Kevin Tu va simuler avec WFL ta simu ?
Ben je peux toujours essayer, si ça peut me faire gagner du temps et me permet de la continuer, oui, je vais faire ça...
Okay !
http://anothermanagementv2.superforum.fr/regles-de-la-ligue-f2/another-management-ii--le-reglement-t34.htm
Voili voilou .
Après pour l'utiliser c'est plus complexe .
Merci
J'essaierai de me débrouiller, ou au pire, de trouver des tutos sur le net
Qui va simuer sur AMV ?
Ced', John, Messi, Moi pouvons le faire .
Bon, je vous informe, pour ceux qui savent pas encore, que Anda quitte les forums jusqu'à au moins Juillet
En attendant son retour, il m'a prêté son pseudo
Si j'arrive à maîtriser le log, je pourrai également filer un coup de main
Okee cooki
Okay Zerch .
Okay Cooki .
Voilà
Zerch, tu seras-là ce soir ?
Parce que je vais sûrement créer le Fa
Quoique, peut-être pas finalement, il y a le match
Pourkoi Anda pars ?
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - Real JV - 1
Minute 2 - Atletico JV - Tanguy fait une passe à Ced qui est stoppé dans sa course par Sangoan.
Minute 4 - Atletico JV - Corner tiré par Tanguy repris par Ced de la tête au second poteau mais sans danger pour Lenoor.
Minute 6 - Real JV - Débordement et centre de Sangoan pour la tête de Antoine mais Cooki intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 7 - Real JV - action individuelle de Tmak. Il tente sa chance d'une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Zerch.
Minute 8 - Real JV - Cooki intervient avant que Tmak reçoit la balle de Vic.
Minute 10 - Real JV - Fab' lance Antoine dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Zerch intercepte le ballon.
Minute 11 - Real JV - une-deux Fab'-Ixam mais Cooki intercepte et dégage proprement.
Minute 12 - Real JV - Tmak décale Ixam côté droit.Ixam entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Cooki.
Minute 12 - Atletico JV - long dégagement de Lucas. La défense se gêne. Ced en profite.
Minute 12 !!! Score : Atletico JV 1 - Real JV 0
Minute 13 - Real JV - Antoine fait une passe à Tmak, mais Cooki peut tacler à temps.
Minute 14 - Real JV - Rated offre à Antoine un ballon de but, Antoine ajuste son tir mais trouve Zerch sur son chemin.
Minute 16 - Real JV - Rated lance Tmak côté droit. Bonne resistance de Cooki : le physique contre la vitesse de course....Cooki a le dernier mot.
Minute 21 - Real JV - une-deux Fab'-Antoine mais Cooki intercepte et dégage proprement.
Minute 22 - Atletico JV - coup-franc de Ricardo.Hugh-Laurie frappe sur Lenoor qui se couche bien!
Minute 23 - Atletico JV - Arhthu offre à Hugh-Laurie un ballon de but, Hugh-Laurie ajuste son tir mais trouve Lenoor sur son chemin.
Minute 25 - Real JV - Cooki intervient avant que Ixam reçoit la balle de Tmak.
Minute 25 - Atletico JV - exploit personnel de Hugh-Laurie qui butte sur Sangoan.
Minute 27 - Atletico JV - Ced ajuste un centre impeccable pour DayPay, dont la tête oblige Lenoor à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 29 - Atletico JV - Ricardo sert Ced sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Lenoor détourne la balle en corner.
Minute 33 - Atletico JV - Débordement et centre de Ced pour la tête de DayPay mais Sangoan intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 34 - Atletico JV - Max' fait une passe à Ced, mais Sangoan peut tacler à temps.
Minute 35 - Atletico JV - Bonne frappe de Hugh-Laurie aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Lenoor le bloque.
Minute 37 - Real JV - Fab' trouve, à gauche, Antoine, parti à la limite du hors-jeu. Antoine trompe Zerch d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 38 - Atletico JV - une-deux Max'-Ced mais Sangoan intercepte et dégage proprement.
Minute 39 - Real JV - Débordement et centre de Antoine pour la tête de Tmak mais Cooki intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 42 - Atletico JV - exploit personnel de DayPay qui butte sur Sangoan.
Minute 44 - Atletico JV - DayPay manque son contrôle seul devant Lenoor sur un centre de Max'
Minute 45 - Atletico JV - Magnifique! Ced tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Lenoor revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 48 - Real JV - Ixam décale Tmak côté droit.Tmak entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Cooki.
Minute 54 - Atletico JV - Cooki fait une passe à Hugh-Laurie qui est stoppé dans sa course par Sangoan.
Minute 59 - Real JV - Débordement et centre de Rated pour la tête de Ixam mais Cooki intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 61 - Real JV - Un attentat devant l'arbitre... Snake peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 61 - Real JV - Bon centre de Fab' sur le côté droit que Ixam est trop court pour reprendre de la tête. Zerch s'empare du ballon.
Minute 63 - Real JV - coup-franc de Sangoan.Antoine frappe sur Zerch qui se couche bien!
Minute 64 - Real JV - Cooki intervient avant que Tmak reçoit la balle de Fab'.
Minute 64 - Atletico JV - Lucas trouve, à gauche, Hugh-Laurie, parti à la limite du hors-jeu. Hugh-Laurie trompe Lenoor d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 65 - Real JV - Débordement et centre de Tmak pour la tête de Ixam mais Cooki intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 68 - Atletico JV - Ricardo fait une passe à Hugh-Laurie qui est stoppé dans sa course par Sangoan.
Minute 71 - Atletico JV - Débordement et centre de Tanguy pour la tête de Ced mais Sangoan intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 79 - Atletico JV - Bon centre de Max' sur le côté droit que DayPay est trop court pour reprendre de la tête. Lenoor s'empare du ballon.
Minute 80 - Atletico JV - Bon centre de DayPay sur le côté droit que Hugh-Laurie est trop court pour reprendre de la tête. Lenoor s'empare du ballon.
Minute 85 - Real JV - Ixam décale Tmak côté droit.Tmak entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Cooki.
Minute 86 - Real JV - Débordement et centre de Ixam pour la tête de Tmak mais Cooki intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 87 - Atletico JV - Lucas s'échappe sur le flan droit. il s'enfonce jusqu'à la ligne de but et sert en retrait Hugh-Laurie, dont la reprise fait mouche.
Minute 87 !!! Score : Atletico JV 2 - Real JV 0
Minute 88 - Atletico JV - Arhthu décale Ced côté droit.Ced entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Sangoan.
Minute 89 - Atletico JV - Max' décale Hugh-Laurie côté droit.Hugh-Laurie entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Sangoan.
Minute 90 - Atletico JV - coup-franc de Arhthu.Hugh-Laurie frappe sur Lenoor qui se couche bien!
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-25
Tirs concédés : 22
* Buts Marqués :
Ced - 12 ème minute
Hugh-Laurie - 87 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
Real JV : 0 - Atletico JV : 2
Euh ouais ouais .
Je regarde le match en streaming, flem d'aller au Parc par cette température .
Lawl .
Faire une virée à 2, tous les 2 sur le chemin .
Minute 63 - Real JV - coup-franc de Sangoan.Antoine frappe sur Zerch qui se couche bien! .