Degage andy je croyais que t'avais trouver un topic
Moi la tienne dit ouie quand je la pénétre tien ....
lol bbg
Moi j'ai trouver ta maman mais bon ... Pas super ! Je crois c'est Bbg qui est avec là ! Un conseil les gars... Si vous savez pas des trucs au lieu de créé des topics pour rien ! Aller sur internet et chercher
AIE AIE AIE !!
sa sent le bann pour moi avec tout ce que j'ai dit juste parce que les deux autres qui sont bouré au stéroide mon pieger dans leur jeu
____________________________Topic_Close___________
[kevin18] Posté le 22 juillet 2008 à 02:38:49 schlek t'es qu'un leche cul tu fait le malin sur notre topic mais ici tu fait pas le con espece de boloss
Ta glace est bonne ?
C'est vous qu'm'avez insultés Ils s'étonnent
Adriano tu veut je t'offre un dictionnaire pour apprendre le francais ???
Quelques personnes peuvent faire un don ?
C'EST POUR LA BONNE CAUSE
oui allez j'arrete moi c'été a qui de poser la question,lusitanos,non?
non mais schleck je suis venu t'insulter parce que ta commencé a tincrusté et a nous faire chier,alors dis pas que c'est moi qui a commencé
ptdr
laisse tomber
Ta mere adriano02 http://www.desvelosetdeshommes.com/images/membres/genevieve_de_fontenay.jpg
Ton pere http://img517.imageshack.us/img517/9286/vieuxsinges32785nvfw2hq2.jpg
MDR il me parle de français lui ... 13 et 14 au BAC français mais c'est pas grâve...
Mais tu peux pas savoir toi tu a passé le BAC Forrain ... spécialité --> Animation de Topic !
POWAAAAAAA
[Bbg13014] Posté le 22 juillet 2008 à 02:45:29 Adriano tu veut je t'offre un dictionnaire pour apprendre le francais ???
Aucuns rapports.
Lusitanos_95 Posté le 22 juillet 2008 à 02:44:35
[kevin18] Posté le 22 juillet 2008 à 02:44:23 sa sent le bann pour moi avec tout ce que j'ai dit juste parce que les deux autres qui sont bouré au stéroide mon pieger dans leur jeu
Je t'avais pourtant prévenu en disant que demain on te voit plus
Imaginons le fils
a ce que je vois les esprits s'echauffent
[Bbg13014] Posté le 22 juillet 2008 à 02:45:29 Adriano tu veut je t'offre un dictionnaire pour apprendre le francais ???
Aucuns rapports.
Lusitanos_95 Posté le 22 juillet 2008 à 02:44:35
[kevin18] Posté le 22 juillet 2008 à 02:44:23 sa sent le bann pour moi avec tout ce que j'ai dit juste parce que les deux autres qui sont bouré au stéroide mon pieger dans leur jeu
Je t'avais pourtant prévenu en disant que demain on te voit plus
--------------------------------------------------
----------
Tu parle tout seul ? qui ta parler ?
[kevin18] Posté le 22 juillet 2008 à 02:46:42 non mais schleck je suis venu t'insulter parce que ta commencé a tincrusté et a nous faire chier,alors dis pas que c'est moi qui a commencé
J'ai jamais que TU as commencé
[Bbg13014] Posté le 22 juillet 2008 à 02:48:14 Imaginons le fils
C'est clair qu'en te voyant, tu te sens pas fier t'essayes de te rabattre sur les autres