okay!! tu la trouves comment cette story?
Je sais pas trop, pas mal, le pb, c'est que les matchs sont long . . . et c'est aussi le décalage horaire qui ne nous permet pas de lui parler à n'importe quelle heure
Ouais c'est vraiment dommage le décalage horaire mais bon comme c'est mon club de coeur qui joue...
Y a t-il qelqu'un?
~~La Provence Sports~~
Le choc de D2 remporté par les phocéens
C'est dans une ambiance de folie que Bordeaux, 2ème accueuillait le leader l'OM qui n'avait que 2 pts d'avance. La 1ere place pouvait donc etre repris par les bordelais en cas de victoire. Que cette partie fut âpre et difficile, les bordelais ne voulant pas être distancés dans la course au titre. On a donc assisté à un match de très haute intensité digne de la ligue 1 où je pense que ces 2 équipes se retrouveront l'année prochaine. Cette bataille très équilibrée a été remporté par les marseillais sur le fil: à la dernière seconde du match un corenr joué à la rémoise permet a Ziani de venir crucifier Ramé. L'OM prend une sérieuse option sur la montée en ayant 5 pts d'avance sur Bordeaux et 6 sur Le Mans à noter également que l'OM n'a prit aucun but en championnat ce qui est exeptionnel. En quelques mots cet OM là n'a rien à faire en D2 et compte remonter en ligue 1 dès cette année.
Le mercato approche
2 joueurs semblent prioritaires, il s'agit d'Adil Rami et du jeune Giovinco évoluant a la Juve. Nous en saurons plus dans les jours a venir.
:mac quart de finale retour
HAMMARBY FOTBOLL recoit MARSEILLE
formation de départ
GB:Mandanda.
DEFENSE:Bonnart,Zubar,hilton,Taiwo.
MILLIEU:Cana,B.Cheyrou,B.Arfa,Zenden.
ATTAQUE:Niang,B.Koné.
c'est parti!!!
=>10'37:B.Arfa sur un débordement tir mais le gardien repousse.
=>15'56:B.Koné passe en profondeur a Niang mais il loupe le tir.
=>26'11:Niang tir enroulée mais ce n'est pas cadrée.
=>42'40:Zenden ouvre le score sur un tir d'une précision fénoménal .Er 1-0 pour MARSEILLE
fin de la première mi-temps
HAMMARBY FOTBOLL 0vs1 MARSEILLE
seconde mi-temps
=>58'07:Zenden essaye le doublé mais le gardien l'arrête.
=>63'54:sur un corner joué a la remoise Zenden tir mais ce n'est pas cadrée.
=>67'28:Centre de Zenden reprise par la tête de Niang mais c'est trop haut.
=>74'13:sur une mauvaise passe de la défende Andersson tir mais le gardien repousse.
=>85'40:B.Arfa tir mais poteau.
fin du match
mot de l'entraineur
Bravo on a atteind un de nos objectif demi-finale de la coupe alors merci
joueur du match
Zenden
prochain match.
Apres le mercato.
MARSEILLE vs HERACLES.
:mac~~La Provence Sports~~:mac
Une qualif méritée
Une première mi-temps à sens unique:cd
Après leur vicoire au match aller 1-0 dans un stade vélodrome surchauffé, les marseillais devaient composter leur billet pour les demi-finales à Hammarby. Lors du 1er acte les marseillais se procurent 4 occasions franches avant de trouver la faille à la 44eme minute pa r bolo zenden le plus français des néerlandais.
Un 2eme acte dans la continuité du 1er
Le 2eme acte voit la domination marseillaise s'accentuer et hammarby reculer de plus en plus malheureusement, l'OM ne doublera pas la mise mais passe ce tour sans problèmes et atteint un de ces objectifs. Mandanda aura passer sa soirée la plus tranquille de la saison.
Le public veut Rami:globe
Adil Rami le grand espoir du LOSC es très demandé par les supporters mais les dirigeants olympiens vont tout faire pour répondre a leurs attentes et la piste Giovinco semble se préciser de plus en plus. Lors du mercato il y aura un n° spécial consacré a cela.
ok j'attends ça...
