pour une fois que schleck gagne quelque chose
No rage mec
c'été ironique mon grand tu dois connaitre l'ironie toi qui est si intelligent
Ta mère elle est ironique aussi !?
demande de bann pour insulte!!
Insulte ?? Mais où ?
Je demandais juste si ta mère était ironique car avec moi elle est toujours serieuse ...
pourquoi tu parle tu sais meme pas comment elle s'appelle et apres sa se pretend grand?
arrete de t'imaginer des truc tu la connais meme pas,comment elle s'appelle alors?
Monique ... celle qui rigole quand on la gnik !!
non elle s'appelle claudine alors tg parle pas
1° Schleck_67 : 1 Point
Mais pourquoi est ce lui qui a gagné ?
Tout d'abord, [kevin18] et Adriano02 n'ont pas posté entre 23h et 2h, ils sont donc eliminés
Schleck a respecté les règles et a posté en dernier, donc il gagné .
REMARQUE Le post de schleck_67 à 3h09 ne compte pas, vu que a partir de 2 h, on ne doit pas poster plus d'un heure par rapport a son dernier post. Mais, chance, Schleck avait posté justa avant
Voila, vous savez tout
Je rapelle Néanmoins les règles
Mais, qu'est ce que le topic des couches tards ?!
-> C'est un jeu qui consiste à se coucher le plus tard possible =) .
Celui qui poste le plus tard a gagné !
Mais il y a bien sur des règles...je me suis permis de m'être les miennes , les voici (merci a Houpa) :
- LE topic des couches tards commence à 23 h et se finit au max à 6h !
Pour le Jeu... :
- Il faut Obligatoirement posté un message entre 23 h et 2 h.
- Si vous avez posté un message entre 23 h et 2 h, Il faudra en en posté TOUTES les heures, après 2h. C'est à dire que si vous avait posté entre 23h et 2h, c'est bon, vous etes qualifiés. Après, il faudra alors poster toutes les heures Après 2h. C'est à dire si votre dernier message est à 1h37, il faudra poster avant 2h37, si vous aveze posté a 2h35, alors avant 3h35...Et ainsi de suite, ne jamais depasser 1heure.
- Si tout le monde a respecté ces règles, le gagnant est celui qui s'est couché le plus tard.
Exemple de conversation :
PhantomT1412 posté le XXX à 23h02 : salut les gars !
ionjonh posté le XXX à 23 h 12 : Salut Phantom et Vive le France à L'euro !
Simbra posté le XXX à 23h 29 : Ouais j'avoue...
Lui-bei_DW6 posté le XXX à 23h 58 : Ca dort déjà ici ?
Simbra posté le XXX à 1h57 : Oui...
k10006 posté le XXX à 2h23 : Chaud j'ai oublié de poster !
PhantomT1412 posté le XXX à 2h 54 : Pff boulet Lol
Après tout cela, on peut definir le gagnant
===> Tout d'abord, k10006 a posté après 2h, il est donc elliminé d'office.
===> Lui-bei_DW6 a posté entre 23 et 2h, mais n'a pas posté chaque heure après 2h. Il est lui aussi eliminé. Même chose pour ionjonh.
===> Il reste donc Simbra et PhantomT1412, et ils ont tout les deux respéctés les règles. Celui qui a posté le plus tard est
PhantomT1412, il gagne donc et marque 1 point
Voila j'espere que c'est ASSEZ clair pour vous. Je pense que vous connaissez, ce jeu fait fureur partout dans les forums =).
Donc ce topic est un petit jeu très cool très apprécié sur call of duty (j'en suis l'auteur) par exemple.
Bon l'ambiance ici est Géniale. Quelle le reste .
Je n'accepte pas :
- Les insultes
- Les provoquations
Je veux bonne humeur, ambiance, cool, detente...On est sur un forum, reste cool mes frères ^^
Je vous souhaite de passer un agréable moment
Mais pourquoi est ce lui qui a gagné ?
Tout d'abord, [kevin18] et Adriano02 n'ont pas posté entre 23h et 2h, ils sont donc eliminés
Schleck a respecté les règles et a posté en dernier, donc il gagné
REMARQUE Le post de schleck_67 à 3h09 ne compte pas, vu que a partir de 2 h, on ne doit pas poster plus d'un heure par rapport a son dernier post. Mais, chance, Schleck avait posté juste avant
Voila, vous savez tout
Je rapelle Néanmoins les règles
Mais, qu'est ce que le topic des couches tards ?!
-> C'est un jeu qui consiste à se coucher le plus tard possible =) .
Celui qui poste le plus tard a gagné !
Mais il y a bien sur des règles...je me suis permis de m'être les miennes , les voici (merci a Houpa) :
- LE topic des couches tards commence à 23 h et se finit au max à 6h !
Pour le Jeu... :
- Il faut Obligatoirement posté un message entre 23 h et 2 h.
- Si vous avez posté un message entre 23 h et 2 h, Il faudra en en posté TOUTES les heures, après 2h. C'est à dire que si vous avait posté entre 23h et 2h, c'est bon, vous etes qualifiés. Après, il faudra alors poster toutes les heures Après 2h. C'est à dire si votre dernier message est à 1h37, il faudra poster avant 2h37, si vous aveze posté a 2h35, alors avant 3h35...Et ainsi de suite, ne jamais depasser 1heure.
- Si tout le monde a respecté ces règles, le gagnant est celui qui s'est couché le plus tard.
Exemple de conversation :
PhantomT1412 posté le XXX à 23h02 : salut les gars !
ionjonh posté le XXX à 23 h 12 : Salut Phantom et Vive le France à L'euro !
Simbra posté le XXX à 23h 29 : Ouais j'avoue...
Lui-bei_DW6 posté le XXX à 23h 58 : Ca dort déjà ici ?
Simbra posté le XXX à 1h57 : Oui...
k10006 posté le XXX à 2h23 : Chaud j'ai oublié de poster !
PhantomT1412 posté le XXX à 2h 54 : Pff boulet Lol
Après tout cela, on peut definir le gagnant
===> Tout d'abord, k10006 a posté après 2h, il est donc elliminé d'office.
===> Lui-bei_DW6 a posté entre 23 et 2h, mais n'a pas posté chaque heure après 2h. Il est lui aussi eliminé. Même chose pour ionjonh.
===> Il reste donc Simbra et PhantomT1412, et ils ont tout les deux respéctés les règles. Celui qui a posté le plus tard est
PhantomT1412, il gagne donc et marque 1 point
Voila j'espere que c'est ASSEZ clair pour vous. Je pense que vous connaissez, ce jeu fait fureur partout dans les forums =).
Donc ce topic est un petit jeu très cool très apprécié sur call of duty (j'en suis l'auteur) par exemple.
Bon l'ambiance ici est Géniale. Quelle le reste .
Je n'accepte pas :
- Les insultes
- Les provoquations
Je veux bonne humeur, ambiance, cool, detente...On est sur un forum, reste cool mes frères ^^
Je vous souhaite de passer un agréable moment
Manu a dut révé de ces vents
Non.
Mogador et Manu Sont ils des experts en vents ?
Chaud
T'as vu le JT sur Neol Tivi ?
Envoie le lien
J'espere qu'on parle des 83 legendes
Le lien Stp
Non on parle pas de nous, le lien il est sur un pic épinglé du 15-18
MErci