salut, j'ai un probleme avec mon pad aussi et j'ai essayé vos fichiers mais ca ne marche toujours pas j'ai pas la possibilité de configurer les passes en profondeur les tacles de n'importe quelle sorte ...
voici mon pad : http://www.bigben.fr/acceccess.php?id=184&cat=media
quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Même problème de configuration, impossible de faire une passe en profondeur, tacle glissé, etc... Voici mon adaptateur :
http://www.awg-france.com/accessoires-jeux-video/accessoire-dual-superjoybox-gameron-multi-supports-pc-81-1.html
La méthode du début de ce topic ne marche pas...
Salut
J ai la sixais j ai essayé ton devdata que tu met mais impossible toujours le meme probleme.
Je n'arrive pas non plus a configurer les touches de passe en profondeur, tacle glissé etc etc
Si quelqu'un pouvait et savait m'aider !
Sinon j'ai une autre manette mais je ne peut pas configurer certaines touche
bonjour j'ai un probleme j'ai une manette xbox360 (COntroller V31.22 ) Et enfaite quand je veu joué un match sa me fait comme si yavai deux manette dans la meme equipe donc des que je change de joueur bah sa change de manette et de touche donc alor que je nai que 1 manette ! Aidez moi sil vou plai a reglez ce probleme
Bonjour, telecharger JoyToKey, ca peut aider
tjr rien sa me reconnait toujour 2 manette pendant le jeu alor que jen est qu'une
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer la manipulation à faire. En effet, j'ai des manettes playstation 2 j'ai essayé de suivre votre modèle mais je n'arrive pas à avoir de passe en profondeur et de tacles.
Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
Moi jai la manette 2002 fifa world cup korea japan (2 axis 12 bouton boîtier de commande) et j'ai le meme problemme, j'ai essayer la methode mais maintenant quand je fais une passe les joueurs ne controlent pas le ballon, quelqu'un a eu ce probleme? 2 axis 12 bouton boîtier de commande
Bonsoir,
Voila j'ai un problème a fifa au niveaux des commandes, je ne peux pas attribuer la commande des tacles glisser, tacles debout ainsi que les passe en profondeurs...
j'ai une manette wingman precision de logitech
est ce que quelqu'un aurait une réponse a ça s'il vous plait ?
merci beaucoup =)
Bonsoir je souhaite acheter une manette pour ce jeux mais laquel prendre?
je fais quoi moi?
mes boutons numeros 4 5 et 6 marchent pas
manette usb microsoft sidewinder version 1.0
jai celle la
http://images.ciao.com/ifr/images/products/small/713/Sidewinder_GamePad__77713.jpg
j'ai suivi toutes les instruction pour que ma manette soit reconnu mais une fois arriver sur le jeu ma manette est reconnu mais plus aucune touches ne fonctionnent.
Merci a tous ceux qui pourrons m'aider
petite précision j'ai une manette bigben pc controller et c'est ce qui est ecrit dans les commende de fifa 09 mais ma manette ne fonctionne pas je peux configurer que les passes courte, la touche pour le gardien et le autres ne veulent pas se configurer quand j'appui sur une touche. Même les joystick et les touches direcetionnel ne fonctionnent pas.
Salut tous le monde alors moi j'ai le soucis que vous passe en profondeur et etc... j'arrive pas à leurs attribué une touche. J'ai un adaptateur Superbox X ( Madrics ) J'ai essayer les propositions que certains avait proposé mais toujours rien c'est la dech' du bangladesh j'peux pas joué ='(
salut,
je n'ai pas de problemes de manette car je n'arrive meme pas a lancer le jeu.
Comment puis je trouver un pilote pour ma carte memoire.
j'ai une carte radeon 9200SE.¨merci de votre aide car j'aimerai bien jouer
erreur ci dessus je voulais dire carte graphique mais vous aviez compris!!!!!
Dingue quoi...
Manette Logitech Precision reconnue parfaitement par le jeu mais lors de la configuration, des touches comme :
- Pass ene profondeur
- Taclé
- Faire pression
Reste "Libre" ...
j arrive pas a configurer ma manette playstation pour le pc pour fifa 2009 pourtant je fait tout comme ses dit mais apres arriver sur devdata pour moi ses un fichier video comment faire pour marque tous que tu dit sur un fichier video aide moi je te laisse mon adresse msn je suis souvent connecter pour que tu me dit comment faire stp ses dadou13004@hotmail.fr