CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] The Latics in Champion's League?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
]Valbuena[ ]Valbuena[
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:02:59

Marseille* :oui: :noel:

Phenix808 Phenix808
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 22:05:49

NON Wigan, PSG et OM c'est assez connue

bryan2mars bryan2mars
MP
Niveau 8
03 mars 2009 à 22:16:12

:globe: Wigan Athletic - TSG Hoffenheim : 2ème mi-temps :globe:

45' C'est reparti entre les deux équipes ! Aucun changement, ce sont les 22 mêmes joueurs qui ont débuté la rencontre il y a une heure !

48' BA !!! Ballon récupéré par Bramble... Qui le perd tout de suite ! C'est Ba qui se retrouve face à Kirkland mais il manque complètement sa frappe... Toujours 1-0 pour Wigan !

51' Valencia provoque un coup-franc à 22m des buts. Kapo prend l'initiative de frapper le coup-franc, il appelle N'Zogbia, ce dernier lui décale le ballon, il frappe... Juste à côté !

54' LE DOUBLE POUR ZAKI !!! Zaki tente de dribbler toute la défense mais se heurte au mur des Allemands mais il continue son pressing et finit par récupérer le ballon, l'Egyptien fixe le gardien et le feinte pour marquer dans le but vide d'une frappe puissante !!!
Wigan 2-0 Hoffenheim

57' :d) :g) Ibisevic cède sa place à Carlos Eduardo.

64' Zaki se met une nouvelle fois en évidence ! Centre à ras de terre d'Edman, l'Egyptien tente la frappe sans contrôle, ça passe assez largement à côté !

73' Hoffenheim essaye de prendre le contrôle de cette fin de match mais ils heurtent au bloc équipe des Latics, on se dirige vers une victoire facile des Latics...

82' PENALTY !!! Valencia part seul au but après une superbe ouverture de N'Zogbia mais il est rattrapé par Beck qui le fauche par derrière dans la surface !!!
Il veut se faire justice lui-même, il part placer le ballon au point de penalty, il recule, il s'élance, il frappe... Il prend le gardien à contre-pied !!!
Wigan 3-0 Hoffenheim

84' Triple :d) :g) pour les Latics
Zaki cède sa place à Mido
De Ridder cède sa place à Brown
N'Zogbia cède sa place à Cattermole

87' Alors qu'il vient tout juste de rentrer, Cattermole "agresse" Carlos Eduardo d'un tacle par derrière et prend tout de suite un carton jaune...

90' L'arbitre annonce 3 minutes de temps additionnel.

90+1' Obasi est largement signalé hors-jeu.

90+2' A SON TOUR DE S'OFFRIR UN DOUBLE !!! Mido donne un caviar à Antonio Valencia qui accélère et rencontre le gardien, ce dernier sort mais Valencia frappe avec beaucoup de sang-froid et croise parfaitement sa frappe !!!
Wigan 4-0 Hoffenheim

90+3' L'arbitre siffle la fin du match ! Ce match aura tourné à la correction pour le TSG Hoffenheim qui n'a pas pu résister à la déferlante des Latics ponctuée par un doublé de Zaki puis un doublé de Valencia.

:globe: Score final : Wigan Athletic 4-0 TSG Hoffenheim :globe:

:fete: Buteurs :fete:
Zaki x2 (17' ; 54') et Valencia x2 (82' ; 90+2') pour Wigan

Notes des joueurs :
http://www.noelshack.com/voir/010309/Wigan4-0Hoffenheim084110.jpg

Chers journalistes, je suis à vous

Pseudo principal : [LDC-OM13] Pseudo secondaire : bryan2mars

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm [Story] The Latics in Champion's League ?

