesbrough continuera-t-il sur sa bonne lancée ?
Fulham est dans le même constat que Liverpool, ils doivent gagner.Le changement d'entraîneur fera-t-il effet ? Du côté de Middlesbrough on a fait un bon début de saison avec 4 pts.Confirmeront-ils pendant ce match ?
Match équilibré entre ces deux équipes.Digard Marque juste avant la mi-temps pour Middlesbrough.Mais sans Arca et O'Neil métronomes du milieu de terrain de Boro, ils cédent sous la pression et encaisse 2 buts, un de Gera et un de Andrew Johnson.
Ce match arrange Fulham qui quitte la zone rouge.Middlesbrough a chuté pour la première fois.
pour moi, si kelkun veux m'échanger Geovanni et Cousin contre un otre attaquant cest avec plaisir
Vene -> West Bromwich Albion