Slt aux joueurs qui utilisent cette belle equipe.
questions pour vous,
Comment utilisez-vous Riquelme ?
un passeur fantastique ( surement les meilleurs stats du jeu dans ce domaine ) mais une endurance de grand pere et une vivacité proche de l'escargot.
quel est la formation que vous utilisez ?
Messi, attaquant ou ailier ?
Merci
EDIT du message car oubli de la balise
GB : Abbondanzieri
ARD : Zabaleta
SAC : G.Milito
SAC : Heinze
ARG : Javier Zanetti
MDF : Cambiasso
MC : Riquelme
MD : Messi
MG : Higuain
SA : Tevez
AV : Agüero
Merci Hardy.
Juste un truc bizarre, moi j ai pas Higuain dans ma selection de l Argentine....
Et j ai toujours Thuram en France !!
( habitant a Tokio, j'ai la version japonaise... )
Mon attaque est :
Lavezzi (très bon joueur)------- Aguero(ou Tevez)
---------------Messi
Cambiasso --------------- Maxi Rodriguez
Hardy ton équipe était parfaite quand je l'ai vue, puis je viens de voir qu'il n'y avait pas Maxi Rodriguez, ni Lavezzi en regardant le message de Stroum ^^ , le problème c'est qu'il y a 15 titulaires indiscutables en argentine ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-355116-1-0-1-0-formation-argentine.htm#message_357413
| maxoffspring26
| Posté le 23 mars 2009 à 17:29:46
| le problème c'est qu'il y a 15 titulaires indiscutables en argentine ^^
Fais-en une équipe de Rugby
Juste un truc bizarre, moi j ai pas Higuain dans ma selection de l Argentine....
Et j ai toujours Thuram en France !!
( habitant a Tokio, j'ai la version japonaise... )
rien ne t'empêche daller dans transfert national, cliquer sur thuram puis sélectionner un autre joueur dans la liste qui té proposé ! Pareil pour argentine !
Lol oui faut faire ses choix après ya tro de joueur et faut quand même mettre un joueur pour distribuer le jeu et tirer les coups de pied arrêtés, et un mdf pour bloquer !
le probleme etant que je joue principalement online...
dans ce mode, on ne peut pas modifier la selection originale de konami.
Je suis un peu surpris aussi car en fevrier, ils nous ont pondu une MAJ pour les transferts d hiver.
Ils auraient pu revoir les selections nationales aussi...
C est joli d avoir Beckham au Milan, mais j aurais prefere voir Higuain en selection argentine.
stroumf, tu utilises pas Riquelme ?
c est le joueur dont je ne pourrais me passer mais d un cote, avec son endurance de grand pere, faut le remplacer a chaque mi temps
C'est pour cela que je l'utilise pas, avec sa vieille endurance, je le fais juste rentré en fin de match. Je met Messi en 10 et ça me convient avec sa rapidité et sa technique !
B deja essaye de joué avec une vrai équipe et pas avec une équipe de tout droit
tu parle a qui la?
mdr
ya pas d equipe de tout droit !!
ce sont les joueurs qui pervertissent le jeu !!
et puis, a part Messi et Aguero, essaye de faire du tt droit avec Rodriguez, Cambiasso ou Lucho !
Riquelme, c est meme pas la peine d en parler....
désolé messi aguero suffit largement et tu joue pas avec tevez ni lavezzi toi ?? sa m'étonenrait tout droit
bah non, je joue pas avec Tevez ni avec Lavezzi.
Je trouve qu il manque un grand attaquant, seul defaut de l equipe.
Un Crespo ou un Batistuta...
Ma compo
4-1-3-2
Avec Cambiasso, Riquelme, Maxi, Messi et Aguero.
Ba Tevez et Aguero c'est du lourd comme attaque
Normal qu'ils aillent tout droit si tu joue en débutant !