Bravo Marseille !!!
simpa ta story!! il reste encore une place??
Il reste des places de supporter
Président :_LDV_
Entraineur :Vopiref
2 Recruteurs :malfada narwen13
1 ou 2 Journaliste :xRatedRx44,[KINT40]
Chef des supporter :flodu25
Et un max de supporter:
résumé transfert
départ:
Leyti n'diaye
Munoz
Nepogodov
Krstic
Arrache
arrivée:
Giovinci
Je tiens a remercier mafalda et Narwen car sans eux rien n'aurait était possible et désole pour ne pas avoir eux Rami nous allons essayer pour les prochains transfert.
prochain match
HERACLES
match12 de la d2
HERACLES recoit MARSEILLE
formation de départ
GB:Mandanda.
DEFENSE:Bonnart,Zubar,hilton,Taiwo.
MILLIEU:Cana,B.Cheyrou,Giovinco,Zenden.
ATTAQUE:Niang,B.Koné.
c'est parti!!!
=>10'28:Giovinci tir mais ce n'est pas cadrée
=>17'24:sur une passe de Zenden,Giovinci ouvre le score pour son premier match avec MARSEILLE.Et 1-0 pour MARSEILLE
=>27'33:Niang tente un tir mais le gardien repousse.
=>36'23:Giovinci encore lui déborde mais le défenseur lui chippe la balle
=>45'13:Giovinci tir mais c'esta droite
fin de la premiére mi-temps
HERACLES 0vs1 MARSEILLE
seconde mi-temps
HERACLES 0vs1 MARSEILLE
=>51'54:première occasion de HERACLES et c'est une tête de Bast
=>67'35:Van den bergh reprend de la tête le centre de Bast mais Mandanda repousse la balle
=>79'41:centre de Giovinci et tête de B.Koné mais non cadrée
=>84'32:Bast lob Mandanda.Et 1-1
=>87'04:MARSEILLE essaye de réagir tir de Taiwo mais pas cadrée
=>90'13:Zenden tir un coup-franc mais juste au dessus
fin du match
HERACLES 1vs1 MARSEILLE
mot de l'entraineur
Dommage,mais bon il faut penser au futur et savoir qu'on avait fait match nul contre eux a l'allait
joueur du match
Giovinci
prochain match:
WILLEM se déplace a MARSEILLE
a Noter:
premier match et premier but de Giovinci.
Et le premier but encaissée de MARSEILLE.
~~La Provence Sports~~
Heracles, la bête noire?
Pour la 2ème fois cette saison heracles et l'OM se sont séparés sur un score nul. L'OM avait pourtant ouvert le score grâce au premier but de Giovinco du sous le maillot phocéen dès la 17ème minute. Hercales subit jusqu'à la mi-temps mais l'OM n'arrive pas a tuer ce match. La 2eme mi-temps sera beaucoup plus équilibré et Bast permet a Heracles d'arracher le point du nul à la 84 eme. C'est le 1ere but encaissé par l'OM depuis le début de la saison.
Côté mercato
Les départs
Les dirigeants phocéens voulaient dégraisser durant ce mercato, c'est chose faite avec le départ de pas moins de 5 joueurs:
Arrache, Leyti N'Diaye, Munoz, Krstic et Nepogodov.
L'arrivée:cd
L'OM a frappé un grand coup durant le mercato en recrutant la petite perle turinoise Giovinco, malheureusement Adil Rami n'a pas rejoint les rangs olympiens cela se fera peut-être lors de l'inter-saison.
Bravo Marwen13 vu le travail que tu fais je te nomme:
Président :_LDV_
Entraineur :Vopiref
2 Recruteurs :malfada narwen13
1 ou 2 Journaliste :xRatedRx44,[KINT40]
1 Reporter exclusif: marwen13
Chef des supporter :flodu25
Et un max de supporter:
Merci mais je n'en demande pas tant je fais ca pour rendre service
malfada
Posté le 25 mars 2009 à 12:06:41
en mo recrute kalsroom