je sais bien mais bryan en voulait deux il me semble et je m'étais proposé, si il change d'avis temps pi tu pourrais continuer à faire les interviews et moi j'écrirai des articles, enfin c'est pas moi qui décide hein
ah c'etait un fake , ok
Benj' est con .
si ça le rend heureux c'est le principal
Ouais .
Il est telement co* .
Yoyo Je voulais t'en parler sur MSN mais tu ne t'es pas connecté
LATICS OFFICIAL NEWS
1ère journée: Wigan Athletic - TSG Hoffenheim
Ce premier match de la saison était, pour de nombreuses personnes, comme une sorte de test pour le jeune entraineur Gironis Bryan qui prouve, une fois de plus, qu'il est à la hauteur de sa réputation en s'imposant 4-0 contre le TSG Hoffenheim à l'occasion de l'ouverture de la D2.
Wigan remporte la victoire sur ce score symbolique de 4 à 0, en effet, les fans se remémorent encore cette floppée de buts encaissée lors de leur finale de coupe perdue contre Manchester en 2006.
Mais cette fois ci, les athletics ont dominé dans tous les compartiments du jeu forçant leurs adversaires Allemands à s'incliner sur ce large score, espérons seulement que cette équipe continuera de cette manière, en prouvant à tout le monde leur suprémacie dans cette division.
yoyo_pizza
lol je devais le faire mais pas eu le temps !!
Donc yoyo_pizza est mon assistant
Je m'occupe des interview et toi des article, ok ?
Phenix Ok pour moi
phenix c'est bon pour moi aussi
DP ignoré.
J'aime bien
Bonne continuation
Bientôt la compo
Okay.
Les deux équipes s'échauffent sur la pelouse du JJB Stadium pendant que le speaker annonce la composition des Latics :
1er tour aller de la coupe de D2 : Wigan Athletic - Aalborg BK
Composition
[----------------------¤----------------------] Kingson
[------¤--------¤-----------¤--------¤------] Boyce - Figueroa - Scharner - Melchiot
[----------------¤----------¤----------------] Brown - Koumas
[----------¤----------------------¤----------] Kapo - Cattermole
[----------------------¤----------------------] Valencia
[----------------------¤----------------------] Zaki
Pour l'ouverture de la coupe de D2, le coach des Latics a décidé de faire une assez large revue d'effectif, au JJB Stadium, en se privant notamment de 5 titulaires indiscutables, mais attention à cette équipe d'Aalborg, redoutable en contre-attaque...
Résumé dans 15 minutes !
Oui,elle est au-dessus