]Valbuena[ ]Valbuena[
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:17:16

Owii 4-0 :bave: :bave:

Phenix808 Phenix808
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 22:44:32

:fete:

:cd: Après avoir envahis la pelouse, les divers journalistes, staff technique, remplaçants et autres se dispersent. J'aperçoit enfin M.Gironis qui est venu féliciter ses joueurs. Je l'interpelle: Il accepte de repondre a mes question. :cd:

"Tout d'abord M.Gironis, bonsoir...

:d) Votre premier match c'est extrement bien déroulé. 4-0, quoi de plus motivant pour un premier match ? Vos joueurs ont déjà confiance en vous.

:d) 1-0 a la mi-temp, 4-0 a la fin, quel sont vos "trucs" pour motiver vos joueurs ?

:d) Zaki et Valencia ont parfaitement commncé leurs saison, avec leurs doublés respectifs, compté vous les félicités d'une maniere ou d'une autre ?

bryan2mars bryan2mars
MP
Niveau 8
03 mars 2009 à 22:49:14

1) C'est sûr que gagner 4-0 à la maison pour le 1er match de la saison et pour mon 1er match à la tête de l'équipe, c'est exceptionnel ! :content:
Mais attention à l'excès de confiance... :-(

2) J'aime bien les cris de guerre... Ca motive vachement, je trouve :hap:

3) Personne n'a droit à de traitement de faveur, tout le monde est au même niveau même si, après, ils marquent des points... :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm :d) [Story] The Latics in Champion's League ?

bryan2mars bryan2mars
MP
Niveau 8
03 mars 2009 à 22:51:07

Le prochain match : Demain ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm :d) [Story] The Latics in Champion's League ?

xRatedRx44x xRatedRx44x
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:54:57

Ta story est vraiment canooon ! :bave:

jeronimus2 jeronimus2
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 08:45:20

whoaaaa trop bon tes fort continu :bave:

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 09:29:14

Les supporters sont aux anges apres la premier victoire de la saison de leur equipe pour le premier match . Et en plus 4 -0 . Les supporters sont heureux mais craignent l'exces de confiance . :ok:

C'etait Antoine ; chef des supporters . :noel:

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 35
04 mars 2009 à 10:11:33

Le truc c'est que tu met que t'a entrainé le Barça py quand il veut te recruter t'est emerveillé lol c'est bizard!

bryan2mars bryan2mars
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 11:14:26

Benz :d) Nan mais en fait, ça veut dire que j'adore les challenges comme celui de Wigan, de faire monter un club du milieu de tableau voire du bas de tableau :p)

Par exemple, quand j'avais fait ma story sur le Barça, j'ai inventé la chute du club, toutes les stars partaient et je devais parier sur des jeunes... Avec le Standard, les jeunes étaient déjà sur le terrain... Et à l'OM, j'ai joué le titre !

Phenix808 Phenix808
MP
Niveau 6
04 mars 2009 à 11:17:15

OK. A quelle heure le match, que l'on soit au rendez-vous ?

bryan2mars bryan2mars
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 11:23:35

Comme hier, je posterai la composition vers 21h30, la 1ère mi-temps vers 21h45, le vestiaire vers 22h52 ( :noel: ) et la 2ème mi-temps vers 22h :ok:

MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:24:00

Okay . :)

MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:47:44

En tout cas , continue comme sa . :ok:

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:04:22

:bravo: Bryan très beaux début, j'aime beaucoup, tu faisais déjà de belle story sur fifa 09 ( :love: ), dommage que ta PS3 t'a lâché :-(

Je passerai voir ton évolution de temps en temps :cool:

BenJ-69 BenJ-69
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:30:51

Owii 4-0 . :bave:

yoyo_pizza yoyo_pizza
MP
Niveau 6
04 mars 2009 à 14:07:48

je sais toujours pas si je peux être journaliste ou pas, en tous cas je suis prêt à écrire un article sur la première journée si ta réponse est positive :-d

BenJ-69 BenJ-69
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:10:57

Je suis Journaliste. :oui:

NO FAKE (FAKE) :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment