Salut tout le monde.
Je suis vraiment désolé d'avoir laissé tomber la story comme ça mais j'avais deux raisons :
1) Comme certains le disent, je n'avais pas vraiment le coeur à venir sur le forum avec l'opération à coeur que devait subir mon grand-père... Rassurez-vous (enfin, vous vous en foutez un peu ), tout s'est parfaitement bien passé !
Mais ce n'est pas seulement pour cette raison que j'ai laissé tomber la story :
2) En gros, je me force à aller sur JVC et franchement, je m'emmerde (désolé de l'expression) maintenant, j'ai l'impression que ça me bouffe tout mon temps... Et j'ai envie d'y remédier à ça !
Mais je ne vais pas complètement quitter les forums de JVC, je suivrai encore dès que j'en aurai le temps et je posterai juste pour dire salut quoi !
Voilà, j'espère que vous comprendrez... Mais juste un indice : Il se pourrait que cet arrêt ne soit que temporaire... Je pourrai revenir à part entière (si on peut dire ça comme ça ) et tous vous surprendre ! Quant à la story, je pense que je vais l'arrêter...
Merci à tous de votre compréhension et de votre soutien (notamment pour mon grand-père) !
A un de ces jours !