¤¤¤ Ma carrière avec l'A.S.S.E ¤¤¤
Equipe Type :
--------------------Viviani------------------
----------Tavlaridis------Monsoreau----------
Perrin-----------------------------------Dabo
-----------Machado--------Matuidi------------
Payet----------------------------------Dernis
-------------Ilan----------------------------
----------------------Gomis------------------
Banc :
- Landrin
- Mirallas
- Cordozo (recrue MOG)
- Janot
- Matsui
- Benalouane
- Sauget
Pour l'instant 4ème journée
ASSE 1-0 Nantes (Gomis)
Rennes 1-2 ASSE (Gomis x2)
Monaco 1-1 ASSE (Machado)
ASSE 1-2 VAFC (Cardozo)
Cardozo est très bon. Tu as fait une bonne recrue là il joue à Benfica. Tu l'as peut-être eu libre paceque je sais que dans ma carrière a moi il était libre mais comme je suis avec Arsenal cela m'intéresser pas trop.
Keviin-0u tu joue sur quel console parce que tu me parle de match amicaux !
tu joue sur play2 ?
parce que sur xbox360 et play3 il n'y a pas de match de préparation d'avant saison enfin je suis presque sur lol
Pour cardozo non pas libre mais a 1.8 M€ pas trop cher ca va
et oui il est bon !! :D
Ce topic coule!!!
Un s'impose
Moi je vais commencer une carrière soit ce soir soit demain avec l'Olympique de Marseille
Sinon, j'ai commencé une carrière Deviens Pro avec Hatem Ben Arfa. 4 matchs : 3 victoires et 1 nul (international) et 5 buts en 4 matchs avec Ben Arfa
Oui sur ps2. Je vais jouais mon 1er match de championnat là. Toujours pas d'idée pour un arrière droit et gauche pas très chère et jeune ?
Moi j'ai commencé aujourd'hui une carrière avec les Girondins en Semi-Pro et c'est trop simple pour le moment donc je vais vite passer au niveau suivant . . .
Aprés une saison 2007/2008 catastrophique ponctuée d'une descente en ligue 2 le Racing Club de Lens décide de faire confiance a un nouvel entraineur totalement inconnu pour relancer le club et retrouver l'élite au plus vite.Aprés avoir redessiner les contours d'une équipe apte pour la ligue 2 l'entraineur artésien a recruté 2 joueurs : un ALG nommé atouba et roger un milieu de terrain. Les premiers résultats lui donnent plutot raison puisque le racing pointe en tete aprés 6 journée et est invaincu a bollaert (victoires 1-0 face a sedan 2-0 face a brest et 4-0 sur bastia) a l'exterieur malgrés la récente victoire 4-0 face a Ajjaccio le bilan est un peu plus poussif (1 nul a strasbourg 1-1 et 1 défaite a clermont 2-1). En tout cas lens est leader (13 pts) avec 1pt d'avance sur metz et le 11 de départ sang et or semble dessiné :
--------------Runje--------------
Demont---Sartre---Chelle---Atouba
----------Kovacevic--------------
----Sablé-----------Roger--------
Doumeng------------------Maoulida
------------Dindane--------------
Le club artésien parviendra-t-il a retrouver l'élite? En tout cas c'est bien parti. Affaire a suivre
Moi Lyon et Chelsea.
J'achéte le jeu Ojourdui normalement sur PS2 && je compte cmmencer une carriére avec L'athlético
En Tant Que Marseillais je prend Soit :
Arsenal
FC Barcelone
Manchester City
Lyon
Dite-moi SVP Lequel jedevrais-je prendre
Arsenal
~~> Tu vas pas être déçus!
J'espere bien.
Ta le 09 sur PS2?
Pk il sont fort ?
Oui j'ai acheté fifa sur ps2 à 40€