bonjour,je n'arrive pas a trouver la touche pour simuler dans pes 2009 merci de m'aider
bah c'est tous simplement parce que tu pe pas car il n y en a pas de boutons tu peux pas simuler
PES200976, je te rappelles que sur pes2009 tu peux parfaitement faire des simulations. Il faut appuyer simultanément sur L1,R1,L2
Si tu ne connais pas la réponse, ne répond pas.
sebas69
mais enfaite quand javais le 2008 jarivais parfaitement les simulations psk je connaisais quelqun qui ma aidé a metre les touche et apres sa marchait et juste pour info jai le jeu sur Pc
Normalement tu peux pas...
Tu peux pas !
C'est pas mal parce que souvent je fais des fautes avec mon gardien mais c'est les autres qui mangent une simulation
Bien sur que si, sur PC tu peux simuler ! Il s'agit d'appuyer sur trois boutons simultanément, fais des tests, tu trouveras bien !
merci gamerfou40 mais c bien dificile de trouver troi tocuhes qui sont les bonnes
dsl je me suis trompé pas tocuhes mais touches
me too svp
J'ai reussi! il faut aller dans démmarer en bas a gauche et choisir le progrmae KONAMI puis pes 2009 puis settings et la vous pouvez regler les touches pour simuler ! et encore merci a ceux qui ont voulu maider
je n'ai pas touver pour simuler tu peu m'aidez stp
plizzzzzz
Lb , Lt et RB pour moi sur XBOX
Lis ton manuelle tu trouvera ;)
j'ai suivi les instructions du forum mais je ne trouve toujour pas les touches pour simuler a PES 09 sur PC
SVP aidez moi!!!
merci d'avance
Si tu joues avec les manettes de ps2 c'est R1 L1 et L2 em même temps
ouh la c'est quoi de tous ses Italiano no je rigole bien sur que l'on peut simuler